Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bombe sonore

    robz38
    robz38


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/10/2012
    Age : 35
    Localisation : GRENOBLE

    Bombe sonore  Empty Bombe sonore

    Message par robz38 Dim 7 Oct - 1:20

    Salut tout le monde !

    Je fait apel a vous car j'ai vu que vous y toucher et vous aurait peut etre une solution pour moi !!

    je cherche a fair une bombe sonore un peut dans le meme principe que le mode de jeux recherche et destruction sur call of duty "s'il y a des connaiseur" c'est pour les partie airsoft mais le truc c'est que tout le monde ne peut pas savoir quand et ou la bombe et amorcer

    donc en gros ce que j'aimerai c'est une genre de valise portative qui rentre dans un petit sac a dos que l'ont doit aller poser sur un des 2 objectif placer a deux endroit different sur le terrein!
    le but c'est que les attaquant doivent poser la bombe et la deffence doivent les ennanpecher!

    alor :

    -pour poser la bombe les attaquant doivent appuyer sur un bouton pendant un certain temp "reglable" (ex: 10sec)la la bombe sonne un coup fort (alarme 1) pour que les attaquant et la deffence sache que la bombe et amorcer et ou!
    -la un decompte d'un temp reglable (ex:5min)déffile, si décompte arrivent a therme il faut que ca sonne un coup different (long bip) pour que tout le monde sache que la bombe a exploser
    -le temp du décompte la déffence doit la desarmocer en appuyant sur un bouton un certain temp "reglable" (ex: 10sec)pour la desamorcer;
    -si la deffence arrivent a la desamorcer un son (alarme 2) averti que la bombe et desamorcer et la la partie et fini et ils gagne
    -s'il n'arrivent pas a la desamorcer il faudrait que la dernnier minute du décompte un son sonne toute les 5sec (bip) pour que tout le monde sache le temp qu'il reste avant quelle explose


    voila en gros ! a votre avis ca peut etre réalisable ?

    en vous remerciant
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    Bombe sonore  Empty Re: Bombe sonore

    Message par freeman83 Dim 7 Oct - 10:29

    presentation obligatoire,c'est la moindre des choses, sans oublier de mettre un avatar et apres tu auras des reponses.
    robz38
    robz38


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/10/2012
    Age : 35
    Localisation : GRENOBLE

    Bombe sonore  Empty Re: Bombe sonore

    Message par robz38 Mar 9 Oct - 17:17

    ???
    gastonlagachette
    gastonlagachette
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 842
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : rhone

    Bombe sonore  Empty Re: Bombe sonore

    Message par gastonlagachette Mar 9 Oct - 19:38

    faudrait voir sa avec coco pop's il devrait te trouver une solution

    Contenu sponsorisé


    Bombe sonore  Empty Re: Bombe sonore

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:36