Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Review (grenade sound "ATR OAE V" ) KYOU Airsoft

majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or

Review  (grenade sound "ATR OAE V" ) KYOU Airsoft Empty Review (grenade sound "ATR OAE V" ) KYOU Airsoft

Message par majico Mer 3 Oct - 3:55

Review de la grenade sound (bang !) CO2 de KYOU airsoft

Bonjour! petit moment de musique
    • Pour commencer je vais expliquer son fonctionnement, a la fois simple mais efficace.
    • Ensuite je parlerais de mon ressentis sur la grenade
    • Je continuerais par les coûts d'une telle grenade
    • La peinture et l'aspect physique...
    • Je vais vous parler des enveloppes
    • L'armement de la grenade...
    • Le tire et une anecdote

fonctionnement
    la grenade ce déclenche par la percutions d'une sparclette de CO2 de par un système de marteau, faisant gonfler une enveloppe qui éclate produisant un fort bruit de détonation... (tester et approuver, mais j'en reparlerai plus tard)

voila pour le fonctionnement très simple, je l'avais dit Cool

fonctionnement
    l'achat, effectuer a GUN SHOP a LILLE, aujourd'hui même, (enfin hier vus l'heures....) tester a Speed Games a LILLE
    première vus, sa sent la graisse, le caoutchouc, le plastique bizard... visuellement, sa a l'air solide... de l'acier, des joins, de l'acier, première bonne nouvelle, pas de plastique (dans le mécanisme) , sa sera donc certainement assez solide.... après détaille la "tête" parais plutôt fragile.... bien que en acier....

fonctionnement
    le prix et pas si costaud que sa(compter entre 30 et 40 €uro pour le grenade de base), mais il faudra compter une enveloppe, et une cartouche de co2 a chaque fois que l'on utilisera la grenade... sois un tir au alentour de 2 €uro 50...
    pas excessif en sachant que on pourra y jouer sur tout les terrains, n'étant pas pyrotechnique...

après l'odeur et la vue, après le prix, passons a la texture et la peinture...

peinteure et textor
    Niveau texture, le cuillère est agréable au toucher, un peu rugueuse, cela assure un bon grippe... la peinture noir de celle ci semble d'une bonne accroche point négatif elle est légèrement satiné, la tête na pas l'air peinte, d'un gris métallique, avec une apparence un peu plastique, l'on remarque très vite les marques des moulages... la chambre de la cartouche caché par l'enveloppe et elle d'un aspect chromé, non lisse mais la encore très agréable a toucher.

les enveloppes
    les enveloppes en plastique de quatre forme, produise un son entre 80 décibel et 130 décibel...
    elle possède des fine marque de moulage, recyclable, il faudra donc faire attention a les trier lors de la mises a la poubelle!!! sinon elle sont de couleurs mat, certaine porte des marquage...

armement
    maintenant passons a la parti teste (je ferais peut être une vidéo plus tard)
    déjà le chargement, il faut armer le marteau(1), le maintenir le temps de passer une goupille(2), ensuite l'on positionne la cuillère(3) tenu elle aussi par une goupille(2a), je recommande vivement de mettre les deux ou de carrément retirer la cuillère...
    ou fois fait on met en place la sparclette de CO2 dans son logement(4), on visse le bouchon(5) on visse fort l'enveloppe(6)sur la tête(7).

tire et anecdote
    pour le tir, après avoir bien mis ses lunettes...
    en maintenant la cuillère, l'on retire les deux goupilles et on lance la grenade en lâchant la cuillère d'un coup sec...
    on reste pas a coté, mais a l’occasion on se bouche les oreilles...
    alors pourquoi ne pas mettre qu'une des deux goupilles? car il suffirais d'appuyer ou de tirer sur la cuillère pour que la goupille tombe, c'est se qui m'est arrivé dans le magasin speed games ou javais demander pour la tester , une seul goupille, mais en appuyant involontairement sur la cuillère la goupille a fichu le camp, et layant par la suite toujours involontairement lâcher le percuteur a frapper la sparclette, je m'en suis rendu compte au gonflement de l'enveloppe... n'ayant pas prévus de la lancer a se moment la on avais pas ouvert la porte de la cave, et j'ai pas sus ou la lancer... bref j'ai essayer de la lancer au plus loin des vendeurs et de moi même, le temps que je trouve elle ma péter dans la main boulet
    le bruit nous a bien assourdi, pourtant faible de 80 décibel! j'ai eu le bras droit qui a tremblé pendant une heures, mais cela ne ma pas fait mal (sauf au oreilles^^) donc je peux en déduire que niveau danger, c'est tout a fait acceptable, le plus dangereux c'est la trouille que sa fiche ^^ pafmarto

plus tard sera rajouté, des photos, les point negatif et possitif, la correction de l'orthographe, et plein d'autre truc

si j'ai convaincu des personnes je les invites a se lancer, et si certain l'on déjà tester venez donnez vos avis
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Review  (grenade sound "ATR OAE V" ) KYOU Airsoft Empty Re: Review (grenade sound "ATR OAE V" ) KYOU Airsoft

Message par philoo974 Mer 3 Oct - 5:10

Pour compléter ta review .

Review  (grenade sound "ATR OAE V" ) KYOU Airsoft Scan_g10
    -----------------------------------------------------------------
    Review  (grenade sound "ATR OAE V" ) KYOU Airsoft Grenad10

Pour ma part , ne pas visser à fond le cylindre pour la cartouche(n°9) et le bouchon (n°10)
    Bien lire "Délais avant éclatement".
    J'avais pas lus et en bloquant serrer la grenade à explosé à 7s.......Donc trop long! -le 2é test comme sur la notice, délais de 3s~

Ce dimanche je vais mettre du colorant liquide rouge ...... Laughing

Wink
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or

Review  (grenade sound "ATR OAE V" ) KYOU Airsoft Empty Re: Review (grenade sound "ATR OAE V" ) KYOU Airsoft

Message par majico Mer 3 Oct - 13:00

merci philloo,
    cela me fer sa de moins a mettre^^
    colorant rouge héhéhé Twisted Evil
    tu peut mettre du piment aussi ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 22:04