Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+13
Darkkillman
gastonlagachette
gortex3D
orkimede
tontonairsoft
currahee
-Raptorius-
metalcooler
philoo974
Wood
arbres13
freeman83
weisspanzer
17 participants

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Dim 9 Sep - 22:21

    Bonjour à tous !
    Voici donc mon premier topic consacré à une réplique.
    Donc je me suis acheté un A&K SVD sur Rsov.com

    Voici mon achat:
    -A&K svd: 450/500 fps, cannon 590mm 6.08, métal et Nylon. Poids 2kg720 pour 1m210 de longueur.
    -lunette tasco 3-9x40 avec son rail de montage
    -Canon de précision 6.03 590mm Vanaras
    -rail svd picatinny

    Voici les travaux effectuer:
    -réparation de la cross
    -alignement du rail picatinny
    -Canon de précision 6.03 590mm Vanaras
    -Hop up Airsoftpro
    -élimination du jeu de certaines pièces
    -Fabrication d'un talon de cross
    -Fabrication d'une allonge du levier d'armement
    -Camouflage avec du tissu Flecktarn coller




    Dernière édition par weisspanzer le Mer 7 Nov - 15:16, édité 5 fois
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Mar 25 Sep - 22:43

    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui j'ai retrouver l'âme d'un enfant attendant son nouveau jouet de noël, pour moi un gros colis, pas du père noël mais du facteur Very Happy
    En plus je ne suis pas tombé sur la douane! Le scotch scellé n'a pas été découper santa

    Voici le colis:

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 384104P9250447

    Une fois déballé:

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 729054P9250449

    Les accessoires que j'ai commandé avec:

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 314841P9250450


    Mais la c'est le drame, je sort la réplique, et je vois la cross qui se sépare, je pense donc qu'elle n'a pas été vissée, mais non, elle est bien cassé No
    Mais bon ce n'est qu'une broutille pour moi, je suis actuellement en train de la réparer, mais j'ai pris le nécessaire de photo que je me suis
    empressés d'envoyer au vendeur (RSOV.com) car le colis n'étais pas du tout abîmé ni le polystyrène.
    En espérant être dédommager!

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 239961P9250451


    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 853047P9250452

    J'ai mis la cross de côté pour m'attaquer au vif du sujet, le démontage de réplique!
    Le démontage est du simplicité infantile, quelques minutes et quelques visses suffisent a la démonter!
    J'ai commencer par le joint du hop up, comme dans chaque réplique neuve, le joint de hop up est gras, et très sale.

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 338794P9250456

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 882467P9250460

    Maintenant changement de canon, on vire le 590mm / 6.08mm d'origine par un canon précision Vanaras 590mm / 6.03mm !
    On sent au toucher et au poids qu'il a l'air de meilleurs qualité.


    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 815897P9250459

    Une fois le joint hop up mis:

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 601132P9250462

    Maintenant téflonnage du joint hop up:

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 117330P9250463


    Voilà, j'ai remonter le tout, cela va très vite aussi à remonter.
    Maintenant je me suis attaqué a cette cross.
    Donc j'ai trouver du mastique vibrer, fait des petits moules avec du carton que j'ai enduis de graisse (merci Krispies Very Happy )
    Bon se n'est pas aussi jolie que le boulot de Krispies mais c'est ma première Smile

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 442533P9250464

    Je vais laisser ça sécher gentiment, pour ensuite poncer proprement et voir si cela a fonctionner.

    Je me suis attaqué au rail de montage picatinny, pas du tout axé, il ne tenais pas en place, donc j'ai enlever le système de verrouillage et mis un bon vieux vis/écrou, et maintenant sa bouge pu d'un poil et c'est axé, a voir pendant le réglage Smile

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 385890P9250467

    Demain au programme:
    -changement de lunette, pour une 3-9x50 de meilleur qualité
    -préparation de la cross, démoulage etc
    -premier essai de tir si le temps le permet, et quelques réglages Smile
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par freeman83 Mar 25 Sep - 23:00

    belle aquisition vraiment dommage pour la crosse au deballage..vivement la suite des photos...
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par arbres13 Mer 26 Sep - 10:17

    hate de voir la suite Wink


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Mer 26 Sep - 14:30

    Voilà suite des travaux

    Démoulage de la pièce:

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 191511P9260473

    Une fois coupé et légèrement poncer:

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 973478P9260476

    Une fois peint (au marqueur mdr) c'est pas très beau, mais c'est bien caché:

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 748783P9260477

    J'ai du changer les vis, elle étais trop petite, donc j'ai mis des vis de 80 et ça bouge pu
    J'en ai profiter pour graisser l’ergot du bloc détente
    lol!

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 979977P9260478

    J'ai été chercher ma nouvelle lunette, un gars qui est dans la même assos me la revendu, état comme neuf !
    En dessous ma lunette 3-9x40


    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 693000P9260479

    Et voilà, une fois le tout remonter!

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 657136P9260481
    Wood
    Wood
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1111
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 46
    Localisation : Liré

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par Wood Mer 26 Sep - 15:07

    Sympa, bien jouer la réparation, surtout pour une première cheers
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Mer 26 Sep - 15:53

    merci Very Happy
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Jeu 27 Sep - 1:48

    En fin d’après midi je me suis attaquer au réglage du hop up, il est très chiant a régler, et pas très accessible.
    Il faut visser ou dévisser une petite visse allen sans tête. Le soucis; c'est qu'avec le rail et la lunette il est difficile de passer une clé allen.é
    J'ai décider de changer cette visse par une cruciforme plus long sur lequel je vais essayer de mettre une molette que je suis puisse régler le hop up sans outils.

    Voici le montage d'origine, on peut voir le puits où est loger la visse de réglage et la culasse.

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 338873P9260491

    J'ai donc usiner la culasse car le passage est vraiment réduis:

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 111782P9260495

    Une fois fini, on peut voir le passage de la culasse agrandi, si j'aurai laisser d'origine la visse de réglage aurait bloquer la culasse au moment du rechargement.

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 633275P9260497

    Un autre soucis, le rail de montage picatinny! Même les réglages poussé a fond je ne peux pas centrer mon réticule.
    Je me suis aperçu que mon rail n'étais pas du tout axé avec le canon. Je vais donc repercer le rail, et le remettre dans l'axe.

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 316418P9260499

    Et avec se sale temps je n'ai pas vraiment pu faire de tir, pluie vent, a part tirer depuis la fenêtre dans le jardin Sad
    Encore pas mal de boulot sur la réplique, au moins on peut dire quel est parfaite pour un bricoleur lol
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Jeu 27 Sep - 17:53

    Bonjour, aujourd'hui je viens de finir le rail picatinny.
    J'ai percer à 5, fraiser les trous pour noyer la visse (tête fraiser)
    Je peut enfin régler ma lunette!

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade 816704P9270504

    J'ai essayer de régler se ***** de hop up, le petit tube en caoutchouc qui est entre la visse de réglage et le joint a cassé, je les remplacer par un bout de joint torique plus costaud. J'ai donc commander le hop up de chez Airsoft Pro, réglable a la main, beaucoup plus précis, et avec un joint de hop up Guarder spécial spring 130 a 180ms tout ça pour moins de 40€ fdp inclus.
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Lun 1 Oct - 2:01

    Première partie avec le svd!
    Le hop up m'a vraiment taper sur les nerfs, a presque me faire regretter d'avoir acheter cette réplique !
    Je n'ai pas reussi a régler le hop up, il se dérégler tout le temps, aucun tir précis, un coup elle lève, l'autre coup elle tombe, sa double feed malgré que le hop up de 2eme génération a été corriger, des fois les billes ne montes pas, enfin pleins de galères! Vivement mon hop up airsoft pro !
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par philoo974 Lun 1 Oct - 5:05

    Vl’à peut être ton problème.

    Le pseudo ruber.
    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Scaled.php?server=703&filename=27411275

    Remplacer par un morceau de joint torique plus résistant que le morceau jt silicone

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Scaled.php?server=812&filename=90475245


    Le pote ne ma jamais fait appel depuis !
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Mar 2 Oct - 1:30

    C'est exactement ce que j'ai fait xD
    J'ai quand même ajouté du chatterton autour du bout de joint torique, et j'ai découper une lamelle de joint que j'ai mis dans le puit de la vis, pour éviter que la vis coupe le joint.
    Je viens de refaire un montage je vais tester ça demain!
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par philoo974 Mar 2 Oct - 5:13

    Tu utilises quoi comme BB's ?
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Mar 2 Oct - 11:41

    J'utilise de la 0.32g blanche et 0.36g noir mat de chez taiwangun. Je l'utiliser sur mon l96 et elle était nickel.
    Mais je pense avoir trouvé une partie du soucis, j'ai bourré le canon hier, j'ai ressortie la bille, elle a bloqué car je relâché trop fort la culasse, et sa fait un impacte sur la bille. Je ne sais pas si je peux mettre une sorte de caoutchouc sur le nozzle pour éviter d’abîmer les billes
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Mar 2 Oct - 17:37

    Les tirs sont beaucoup plus précis et régulier, mais c'est déjà mieux, par contre avec le hop up régler a fond, il y a une portée de malade Shocked je tir dans le champ voisin a mon terrain, et la bille tombe a facilement 90 mètres !
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par arbres13 Mar 2 Oct - 17:40

    hate de voir la suite et surtout les tests de tir et portée , car si c'est vraiment 90m , je prend un lol


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Mar 2 Oct - 17:44

    Oui 90 mètres mais pas en tir droit, la bille monte et tombe dans les alentours de 90 mètres, j'étais assez impressionné!
    Mais en tir droit je dirai facilement 70 mètres, dans le champ a coté il y a une caravane abandonnée parfait pour les tirs car cela fait du bruit a l'impacte et parfait avec les billes noirs ou blanches pour regler le hopup
    metalcooler
    metalcooler
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 131
    Date d'inscription : 27/07/2011
    Age : 37
    Localisation : issoire

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par metalcooler Mar 2 Oct - 18:56

    Qu'elle belle replique ce svd!!

    Perso j'ai opté pour le full bois et metal avec canon 550mm en 6,02 et bloc hop-up airsoft pro. Je te conseille de le repassé au chrony si tu la pas encore fait.
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Mar 2 Oct - 19:52

    J'ai commandé le hop up airsoft pro, j'attend de le recevoir pour y mettre mon 590mm 6.03 vanaras Smile
    Je ne vais pas le passer en full bois, mais je vais camoufler les parties amovibles (cross, garde main, capot, et peut être chargeur) en les recouvrants de tissu flecktarn (j'ai 4 vestes en rab a découper)
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par freeman83 Mar 2 Oct - 21:20

    j'adore cette replique je savais que j'aurais du la prendre a la place du mauser pro cybercrotte
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Mar 2 Oct - 22:03

    Dommage que le mauser soit de pas très bonne qualité car je trouve qu'on la super bien en main. Le Svd j'ai un bleu a l'épaule a force de recharger malgré que je sois bien costaud. Et faut le porter le gaillard, le svd + le rail + la lunette + le bipied sa fait du poids xD
    mais bon je pense en faire une réplique potable car d'origine c'est vraiment pas terrible !
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par freeman83 Mer 3 Oct - 18:24

    ben niveau poids mon "mauser" fait quand meme 4.4 kilos avec bipied et sans lunette. je dois upgrade tout l'interne car pour l'instant j'ai juste les barrels spacers.
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par philoo974 Mer 3 Oct - 18:45

    freeman83 a écrit:ben niveau poids mon "mauser" fait quand meme 4.4 kilos avec bipied et sans lunette. je dois upgrade tout l'interne car pour l'instant j'ai juste les barrels spacers.

    C'est là le problème, le prix que tu vas mettre dans du upgrade du "mozerCrot" ce sera le prix d'un SVD t'aura juste à changer le canon + joint H-up.

    Wink
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 511
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Moselle

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par weisspanzer Mer 3 Oct - 18:51

    Le mauser à quand même des qualité, il est très silencieux au tir. Le SVD fait pas mal de bruit, fait mal le doigt et l'épaule pour le recharger. je pense me fabriquer une rallonge du levier d'armement comme celle d'airsoft pro (mais 14€)
    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade AT-natahovaci-paka-SVD-7
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par freeman83 Mer 3 Oct - 18:56

    tant pis je ferais les choses au fur et a mesure...

    Contenu sponsorisé


    A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade Empty Re: A&K SVD - déballage - review - démontage - upgrade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:23