superbe travail
+10
majico
Le Doc
Wood
Krispies
HaDr1
arbres13
tontonairsoft
eyeshield79
maxdarkdog
sebastienb62
14 participants
Crosse M40a5 pour VSR-10
freeman83- boulon d'argent
- Message n°26
Re: Crosse M40a5 pour VSR-10
Techno57- ecrou argent
- Message n°27
stylé j'adore !
sebastienb62- vis rouillée
- Message n°28
Merci les ga sa fait plaisir , je pense pas la vendre mais pourquoi pas par la suite si j'en fait en petite série ... ;p
weisspanzer- ecrou or
- Message n°29
Super travail ! J'aurai vieilli le bois pour le foncer un peu plus
Par contre la crosse ne te gène pas trop? Car elle est pas mal carré, sa serait pas mal de la faire ergonomique comme celle des Mauser Sr qui sont très confortable
Par contre la crosse ne te gène pas trop? Car elle est pas mal carré, sa serait pas mal de la faire ergonomique comme celle des Mauser Sr qui sont très confortable
- Message n°30
merci , sa ne me dérange en rien . Le problème c'est que si j'enlève bcp trop de matière , sa reste du bois et le bois beh c'est pas aussi solide que du plastique ! Donc j'ai essayé de garder de la matière tout en restant correct sur le design de la crosse ...
gastonlagachette- ecrou or
- Message n°31
etant donné que c'est une crosse pleine (ou presque avec les amenagement que tu as fait) la solidité rest trés bonne mais pour qu'elle soit plus fine il aurait fallu opté pour un pouce ajouré
ou alors réduire en épaisseur sur cette parti la
bien sur ce n'est qu'une idéé au cas ou tu voudrais la retravaillé un peu néanmoins sa reste une crosse magnifique et si tu l'as trouve confortable(c'est pas le genre de truque que l'on peut juger sur les photo) c'est l'essentiel beau boulot seb
ou alors réduire en épaisseur sur cette parti la
bien sur ce n'est qu'une idéé au cas ou tu voudrais la retravaillé un peu néanmoins sa reste une crosse magnifique et si tu l'as trouve confortable(c'est pas le genre de truque que l'on peut juger sur les photo) c'est l'essentiel beau boulot seb
freeman83- boulon d'argent
- Message n°32
si je me trompe pas tu as pris du pin ou du sapin pour ta crosse ca reste leger, facile a travailler mais assez fragile, as-tu envisager d'utiliser du frene guere plus lourd, assez facile a travailler mais beaucoup plus resistant( on s'en sert beaucoup pour les manches d'outils)
cela te permetrais de plus l'ajourer pour plus de design...
cela te permetrais de plus l'ajourer pour plus de design...
- Message n°33
merci encore oui je suis sur la même crosse mais en hêtre qui est assez costo , mais en ce moment pas trop de temps libre ...