bonjours j'ai comme projet de me fabriquer soit un lance grenade a deux cannon soit un fusil qui fonctionne sur les cartouche ss6 madbull je ne me suis pas encore décidé je n'ai pas encore entamé ce projet pour la simple raison que j'hésite sur la fabrication du cannon en metal c'est joli mais je suis pas super outiller pour en plastique plus jouable mais plus moche c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqun aurais des info sur le graphite en poudre qui aurait la vertu de "transformer" le plastique en métal surtout ou pourrai-je en trouver merci d'avance
3 participants
"metaliser" une replique
gastonlagachette- ecrou or
- Message n°1
"metaliser" une replique
tontonairsoft- ecrou argent
- Message n°2
Re: "metaliser" une replique
alors le il faut voir chez les fabricant même de tube en metal ( je parle acier normal) ou sinon pour de l'aluminium je ne sais pas du tout et tu peux me montré où on peu trouvé les cartouches madbull ss6 j'en trouve pas :/
- Message n°3
sur red wolf et si jai bien traduit ils te les vendes par 5 http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.redwolfairsoft.com/&prev=/search%3Fq%3Dredwolf%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Den%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=4GL4T9alC8KXhQf5vKDnBg&ved=0CGEQ7gEwAA
droopaille- boulon platine
- Message n°4
J'ai trouvé ça sur un autre site. ça a l'air de rendre bien mais j'ai pas essayé.
sinon j'avais trouvé l'astuce de passer une couche de graphite sur une peinture noire mat ou bleu nuit.
De la peinture en bombe . Trois teintes , appliquées en 3 couches :
1) argenté mat , séchage minimum (sec au toucher , pas plus) , puis application de la deuxième couche , pour que les deux couches se mêlent intimement .
2) bronze . Bien laisser durcir . (mais j'ai utilisé cette couleur parce que le FG42 utilisait des alliages spéciaux , qui laissaient apparaître une couleur bronze aux zones d'usure , donc pas forcément utile , suivant ton projet , à toi de voir)
3) fer martelé . Bien laisser durcir , puis j'ai passé un coup de papier de verre très fin (grain 400 puis 600) , pour éliminer l'aspect "martelé" , qui ne m'intéressait pas
4) un voile de vernis transparent satiné .
sinon j'avais trouvé l'astuce de passer une couche de graphite sur une peinture noire mat ou bleu nuit.
- Message n°5
Merci pour toutes vos réponse je pense le projet en stand bye le temps d'être sur du rendu