Bonjour tout le monde,
Je possède un Mauser sr pro. Il est d'origine. Malheureusement, ses performances sont loin de celles annoncées sur la boite. Il tourne aux alentours de 360 FPS avec des billes de 0.25 (contre 443 annoncés, certainement avec du 0.20). J'ai pris les mesures avec Chronographe Xcortech X3200.
Donc cet après-midi, je l'ai démonté (sans problèmes particuliers).
Le joint hop up me semble usé prématurément. J'envisage donc de le changer.
Je suppose qu'il faut juste le tirer avec les doigts mais j'ai l'impression qu'il est collé, donc je n'ose pas forcer.
Pouvez-vous me confirmer qu'il suffit juste de le tirer ? Y a t-il une méthode particulière pour en mettre un nouveau ?
Comme tout est d'origine, j'ai commandé celui-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai profité également pour changer le canon, j'ai commandé celui-ci :
Pour le canon, pas de soucis de montage, j'ai juste besoin de conseils pour bien démonter et remonter un joint hop up.
Un grand merci à vous
Je possède un Mauser sr pro. Il est d'origine. Malheureusement, ses performances sont loin de celles annoncées sur la boite. Il tourne aux alentours de 360 FPS avec des billes de 0.25 (contre 443 annoncés, certainement avec du 0.20). J'ai pris les mesures avec Chronographe Xcortech X3200.
Donc cet après-midi, je l'ai démonté (sans problèmes particuliers).
Le joint hop up me semble usé prématurément. J'envisage donc de le changer.
Je suppose qu'il faut juste le tirer avec les doigts mais j'ai l'impression qu'il est collé, donc je n'ose pas forcer.
Pouvez-vous me confirmer qu'il suffit juste de le tirer ? Y a t-il une méthode particulière pour en mettre un nouveau ?
Comme tout est d'origine, j'ai commandé celui-là :
J'en ai profité également pour changer le canon, j'ai commandé celui-ci :
Pour le canon, pas de soucis de montage, j'ai juste besoin de conseils pour bien démonter et remonter un joint hop up.
Un grand merci à vous