-Raptorius- a écrit:et la garnitures que tu as mit dans ton supersilencieuxmegatopdelamortquituelesbruitsdegaz ?
dans celui de la vidéo?
pas de garniture uniquement les chambres de decompression comme les @rmes a feu...
-Raptorius- a écrit:et la garnitures que tu as mit dans ton supersilencieuxmegatopdelamortquituelesbruitsdegaz ?
maxdarkdog a écrit:J'ai fait un silencieux pour un mac11 gbb tres efficace...
Un tube de 50 pvc 270mm de long
Une rondelle polycarbonate de 5 mm pour la piece finale et un bloc de resine coulé sur le filetage huilé pour recuperer le pas de vis
A l'interieur de la mousse calorifuge noire ( la tres molle, pas la grise elle est trop dure et lisse )
J'ai fait le maximum d'encoches en v a 45degres jusqu'au centre pour qu'une fois dans le tube ca forme des cavitees
Le tout assemblé et pein ca rends tres bien
L'essai reel est flagrant!
Pour verifier on a mis le mac 11 sous un coussin en laissant depasser le canon/silencieux...
On entends plus que la culasse
On a mis un bumper en caoutchouc a l'avant et a l'arriere de la culasse pour attenuer et au final on croirai au son du tir que c un mac 11 aeg sans blowback alors qu'il l'est...
bnj a écrit:pour ce qui sont intéressé, ce que maxxx appel chambre conique sont des rosaces de plomberie de 19 mm de hauteur si je ne me trompe pas
super tuto
ok mais avec un 6.01 et piton alu c'est un peut plus dur d'etre silencieux... 480fps a la o.20...-Raptorius- a écrit:..."pfioou" précédé d'un léger "tac"...