Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Renforcer une trigger box d'un MB01

    avatar
    Invité
    Invité


    Renforcer une trigger box d'un MB01 Empty Renforcer une trigger box d'un MB01

    Message par Invité Lun 21 Juin - 22:08

    Etant possesseur d'un MB01 je ne peut pas renforcer la trigger box par l'extérieur comme dans le tuto de krisp' (quoique, j'ai peut-être trouvé un moyen mais rien de sur encore...).
    Je tournais la trigger box dans tous les sens pour trouver une solution jusqu'à ce que je me dise: "et si je l'ouvrais, histoire de voir comment c'est fait de mes propres yeux...".
    Trois coup de tournevis plus tard j'ouvre la box en deux et la je me dis "OMG! C'est quoi tout ce vide?!".
    Donc mon idée et simplement de boucher tous les espaces inutilisés et dieux sait s'il y en a! Apparemment chez Well, le millimètre carré de plastique ça coûte cher, très cher...

    On peut facilement rajouter un millimètre de matière sur chaque fond de partie de box et jusqu'à 4 millimètres par endroits!
    Alors ok ça ne vaut pas deux plaques de métal mais c'est déjà pas mal je trouve.

    Donc je vais essayer ça, malheureusement je n'ai pas de résine mais bon je trouverais autre chose.
    Le top ça serait une sorte de colle utilisée en carrosserie. Quand la patte durcie elle devient du plastique et colle sur tout et n'importe quoi le problème c'est que ça coute cher mais poour ceux qui peuvent s'en procurer alors n'hésitaient pas, j'ai testé c'est bluffant!

    Voila voila.
    Je mettrais des photos quand j'aurais fais ça.
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    Renforcer une trigger box d'un MB01 Empty Re: Renforcer une trigger box d'un MB01

    Message par philoo974 Mar 22 Juin - 5:33

    Oui vu ça aussi .
    L'axes de la détente déjà fêler........... affraid

    Tentative avec de la colle au pistolet .
    Autre:
    -Colle Araldite avec poudre alu .
    -Résine + qlq bout fil de fer peut être ...


    Renforcer une trigger box d'un MB01 Intrieurtbox

    je vais contacté mon vendeur pour voir s'il est possible récupérer des trigger échanger sous garantie
    par d'autre clients, avoir une sous la main ce serai pas mal .
    Beaucoup de retour sur le mauser SR pour ce probléme d'après ce qu'il ma dis.
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Renforcer une trigger box d'un MB01 Empty Re: Renforcer une trigger box d'un MB01

    Message par Krispies Mar 22 Juin - 7:08

    En effet j'avais remarqué le vide mais ma trigger était tellement explosée que je suis parti sur un renfort extérieur, mais je confirme qu'en remplissant de résine tous les vides c'est tip top....je pense qu'une résine armée doit ètre mieux que de la colle...
    J'avais fait des demandes sur FA pour trouver des triggers HS dans l'optique de faire un tuto pour un renforcement intérieur mais malheureusement personne ne m'a répondu....
    J'en profite donc si quelque a une trigger HS qui traine dans un tiroir elle peut m'interesser... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Renforcer une trigger box d'un MB01 Empty Re: Renforcer une trigger box d'un MB01

    Message par Invité Sam 10 Juil - 11:24

    Bon ça fait une petite semaine que j'ai fat ça mais j'ai toujours pas confiance dans le bouzin, surtout en ce qui concerne les deux languettes qui se trouvent de part et d'autre de la trigger et qui sont bien explosés...
    Je vais voir si je ne peux pas carrément refaire la trigger box en aluminium mais ça va me prendre du temps.
    Aussi je suis désolé pour la qualité des photos...

    Renforcer une trigger box d'un MB01 Photodu39974589071106.th

    Renforcer une trigger box d'un MB01 Photodu39923498071105.th

    Voila je vous tiens au courant pour la suite...

    Contenu sponsorisé


    Renforcer une trigger box d'un MB01 Empty Re: Renforcer une trigger box d'un MB01

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:12