Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Holster CQC DELUXE pour 1911 MEU.

Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent

Holster CQC DELUXE pour 1911 MEU. Empty Holster CQC DELUXE pour 1911 MEU.

Message par Vince Jeu 29 Déc - 23:13

Depuis l'apparition du projet de holster par méthode de thermoformage qui se fait doucement de la part de MAJICO, j'y réfléchis donc aussi.

Bien évidemment ce seront des holsters plus ou moins personnalisable niveau esthétique et uniquement compatible pour chaque réplique, c'est a dire qu'un holster pour 1911 ne sera pas compatible pour glock...

La fixation serait comme ce type ci-dessous
    Holster CQC DELUXE pour 1911 MEU. Fixationholster

Vous imaginez donc que le holster sera rigide mais le petit plus, et ce que j'appelle DELUXE c'est qu'il sera habillé d'un tissu camo, couleur unie, flashy ... comme bon vous semble. Et également recouvert d'une sorte de tapis de sol mais assez fin genre un ou deux millimètres serait parfait.

En partant de l’intérieur du holster on aurait 5 couches:

-Tissu noir (camo à l’intérieur on s'en fout)
    -Matière genre tapis de sol
    -PVC thermoformé
    -Matière genre tapis de sol
    -Tissu noir ou camo (pour l’extérieur c'est votre choix)

Je vais donc dans les quelques jours a venir essayer de me procurer le matériel nécessaire et je vous tiens au courant de l'évolution du projet.

DES PHOTOS, ILLUSTRATIONS SUR PAPIER OU 3D VIENDRONT S'AJOUTER (EDIT) DÈS QUE POSSIBLE.
    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent

Holster CQC DELUXE pour 1911 MEU. Empty Re: Holster CQC DELUXE pour 1911 MEU.

Message par Vince Lun 2 Jan - 15:32

Alors voila le moulage commence tout juste.
    Holster CQC DELUXE pour 1911 MEU. Bild1018

Personnellement je déconseille le four pour chauffer le PVC d'une part car c'est super chaud et que finalement le PVC se rétracte, après vous pouvez toujours tester.
    J'ai donc opté pour le décapeur thermique (11euros environ chez bricodépot) et sa suffit amplement.
    Le moulage peut être grossièrement fait étant donné que je cherche a lui rajouter a l’intérieur une sorte de tapis de sol très fin que je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé.
    Je réfléchi également pour la fixation sur le support présenter dans mon précédent post.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 3:07