Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue


3 participants

    Problème de Cablage AKspetsnaz

    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par Darkkillman Mer 16 Juin - 21:24

    Salut tout le petit monde. Je viens de constater un petit problème qui a une importance vitale sur mon petit dernier! Le cablage, en effet les parties plastiques de la batterie et du connecteur de la gearbox bougent tout seul et empêche les parties en métals (les fameux connecteurs de jus ) de se toucher correctement et ainsi donc de faire fonctionner la réplique ou alors quand je serre je vais un ou deux tir même pas et sa s'arrête a cause du choc de la gearbox. N'aimant pas ouvrir mes répliques et de surplus étant né avec trois mains gauches je ne sais pas trop quoi faire (Merci Cybergun avec tes répliques qui me...--")Donc je fais appel a toute la communauté pour m'aider à régler ce problème. Si besoin de renseignement je vous ferais une vidéo aussi précise que je le pourrais et des photos. Je vous demande une aide importante car ce dernier joujou est la réplique clé de mon arsenal et sa me ferais mal de devoir m'en débarassée =/ Merci d'avance d'une aide quelqu'onque les gens :'( :s
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Re: Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par Krispies Mer 16 Juin - 22:00

    Je ne comprends pas bien ou est ton problème...c'est ton bloc électrique qui foire ou les connectiques de ta batterie ou de ton moteur..?
    Il nous faudrait quelques précisions ou des photos pour voir d'ou peut venir to preblème.. Wink
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Re: Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par Darkkillman Mer 16 Juin - 22:02

    le problème viens de la connectique entre la batterie et les cablages de la réplique c'est a dire les bloc pastiques qui se balades sur le fil en quelques sortes (il bouge beaucoup) je vais faire des photos
    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Re: Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par daug Mer 16 Juin - 23:01

    fais une photo et je pourrais peut etre te dire quoi faire.... Problème de Cablage AKspetsnaz Icon_wink


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Re: Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par Invité Jeu 17 Juin - 16:29

    c'est peut être que le truc en plastique transparent a du se dé-clipser et le fusible n'a pas du aimer

    J'attends les photos
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Re: Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par Darkkillman Jeu 17 Juin - 19:50

    Alors voici la partie en question:
    Problème de Cablage AKspetsnaz Sam_1310


    La partie plastique bouge tellement que les connecteurs en métal que la partie protège ne sont pas au bout de la pièce plastique mais vers le fond (au niveau du trait [le bout de la partie métalique du cable]):
    Problème de Cablage AKspetsnaz Sam_1311

    Et voici comment elle devrait etre(le trait rouge délimite le bout des parties métaliques du cable les "connecteurs"):
    Problème de Cablage AKspetsnaz Sam_1312

    je suis désolé mais je ne peut pas faire mieux...c'est la seule partie qui doit être abimée, car la batterie est en parfaite état. Je suis sur a 90% que sa viens du connecteur de la réplique et je patauge j'ai essayer de le serrer avec du scotch mais sans effet =/
    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Re: Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par daug Jeu 17 Juin - 22:29

    C'est pas bien grave, c'est les fiches à l'intérieur de la prise plastique qui sont en train de se barrer, le mieux tu rachètes un connecteur et tu le refait. C'est pas super compliqué. J'ai eu la meme chose et j'ai eu juste a pousser un peu les contacteurs internes qui se sont replacés dans la prise.


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Re: Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par Darkkillman Jeu 17 Juin - 22:32

    figure toi que j'ai tester mais sa ne fonctionne pas car je fais même pas un demi-tir que sa se redéboîte sinon c'est un autre problème inconnu...chose qui m'énerverais fortement T_T

    MErci Cybergun.....!!!
    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Re: Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par daug Jeu 17 Juin - 22:55

    Change alors ta prise tamya, c'est la seul soluce que j'ai pour toi.


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Re: Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par Krispies Jeu 17 Juin - 23:20

    Es tu certain que ce ne soit pas une cosse de ton moteur qui soit HS...sinon tu peux élargir les pinoches a l'intérieur des connecteurs avec un micro tournevis plat, ainsi ils rentreront plus en force et ne devraient plus bouger...pour vérifier que ça vient de là, il faut remplacer les connecteurs par un domino le temps des éssais, si ça ne le fait plus, c'est bien de là que vient le problème...
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Re: Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par Darkkillman Ven 18 Juin - 13:24

    Sa me ferais mal car c'est une GB plastique donc du coup je sais pas combien sa va me couter de changer le moteur (car j'ai un budget presque inexistant désormais --') et comme je ne suis pas très doué et que ma réplique n'est plus garantie je ne sais plus trop quoi faire j'espère seulement que ce n'est pas le moteur, je vais tenter de démonter à contre-coeur mon engin!! j'espère que ce n'est qu'un petit problème car je suis vraiment nul en méchanique ou électronique T_T
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Re: Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par Darkkillman Dim 20 Juin - 17:46

    Bon après constat je crois que sa viens plus de la batterie qui a des ratés plutot que de la réplique T_T car j'ai recharger quelques minutes la batterie et j'ai brancher directement sur la gearbox après l'avoir retirée de la réplique et sa tirais nikel, et j'ai aussi fait resserrer les parties en plastiques des cables et sa ne bouge plus, donc je vais voir si ce n'est pas la batterie qui se vide un peut vite. ^^" une 8.4v 700mAh donc je crois sa doit venir de sa ^^" merci tout de même des conseils

    Contenu sponsorisé


    Problème de Cablage AKspetsnaz Empty Re: Problème de Cablage AKspetsnaz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:56