alors moi je vais vous faire decouvrir une trouvaille qui ravira tous les tireur d élite (sniper)
suite a une recherche sur le net il y a quelque ( je retrouverai le site soyez pas affoler) j ai mis la main sur un guide pratique fabriquer sont camouflage (ces les femmes qui fond être contente de la couture ).
pour se faire les matériaux a avoir.
http://a7.idata.over-blog.com/649x919/0/20/62/85/technique/-tape_A.jpg
une chute de hamac de jungle (comme sur la photo du lien)
du file de pèche (du asses gros file mais pas se lui pour aller pèche le requin )
de la para corde
du tissu de camouflage (sa se vend au mètre)
un briquet
et un ciseau.
1°) découper deux partie dans la chute du hamac en laissent les manche dépasser et on va coudre avec du file de pèche (représenter par des point rouge ) (laisse de la place pour laisser passer la tête )
voila votre l ossature du camouflage et faite .
2°) maintenant prenez un t shirt (avec quelque taille au dessus si possible )et coudre l ossature sur le t shirt (je pense que c est le plus long )
3°)prendre du tissu camo et découper des bande et fait un neuf comme sur la image
faite le de bas vair le haut et vous obtenais se si
dit moi se que vous en penser
chrisss
suite a une recherche sur le net il y a quelque ( je retrouverai le site soyez pas affoler) j ai mis la main sur un guide pratique fabriquer sont camouflage (ces les femmes qui fond être contente de la couture ).
pour se faire les matériaux a avoir.
http://a7.idata.over-blog.com/649x919/0/20/62/85/technique/-tape_A.jpg
une chute de hamac de jungle (comme sur la photo du lien)
du file de pèche (du asses gros file mais pas se lui pour aller pèche le requin )
de la para corde
du tissu de camouflage (sa se vend au mètre)
un briquet
et un ciseau.
1°) découper deux partie dans la chute du hamac en laissent les manche dépasser et on va coudre avec du file de pèche (représenter par des point rouge ) (laisse de la place pour laisser passer la tête )
voila votre l ossature du camouflage et faite .
2°) maintenant prenez un t shirt (avec quelque taille au dessus si possible )et coudre l ossature sur le t shirt (je pense que c est le plus long )
3°)prendre du tissu camo et découper des bande et fait un neuf comme sur la image
faite le de bas vair le haut et vous obtenais se si
dit moi se que vous en penser
chrisss