Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Magnifier pour Red Dot

    deadly troubadour
    deadly troubadour
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 250
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Antony 92

    Magnifier pour Red Dot Empty Magnifier pour Red Dot

    Message par deadly troubadour Dim 13 Juin - 23:27

    Yo les gars ! je sais pas trop où poster ça, je pense qu'ici est le mieux approprié mais libres aux modos de bouger le topic ^^
    Venons au fait :

    J'ai une Red Dot NC Star DT BAR 130 (voir ici) et j'ai remarqué un filetage à l'intérieur, et j'ai découvert (en grand débutant de airsoft que je suis ^^) qu'on pouvait rajouter des magnifier sur des Red Dot (la mienne n'ayant aucun grossissement). En somme, je me demandais si ce MAGNIFIER ferait l'affaire dessus à votre avis... Ma red dot fait bien 30mm de diamètre donc pas de problème pour le montage je pense... Mais ya écrit que c'est pour des modèles G&P (qui sont bien précisés d'ailleurs, c'est ce qui me fait peur) et je fais appel à votre sagesse, bien chers confrères, pour me guider dans cette quête (oula je m'emballe un peu lol). J'ai peur qu'il y ait un problème de compatibilité des distances focales... HELP ! bom
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Magnifier pour Red Dot Empty Re: Magnifier pour Red Dot

    Message par Krispies Lun 14 Juin - 9:53

    Alors moije ne connais vraiment rien en red dot et encore moins en magnifier mais je fais de la photo, donc je pense qu'un Magnifier c'est simplement comme une bonnette en photo c'est a dire une lentille qui se fixe devant l'objectif pour en changer son grossissement, donc pour la focale, il doit pas y avoir de problème, et si le filetage correspond, pour moi ce doit ètre compatible, mais ce n'est qu'un avis de photographe pas de technicien en Red dot ou Magnifier!! Wink
    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    Magnifier pour Red Dot Empty Re: Magnifier pour Red Dot

    Message par daug Lun 14 Juin - 19:07

    J'ai eu l'occaz d'essayer un M4 avec redot et magnifier et franchement ya pas de quoi se taper une camomille, je préfére un bon acog 4x32.


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]
    deadly troubadour
    deadly troubadour
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 250
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Antony 92

    Magnifier pour Red Dot Empty Re: Magnifier pour Red Dot

    Message par deadly troubadour Lun 14 Juin - 19:18

    lol ouai mais comme j'ai déjà la Red Dot, à moins que je trouve quelqu'un pour me la racheter ^^
    Donc en gros jpeux acheter ce magnifier quand meme... Merci les gars !

    Contenu sponsorisé


    Magnifier pour Red Dot Empty Re: Magnifier pour Red Dot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:20