Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Fabriquer un piston sear renforcé

C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent

Fabriquer un piston sear renforcé Empty Fabriquer un piston sear renforcé

Message par C.valentin Sam 6 Aoû - 17:05

Bonjours tous le monde!!

En me baladant sur fa, j'ai vu une personne qui vendait des pièces détaché pour svd a&k ( un piston et un piston sear , je sais pas si on peut appeler sa comme sa. C'est de la que m'est venu une idée: La pièce paraissant relativement simple, pourquoi ne pas la fabriquer moi-même !?

Mais avec quel matériaux ? De l'acier, de l'alu ?

J'ai vu sur mon ancien svd que cette pièce avait tendance à s'user assez vite, si je la fabrique en acier, il n'y a pas un risque que se soit le piston qui se mette à morfler ?

Merci!
    nikline
    nikline
    vis rouillée
    vis rouillée

Fabriquer un piston sear renforcé Empty Re: Fabriquer un piston sear renforcé

Message par nikline Sam 6 Aoû - 21:51

airsoft pro vend des sear et piston renforcé pour svd ils sont de bonne qualité. Le sear est en acier et le piston en alu avec une bague en acier la ou le sear l'attrape.
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par C.valentin Sam 6 Aoû - 22:01

oui j'ai vu sa, je me demandais justement ce que sa valais. J'achèterais bien le piston, mais pour éviter de depenser trop, je voudrais fabriquer le sear.

Je voudrais essayer, et si sa marche pas, acheter l'ensemble piston/Sear. Ils vendent aussi des roulement pour guid ressort de snipe ( paS forcément pour svd ). Jepensais en mettre un sur le guide et un dans le fond du piston, si les dimention le permette.
    nikline
    nikline
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par nikline Dim 7 Aoû - 9:15

le psiton accepte les tetes de piston d'aeg donc tu en prend une avec roulement et c'est bon. Ensuite mettre 2 roulement a billes est inutile. Moi j'ai pris la tete de piston avec airbreak chez eux ca permet d'attenuer pas mal le bruit.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 7:35