Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
philoo974
thetidav
6 participants

    problème de puissance après upgrade

    thetidav
    thetidav
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 99
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 50
    Localisation : BOUC BEL AIR -13-

    problème de puissance après upgrade Empty problème de puissance après upgrade

    Message par thetidav Sam 30 Juil - 18:28

    Salut à tous,

    Voilà, j'ai voulu mettre un M120 sur une M4, mes gears et la box me le permettaient.
    A la base, elle tapait à 1.2j, après la pose du nouveau ressort, je suis descendu à 0,8j.
    je ne vois pas de quoi cela peut venir.

    je précise que j'ai également mis une batterie en 9.6v.

    Quelqu'un peu m'aider.....?

    merci d'avance
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    problème de puissance après upgrade Empty Re: problème de puissance après upgrade

    Message par philoo974 Sam 30 Juil - 18:41

    Le joint hop up il n'est pas déchiré par hasard ?

    -joint du piston cassé Question

    Perso je re démonterai .



    Wink
    thetidav
    thetidav
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 99
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 50
    Localisation : BOUC BEL AIR -13-

    problème de puissance après upgrade Empty Re: problème de puissance après upgrade

    Message par thetidav Sam 30 Juil - 19:38

    hello,

    non j'ai déjà re-démonté deux fois.

    Mais je vois pas le bug??? SNIF SNIF
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    problème de puissance après upgrade Empty Re: problème de puissance après upgrade

    Message par Krispies Sam 30 Juil - 20:14

    Tu as une fuite d'air quelque part c'est sur!!!peut ètre au niveau du nozzle...tu n'as changé que le ressort?

    thetidav
    thetidav
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 99
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 50
    Localisation : BOUC BEL AIR -13-

    problème de puissance après upgrade Empty Re: problème de puissance après upgrade

    Message par thetidav Dim 31 Juil - 2:46

    En fait non, j'ai aussi :
    - remplacer le cylindre par un cylindre plein
    - changer la tête de cylindre
    - le piston et la tête de piston
    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    problème de puissance après upgrade Empty Re: problème de puissance après upgrade

    Message par daug Dim 31 Juil - 10:58

    thetidav a écrit:En fait non, j'ai aussi :
    - remplacer le cylindre par un cylindre plein
    - changer la tête de cylindre
    - le piston et la tête de piston

    As tu fait le test de la seringue? Un graissage insuffisant ou bien ta tête de piston mal serré....


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]
    Joker
    Joker
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 981
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Derrière Toi !!!!

    problème de puissance après upgrade Empty Re: problème de puissance après upgrade

    Message par Joker Dim 31 Juil - 12:46

    Je vais peut etre dire une connerie mais avec un cylindre plein il me semble qu'il faut une tete de piston anti-vide; en gros une tete qui a un diametre inferieur a celui du cylindre afin d'allé chercher l'air derriere la tete. (c'est ce que j'ai actuellement sur ma M4) Le probleme vient peut etre du fait que la gearbox s'etouffe avec le cylindre plein et la tete de piston inadaptée. Apres je ne suis pas sur de ce que j'avance.
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    problème de puissance après upgrade Empty Re: problème de puissance après upgrade

    Message par Krispies Dim 31 Juil - 12:54

    Oula Joker!!!que nous dis tu là!!
    La tête anti vide c'est juste pour éviter l'effet seringue lorsque le piston recule...Cet effet est néfaste sur un AEG car, aprés le tir le piston recule pour reprendre de l'air dans le cylindre et cet air arrive par le nozzle si pas de tête anti-vide, donc il se créait dans le canon une légère dépression qui retient la bille qui vient d'ètre expulsée du hop up mais qui est encore dans le canon, surtout si canon long...
    Donc pour palier ce problème on utilise une tête de piston anti-vide qui possède des trous pour faciliter l'arriver d'air dans le cylindre lors du retrait du piston....Donc rien à voir avec le problème de notre ami, du moins pour moi!!! Wink

    Pourquoi avoir changé le cylindre par un plein si tu n'as pas changé le canon?
    je pense que ton problème vient de ton piston ou alors une mauvaise étanchéité de la tête de cylindre, éventuellement le joint de ton nozzle s'il en est muni....
    Le test de la seringue est un bon moyen pour vérifier l'étanchéité de ton montage, comme l'a dit DAUG.. Wink

    Joker
    Joker
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 981
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Derrière Toi !!!!

    problème de puissance après upgrade Empty Re: problème de puissance après upgrade

    Message par Joker Dim 31 Juil - 13:04

    Voila Krisp c'est plus ou moins ce que je voulais dire. En fait je disais ca car c'est deja arrivé a un pote. IL avait mis un cylindre plein et lors des tests les billes ne dépassaient pas 15m. Je lui ai raconté ce que je viens de raconter, il a changé sa tete de piston et hop plus de soucis.
    thetidav
    thetidav
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 99
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 50
    Localisation : BOUC BEL AIR -13-

    problème de puissance après upgrade Empty Re: problème de puissance après upgrade

    Message par thetidav Dim 31 Juil - 14:20

    merci les gars,

    J'ai compris, je vais re-démonter...
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    problème de puissance après upgrade Empty Re: problème de puissance après upgrade

    Message par currahee Jeu 4 Aoû - 12:58

    c'est un probléme assé courant et en général d'aprés mon experience cela vient d'une mauvaise etanchéité entre le Bore-Up et le cylindre
    la tete anti vide n'est pas obligatoire sauf si tu fonctionne a un voltage au dessus des 8V4 utilisé d'origine
    pour savoir si il te faut une tete anti-vide ou pas , avant de devoir démonter tu peux déjà ressayer en 8.4V

    mets de la graisse tefeloné entre ton nozzle et la partie du bore-up sur l'aquelle il coulisse , pas trop , juste a peine pour qu'il soit juste gras

    PS : je tiens à dire que les Marui n'on pas de tete anti vide d'origine et que pour une puissance d'origine de 280 fps ils tirent souvent plus loin que des répliques upgradé à 330/350 . ce qui compte avant l'up grade et c'est trés important c'est le rendemment

    Contenu sponsorisé


    problème de puissance après upgrade Empty Re: problème de puissance après upgrade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:58