Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

5 participants

projet Masterkey

Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

projet Masterkey Empty projet Masterkey

Message par Darkkillman Ven 22 Juil - 14:15

Après avoir jouer un peu trop à la console et aimant bien l'idée
    l'idée ma pris de faire un ou deux masterkey pour mes répliques bien-aimées

en commençant par mon ak47 Cyma. donc je compte vous faire partager l'avancement des travaux etc...pour l'instant je m'occupe des plans et ensuite de la réplique qui sera le pompe (un truc cheap c'est le must car pas trop dur à actionner, qui ne se décrochera pas et qui tiendra un minimum le choc )

et la deuxième réplique a en être équipé d'un autre sera mon Famas-F1 Cybergun

Donc j'ai déjà pleins d'idées pour faire cela reste à savoir lesquels seront les meilleures et plus efficaces.

Voilà voilà en espérant que ce projet vous intéressera (vu qu'on vois pour ainsi dire quasiment QUE des lance-grenade en réplique secondaire attachée a sa réplique principale moi j'innove avec de l'armement très très très très très rare les masterkey)
    Joker
    Joker
    ecrou or
    ecrou or

projet Masterkey Empty Re: projet Masterkey

Message par Joker Ven 22 Juil - 14:36

Cela pourrait peut etre te donner une idée pour commencer
    https://airsoft-krispies.forumactif.org/t797-m16-a2-masterkey-shotgun
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman Ven 22 Juil - 14:38

ah oui merci, il m'avais inspirer avec ce tuto aussi, mais je n'avais pas aimer le fusil à pompe qu'il a utiliser qui fait bien trop massif à mon goût pour un masterkey.
    Je préfère les trucs bien cheap made by cybergun (xD) sans me vider le portefeuille (qui crie à l'aide avec les vacances xD)

enfin sa m'aidera mais faut reconnaitre ce sont des accessoires pour répliques rares, surtout sur un famas et encore plus sur une ak (les deux répliques les moins accessoirisables ^^)
    Stranger
    Stranger
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par Stranger Ven 22 Juil - 14:39

Un Masterkey sur une AK? Shocked
    Ca peut être une idée sympa, mais j'avoue que j'ai un peu de mal! Enfin, tu peux toujours essayer avec un Double Eagle, maintenant qu'ils sont revenus dans le commerce, il y a pas mal de tutos sur le net pour savoir comment en convertir un en Masterkey...
    Juste un conseil, prends un modèle autre que le M56-DL, il ne correspond pas au Masterkey réel, qui est un Remington 870 modifié.
    Enfin, après, tu fais comme tu veux, mais n'oublie pas les photos, une fois fini!
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman Ven 22 Juil - 14:43

je ne tiens pas à faire un masterkey réel mais un modèle qui me plait, et les double-eagle sont trop couteux en france pour ce que je veux faire, de plus il me faut un truc facile à actionner pour des raisons pratiques, car du un m4/m16 c'est facile encore avec les trous du garde-main pour visser, la je vais devoir en faire un pour rail et un qui se fixera sur un garde-main d'ak complet ^^

Mais ne vous inquiétez pas j'ai passer les dernières 24h a chercher images tuto et vidéos sur tout l'internet de masterkey et le mieux c'est le s&w m3000 cyberprout qui est certes très cheap mais suffisant pour ce que je veux faire, c'est plus pour l'effet esthétique que pratique (quoi que si je rejoue en cqb ^^)

mais merci du conseil
    sphere
    sphere
    ecrou or
    ecrou or

Message par sphere Ven 22 Juil - 20:06

je dis juste ca ... y a un pompe a 14€ sur taiwangun.
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman Ven 22 Juil - 21:54

plus maintenant en plus 25€de frais de port sa reviens aussi cher qu'en france =) puis il m'en faut un court et j'ai trouver que le dernier bas de gamme de chez culbergun était bien niveau taille deux trois coups de scie et c'est partie Wink
    daug
    daug
    Admin

Message par daug Ven 22 Juil - 22:23

hate de voir la réalisation, tu as raison il faut se faire plaisir et réaliser les customs comme on les aime, va jeter un oeil ici peut etre tu trouveras ton bonheur....

http://www.rcloisir.net/PBSCCatalog.asp?CatID=111564

bon courage dans ta réalisation!!! Wink

boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman Ven 22 Juil - 22:36

merci du conseil daug je n'avais pas penser à Rcloisir la en plus j'ai des ventes en cours sa m'arrangerais bien d'économiser déjà sa.

En plus y'a un m3000 sawed off cheap sa sera parfait pour le premier masterkey, et niveau taille c'est niquel.
    daug
    daug
    Admin

Message par daug Ven 22 Juil - 22:54

Oui en plus le m3000 n'est pas super cher, et il a une belle gueule je trouve, en tout cas j'ai hate de voir le résultat... Wink

boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman Sam 23 Juil - 0:54

t'inquiète tu seras pas déçu ;)j'compte m'investir sérieusement la dedans pour deux raisons: je veux faire de mon ak47 une bateuse d'assaut légère (3 high-cap 500-600coups alors que je suis un anti-high-cap à la base ) et en 9.6v (et je déteste les grosse cadence habituellement) il me manquait plus qu'une chose....un custom digne de film de zombies ou de jeux vidéos (gravures faites du le plastique et le métal et j'ai sa :p) et puis un accessoire qui le rendra unique
    alors la mon amour pour les pompes et les masterkey se réveille et PAF idée ingénieuse
    un masterkey pour mon ak et un autre montage pour le mettre sur le rail de mon FAMAS =) ou de mon ak tactical :p (qui me sert de contre-snipe)

enfin voilà amoureux du pompe comme moi je ferais de mon mieux =) Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 2:24