Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Mes accessoires

    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Mes accessoires Empty Mes accessoires

    Message par Fenix Mer 20 Juil - 21:41

    Bonjour les bricolos, voilà mes petits accessoires (on oublie directement les claymores Krispies-Designed) :

    1/ Les fumigènes faits maison : Le lien vers la vidéo tuto (en anglais, je vous traduirai le texte si necessaire).

    2/ L'oeuf Kinder :
    Intro : loin de la prétention d'être aussi bien fichu que du Krispies-made, mais très efficace et très simple à bricoler.
    Matériel requis : un oeuf kinder complet, du fil de nylon (environ 15m), un clou de charpentier.
    Protocole : manger la partie chocolat (ou offrez le au petit frère/soeur que vous venez de taper pour qu'il/elle arrete de hurler)
    Gardez le petit oeuf jaune qui contient le cadeau (le cadeau, c'est pour le petit frère aussi ^^)
    Percez les deux bouts applatis de l'oeuf. prenez un bout du fil de nylon, et faites le traverser l'oeuf, qu'il soit juste affleurant à un coté extérieur. Faites un bon noeud solide (5 ou 6 demi-clés pour moi) de ce coté. Faites fondre le noeud au briquet pour que ce soit bien solide, bien accroché.
    Remplissez au quart ou tiers l'oeuf (faut qu'en le secouant, il fasse un maximum de bruit), puis fermez-le.
    A l'autre bout du fil (qui est à 15m de l'autre coté ...), faites 10 tours autour du clou, et refaites sur une deuxième épaisseur.
    Faites fondre un coup aussi (pas trop bien sur).
    Peignez le de la couleur que vous voulez (fondez le dans le paysage)
    Utilisation :
    A/ Pour les aeg, ou courtes portées : pendez l'oeuf en équilibre précaire de telle sorte que tirer un demi cm de fil fasse tomber l'oeuf. Jouez sur un effet poulie pour que le fil soit à peu près horizontal, et plantez le clou à l'autre bout de la ligne que vous souhaitez surveiller. Le mec marche sur le fil, fait tomber l'oeuf, celui-ci fait du bruit, et même scénario qu'avec le bolt.
    B/ Exemple pour les Bolt : Pendez juste l'oeuf à une branche à 5m d'un coté d'une route. Plantez vous de l'autre coté de la route, et attendez. Dès que quelqu'un passe sur la route, assez près de l'oeuf, tirez un coup dessus.
    La cible entend, se tourne, vise et peut être même tire dans cette direction. Utilisez le bruit de leurs aeg pour couvrir vos tirs et flinguer toute une escouade.

    3/ Fumée :
    Intro : Plus grande portée que l'oeuf kinder, mais dans le même esprit.
    Matériel requis : un fumigène (cf 1/ ) à mèche, deux lames de scie à métaux, une pile, un fil metallique très fin de quelques cm, une enveloppe, du film plastique, du polystyrène assez fin, un peu de cable électrique (deux fils à l'intérieur, et disons deux mètres, ça suffira), quelques piles, un interrupteur, un petit boitier pour contenir le fumigène l'interrupteur et les piles.
    Protocole : c'est très rapide et simple.
    Coller aux deux extrémités d'un coté d'une lame les bouts de polystyrène. Vous avez maintenant l'essence même du piège.
    Sur chaque lame (du même coté de ce qui est maintenant un joli rectangle) soudez un fil du cable.
    A l'autre bout du cable, branchez l'interrupteur, la pile, le fil metallique fin à enrouler autour de la mèche du fumigène, et accrocher le reste au second fil du cable.
    (Promis, dessin & photos d'ici la fin de la semaine)
    Autour des lames, mettez le film plastique, et mettez cette partie du piège dans l'enveloppe. Collez une lame à un coté de l'enveloppe.
    Camouflez tout ça comme il faut.
    Utilisation :
    C'est de la détection d'ennemi je rappelle... Mais dans un bon scénar, vous en faites ce que vous voulez (en rajoutant un buzzer par exemple)
    Posez l'enveloppe sur un terrain quelconque, saupoudrez de la terre dessus etc. Et mettez l'interrupteur sur "On".
    Suite et fin : Le mec marche sur les lames, fermant le circuit, le fil chauffe très fort, enflamme la mèche, déclenche le fumigène (et le buzzer si inclus). Vous avez la position exacte de l'ennemi visible à mille lieux à la ronde (et selon le scénar, vous pouvez considérer que c'est un out ...)
    Rien de plus à dire sur celui ci (si : attention aux risques d'incendies, faites très attention avec ça, je n'ai jamais eu de problème d'inflammation (je prend un fil assez fin, qui se rompt assez rapidement après avoir allumé le fumi, et la boite est en bois traité et humide).

    J'en ai un ou deux autres, mais ça attendra demain voir vendredi.
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Mes accessoires Empty Re: Mes accessoires

    Message par arbres13 Mer 20 Juil - 21:45

    pour évité d’être bann , enlève le lien du fimigene , sur le forum interdiction de faire des topics ect sur la pyrotechnie fumigènes ect Wink (source la moderation )


    sinon bonne vacs à tous , jmabsente quelques temps Wink

    Arbuste 13


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    SoKaR
    SoKaR
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1604
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 66
    Localisation : Charleroi BELGIQUE

    Mes accessoires Empty Re: Mes accessoires

    Message par SoKaR Mer 20 Juil - 22:37

    L'oeuf cela j'ai et cela fonctionne bien
    Idem pour les pièges avec des sonnettes de fênetre
    Les fumi chez nous c'est interdit, idem pour les grenades ( tous ce qui est à base de pétard).
    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    Mes accessoires Empty Re: Mes accessoires

    Message par daug Mer 20 Juil - 23:13

    objet pyrotechnique fait maison, je lock le sujet....désolé


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]

    Contenu sponsorisé


    Mes accessoires Empty Re: Mes accessoires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:51