Airsoft Krispies

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    Message par Galhyan Sam 25 Juin - 15:43

    Salut tout le monde,
    J'ai une petite question pour vous.

    J'ai pu par le plus grand des hasard tombé sur un topic sur FA qui m'a permis de trouver mon problème sur le g36.
    En revanche, j'ai absolument tout démonter, y compris la fameuse pièce dont il parle, et je ne sais pas comment les remettre. Ouais, j'ai fais le boulet, j'ai oublié de prendre des photos...

    Bref, GB nettoyé, regressage prévu juste après avoir bien assimilé comment remettre les pièces etc, et donc pour le moment, je coince ici :

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    Voila, c'est la pièce en dessous du ressort (10).
    Si quelqu'un sait comment s'y prendre, je l'en remercie d'avance que de partager ses connaissances =D

    Cordialement,
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    Message par Dawolh Sam 25 Juin - 16:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Regarde le lien si ca peu t aider
    Je peux pas visionner je suis avec l ipad et c est la m..... Donc je suis pas sur de moi
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    Message par Galhyan Sam 25 Juin - 16:31

    hum, nop, pas ça, mais je cherche quand meme sur le site, sans y trouver ma réponse ^^
    merci quand même à toi Wink
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    Message par Dawolh Dim 26 Juin - 1:13

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    Minute 5'50
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    Message par Galhyan Dim 26 Juin - 12:27

    J'arrive pas à trouver la pièce qui est blanche en dessous du ressort au même temps que tu dis, c'est la dedans que il y a les connecteurs en fait.
    Je continue de chercher, je ferais par de mes trouvailles après Wink
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    Message par Galhyan Dim 10 Juil - 13:41

    Salut à tous,
    Suite au nettoyage remontage etc, je décèle un nouveau problème.

    Que la batterie soit connectée ou non, lorsque j'appuie sur la détente, j'entends un clic clic (ou clac clac mais c'est pour le principe)

    D'ailleurs petite anecdote, oubliez pas de remettre le piston, ça fait tâche quand même de pas comprendre pourquoi ça marche plus alors que tout devrait être nickel chrome et que finalement après avoir fait des yeux de chouette, on remarque le petit piston posé gentiment à côté ^^

    Bref, si vous avez une petite idée du problème, je suis preneur !!!
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    Message par Krispies Dim 10 Juil - 15:49

    Il nous faut plus de précisions, que la batterie soit connectée ou non,....elle fonctionne ta GB ou pas? Rolling Eyes


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    Message par Galhyan Dim 10 Juil - 16:42

    Alors,
    le moteur fonctionne, la gb fonctionne mais comme avant se bloque même après démontage remontage, et malgrès le nettoyage, et bien ça fonctionne pas ^^

    On se demande avec un ami si le problème ne viendrais pas de la trigger, mais la encore on est pas vraiment sur, après tout on débute, et ça nous vaut malgrès tout de bon fou rire mais la GB commence à nous prendre un peu la tête il faut se le dire

    Pour la connectique, à prioris tout marche, à la 9.6 volt ça donne une cadence de malade.

    Comme vous me l'avais dit avant, je vais essayé de changer le moteur pour voir, le frère de mon ami en à un non adapté à son famas, donc on verra bien, et peut être que le moteur est pas assez puissant tout simplement.

    Donc mis à part le moteur je n'ai plus d'idée!
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    Message par Dawolh Dim 10 Juil - 20:35

    Tu as verifie le branchement du moteur?

    Genre il est branche a l envers donc il tourne a l envers et l antiretour bloque les engrenages
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    Message par Galhyan Dim 10 Juil - 23:31

    Bah normalement le branchement moteur est correct ^^
    je vérifierai tout de meme =)
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    Message par Krispies Lun 11 Juil - 0:21

    ca peut ètre un problème de calage des gears!!


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    Message par Galhyan Lun 11 Juil - 0:48

    et pourtant, hors de la coque, ça tourne, c'est vraiment étrange.
    Je vous ferai une petite vidéo pour vous montrer ça.

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    Message par HaDr1 Lun 11 Juil - 1:01

    Ouai film et post nous ca.
    Par contre vérifie que tu nai pas une pièce un peu abimer,mais avec des clic et clac c'est un peu dur. Wink
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    Message par Rabbids Lun 11 Juil - 1:38

    J'ai eu un petit problème similaire où tout le remontage était correct et le moteur tournait bien hors de la gearbox mais qui était dû à un ressort trop

    puissant ,le moteur ne suffisait pas et le "clac clac " se faisait entendre comme un début de mouvement stoppé assez rapidement par le ressort.
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    Message par Galhyan Mer 13 Juil - 21:40

    bon eh bien je vais tenté de filmer, on a galéré à remettre la GB, putain de détente à deux francs six sous avec le petit ressort ignoble, bref, saturation de cette gb ^^
    la v1 du famas est plus simple quand même !
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    Message par SoKaR Dim 17 Juil - 1:57

    Etrange que tu n'arrive pas à remonter, c'est quand tu replace la coque que cela ne fonctionne plus ????
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    Message par Krispies Dim 17 Juil - 7:04

    J'ai eu ce problème, la GB fonctionne hors de la réplique et dés que tu remontes l'ensemble, plus rien un début d'armement du ressort et point barre...j'avais calé les gears trop serrés, du coup dés que je remontais la GB dans la réplique, tout bloquait!! Wink


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    Message par Galhyan Dim 17 Juil - 11:20

    J'espere que ça sera ça ^^
    Il me suffirait d'enlever des bushings donc ?
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    Message par Joker Dim 17 Juil - 11:46

    Galhyan a écrit:J'espere que ça sera ça ^^
    Il me suffirait d'enlever des bushings donc ?
    Des bushings non, mais des rondelles de calage oui.
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    Message par Galhyan Dim 17 Juil - 12:21

    ah je confond les noms alors, les bushings c'est quoi alors ? ^^' (boulet inside =P )
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    Message par Krispies Dim 17 Juil - 12:31

    Les bushings ce sont les paliers et les bearings des roulements...


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    Message par Galhyan Dim 17 Juil - 12:36

    Les rondelles de calages dans ma GB sont en metal, et il y en a 3 sur quasiment chaque engrenage il me semble, la réplique est chez mon pote je ne peux donc pas vérifier.
    Le fait de passer à deux pourrait peut être simplifier la chose alors.

    @krispies: étonnant que le calage n'influe que maintenant alors que la réplique à pu faire plusieurs partie avant de tomber en rade, mais ton hypothèse semble la plus probable.


    Il y aurait aussi un faux contact, quelqu'un sait il combien couterait cette pièce ? (c'est peut être pas clair dit comme ça ^^)
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    Message par Rabbids Dim 17 Juil - 12:40

    Joker a écrit:
    Des bushings non, mais des rondelles de calage oui.

    autrement appelées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sinon je t'invite à lire ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai compris pas mal de chose sur nos AEG grâce à ça.
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    Message par Galhyan Dim 17 Juil - 12:51

    Merci pour la mise à niveau messieurs ^^

    Je n'ai pas pu faire de vidéo, mais aux dernières nouvelles on en est la:

    Apparition d'un burst : tire trois billes puis plus rien, ne fonctionne plus après.
    Fonctionne plus ou moins en dehors de la gb, arret total une fois dedans => problème calage ?
    changement de moteur: le soucis reste le même, problème moteur exclus pour le moment.
    Test avec ou sans fusible, directement via le moteur, pas de problème ici.
    Avec le contacteur, ça commence à clocher. Problème de remontage ? Pas à mon sens. Problème de connectique peut être ?
    Lors d'un test, sans avoir remis la détente et donc on a pousser la pièce à la main, apparition d'un arc électrique, donc le courant circule. OK, très mauvais pour les pièces, mais le courant passe.

    Voila, suis je assez clair, ou dois je détailler encore un peu ?

    Merci de votre contribution les gars, grâce à vous j'ai déja appris beaucoup de chose, et j'en apprend encore!
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    Message par SoKaR Dim 17 Juil - 17:44

    ah c'est déjà plus clair avec les détails

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