Pour ma part j'ai fouiné un peu partout sur cette bateuse et pour finir je me suis lancé pour le démontage, en gros ça donne ça (pour la MKII):
-1)- Enlevé la crosse (attention au cable et surtout au fusible c'est en verre).
-2)- Ouvrir le couvercle ou l'on voit la Gearbox.
-3)- Sortir le ressort placer sur l'arrière de la Gearbox (attention ça part fort, d'abord appuyer sur la vis Allen et en même temps appuyer sur la partie qui sort de la Gearbox vous avez le ressort qui sort tous seul).
-4)- Sur la gauche (coté crosse) de la réplique il y a 2 vis Allen a dévissé.
-5)- Sur le coté droit il y a la poignée d'armement et devant une vis Allen (dévissé cette visse) et poussez le levier en avant (mais pas comme une brute c'est juste pour dégager le ressort du levier).
-6)- démonter le bloc détente (devant la gachette il y a un tube qui va de part en part il faut le chasser avec un chasse goupille ou un tube de même diamètre.
-7)- Sortir la Gearbox part l'arrière en faisant attention à la languette de contact de la gâchette et vous avez sortis votre Gearbox.
Pour la suite je laisse Krisp faire le tuto avec les photo ou la vidéo (j'ai pas ce matériels désolé).
Salutations
Pour le reste je vais voir si j'ai le temps de faire la suite de la rewiew
-1)- Enlevé la crosse (attention au cable et surtout au fusible c'est en verre).
-2)- Ouvrir le couvercle ou l'on voit la Gearbox.
-3)- Sortir le ressort placer sur l'arrière de la Gearbox (attention ça part fort, d'abord appuyer sur la vis Allen et en même temps appuyer sur la partie qui sort de la Gearbox vous avez le ressort qui sort tous seul).
-4)- Sur la gauche (coté crosse) de la réplique il y a 2 vis Allen a dévissé.
-5)- Sur le coté droit il y a la poignée d'armement et devant une vis Allen (dévissé cette visse) et poussez le levier en avant (mais pas comme une brute c'est juste pour dégager le ressort du levier).
-6)- démonter le bloc détente (devant la gachette il y a un tube qui va de part en part il faut le chasser avec un chasse goupille ou un tube de même diamètre.
-7)- Sortir la Gearbox part l'arrière en faisant attention à la languette de contact de la gâchette et vous avez sortis votre Gearbox.
Pour la suite je laisse Krisp faire le tuto avec les photo ou la vidéo (j'ai pas ce matériels désolé).
Salutations
Pour le reste je vais voir si j'ai le temps de faire la suite de la rewiew