Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
eyeshield79
G-Teck
arbres13
Faboul79
8 participants

    corps M4 A1 colt's casser

    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    corps M4 A1 colt's casser  - Page 2 Empty Re: corps M4 A1 colt's casser

    Message par arbres13 Mar 3 Mai - 13:56

    la AK standard est longue en effet mais , la commando à crosse pliable ou la AK crosse m4 est idéal , de plus les ak u ou s , sont bien pratique pour toute les situations je trouve

    pour ce qui est des terrains urbain City/ CBQ , les p90 , mp5 sont super (okey m4 aussi ^^ )



    pour ce qui est des g36 je trouve leur design tres beau mais c'est ma replique je trouve , maniabilité exterieur abs poid .. :/



    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    corps M4 A1 colt's casser  - Page 2 Empty Re: corps M4 A1 colt's casser

    Message par Darkkillman Mar 3 Mai - 23:40

    les M4 CEYLEMAL

    moi je vote pour que les industries H&K, Fn et Izmash s'aident et invente une akp90scarH xD

    nan plus personnellement j'aime pas du tout les m4 (sauf M16vn et a1)

    par contre les ak, les p90 et scar H sa envois du paté ^^"

    Pour ma part je joue en cqb avec une ak47 cyma et un p90 et bon sa passe l'ak47 je m'en sers un peu plus ces derniers temps (faut plus que je joue aux fps avec mes potes surtout quand on peu custom les guns xD)
    et avec l'ak j'entre par de petites fenêtres de fait du tir de couverture je rentre
    je n'ai jamais cogner la bête (après j'y prend super soin lol) par contre quand le couvert est extrêmement petit je reconnais que on aimerais qu'elle sois un peu plus compact

    a oui et j'ai un silencieux au bout de mon ak xDD

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:41