Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    résistance de l'abs d'une réplique

    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    résistance de l'abs d'une réplique Empty résistance de l'abs d'une réplique

    Message par C.valentin Mar 1 Mar - 20:59

    Bonjours à tous!

    Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, alors merci de déplacer si cela ne convient pas! Rolling Eyes

    Ma question est simple: Je veut fixer de la tôle en acier sur le garde main de ma réplique dans le but d'un custom ( sig550 jing gong ).
    Je pensais la fixer avec des rivets, pour l’esthétique et parce-que je n'ai que sa sous la main. Est-ce que l'abs de mon garde main va résister à la pression du rivet ?

    Merci!
    Microbe
    Microbe
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 339
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Lille ( 59 )

    résistance de l'abs d'une réplique Empty Re: résistance de l'abs d'une réplique

    Message par Microbe Mar 1 Mar - 22:10

    J'ai un sig cyberprout ( vraiment nul ) Et le garde main je n'y ai pas toucher car il l'épaisseur de plastique m'a l'air fine pour faire des truc du genre ! Aprés je sais pas si JG c'est du plus solide ! au pire si tu veux faire ça je te suggere de percer, mettre une vis et un écrou !! Mais faut en mettre du genre 2 que ça tienne bien et minimise le risque de casse !

    EDIT : Oublier une partie importante ^^ Mettre une rondelle ! important enfin tu vois pour pas en mettre une trop grande ( diametre )


    Dernière édition par Microbe le Mar 1 Mar - 22:13, édité 1 fois
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    résistance de l'abs d'une réplique Empty Re: résistance de l'abs d'une réplique

    Message par C.valentin Mar 1 Mar - 22:12

    comme c'est pour du custom, même le nombre de vis compte pour l'esthetique, il y en aura plus d'une. Si quelqu'un connait la résistance! ? Ben je suis la!
    Microbe
    Microbe
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 339
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Lille ( 59 )

    résistance de l'abs d'une réplique Empty Re: résistance de l'abs d'une réplique

    Message par Microbe Mar 1 Mar - 22:14

    REgarde j'ai édité ! Tu peux faire ça proprement ! et tu souhaite faire quoi ??
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    résistance de l'abs d'une réplique Empty Re: résistance de l'abs d'une réplique

    Message par C.valentin Mar 1 Mar - 22:17

    Je sais pas trop si je vais faire part de mon projet, je préfère garder sa et en faire part une fois terminé! Very Happy Je pense que je vais opter pour les vis, sa sera plus sur, et sa aura quand même de la geule! ( a mon gout! Razz )
    Microbe
    Microbe
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 339
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Lille ( 59 )

    résistance de l'abs d'une réplique Empty Re: résistance de l'abs d'une réplique

    Message par Microbe Mar 1 Mar - 22:21

    Ce genre de vis et rondelle et écrous et tout et tout, ça existe en tout petit regarde dans les magasins de brico' ! au pire si c'est trop grand aprés tu vis hein tu connais ça Wink


    résistance de l'abs d'une réplique Vis-a-metaux-rondelles-et-ecrous-en-laiton-maxicraft---ref-3498

    Mais a mon avis ça doit le faire si tu fais ça ! si tu veux pas que ça ce sache tu m'envoie MP je ne dirais rien et je te dirais vraiment si c'est vraiment sans risque !
    En espérant t'avoir aidé !
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    résistance de l'abs d'une réplique Empty Re: résistance de l'abs d'une réplique

    Message par C.valentin Mar 1 Mar - 22:26

    ce que je dis juste c'est que la tôle sera fixé au garde main, et c'est vrai que les rivet c'est un peu risqué, sachant que je n'ai pas besoin de serrer comme un malade, juste de façon à ce que sa reste fixe!
    Microbe
    Microbe
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 339
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Lille ( 59 )

    résistance de l'abs d'une réplique Empty Re: résistance de l'abs d'une réplique

    Message par Microbe Mar 1 Mar - 22:27

    Tanpis ^^ C'est ce que je te conseillerais
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    résistance de l'abs d'une réplique Empty Re: résistance de l'abs d'une réplique

    Message par C.valentin Mar 1 Mar - 22:38

    Je crois que je vais allez au magasin demain et prendre ce qu'il me faut en vis! Merci!

    Contenu sponsorisé


    résistance de l'abs d'une réplique Empty Re: résistance de l'abs d'une réplique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:46