Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Fiabilisation d' un Steyr aug ASG

    jp12
    jp12
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 112
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Vendargues

    Fiabilisation d' un Steyr aug ASG Empty Fiabilisation d' un Steyr aug ASG

    Message par jp12 Dim 7 Nov - 14:36

    bonjour,

    j' ai fait l' acquisition de ma toute première réplique (steyr aug de chez asg) en juillet dernier !
    pas de problème concernant le fonctionnement de cette dernière ( je croise les doigts ^^) cependant j' ai constater quelques defauts:
    il y a du jeu au niveau du canon... on peut légèrement le faire pivoter... ainsi que du jeu au niveau du chargeur.
    comment puis-je faire pour le rendre nul ???

    de plus je souhaiterais y mettre soit un kit phantom (dans ce cas je souhaiterais enlevé la poigné, proprement biensûr ^^et y fixé un rail en dessous/ est-ce possible ?), ou un silencieux: je devrais probablement virer le cache flamme non ?

    En attendant vos réponses avec impatience !!! toutes les remarques sont les bienvenues ( bonnes ou mauvaises )
    merci d' avance !
    JP
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    Fiabilisation d' un Steyr aug ASG Empty Re: Fiabilisation d' un Steyr aug ASG

    Message par G-Teck Dim 7 Nov - 14:58

    Il y a du jeu au niveau du canon... dans quel sens ?
    Tu peux tourner le canon externe sur lui même ou c'est de droite a gauche ?
    Si il tourne sur lui même sa peut s'arranger en ajoutant des cales au niveau de la base du canon, le système de maintient doit pas être top. Sinon c'est une goupille de maintient qui manque, mais sa se refait/retrouve facilement.

    Pour le chargeur la c'est plus embêtant ^^ Si il tient pas bien c'est que le chargeur est pas assez large par rapport a la fente prévue pour le mettre. Si c'est le chargeur d'origine tu peux rajouté des cales(des feuillets en plastique par exemple)
    pour compensé le jeu.

    A ta palce , je vérifierais quand même que sa soit pas tout simplement la coque du steyre qui sois mal vissée, et qui laisse du jeu. Si c'est le cas doit y avoir un léger jour par endroit ( les zones qui sont pas en un seul bloque par exemple )

    Des photos y a que sa de vrai pour constater ^^
    jp12
    jp12
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 112
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Vendargues

    Fiabilisation d' un Steyr aug ASG Empty Re: Fiabilisation d' un Steyr aug ASG

    Message par jp12 Dim 7 Nov - 15:14

    le canon pivote sur lui même de droite a gauche mais ne translate pas.
    et pour le chargeur la coque de la réplique est bien vissé mais j' ai réussit à l' amoindrire grace à du scotch que j' ai enroulé autour ^^ le chargeur rentre sans passage en force et le jeu est pratiquement nul ^^

    JP
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Fiabilisation d' un Steyr aug ASG Empty Re: Fiabilisation d' un Steyr aug ASG

    Message par Krispies Dim 7 Nov - 18:48

    Salut si c'est ASG je pense que c'est un repack de jing gong, un sujet a déja été posté pour ce genre de problème je t'invite à y faire un tour:

    https://airsoft-krispies.forumactif.org/comment-je-peux-fairehelp-me-f17/canon-externe-d-un-steyr-aug-marui-a-refixer-t70.htm

    Peut ètre te sera-t-il utile!!
    Par contre pour le chargeur je vois pas trop car sur les Steyrs le système de maintient des chargeurs est justement très ferme...
    Swagger57
    Swagger57
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 123
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Localisation : Metz (57)

    Fiabilisation d' un Steyr aug ASG Empty Re: Fiabilisation d' un Steyr aug ASG

    Message par Swagger57 Dim 14 Nov - 22:53

    jp12 a écrit:bonjour,

    j' ai fait l' acquisition de ma toute première réplique (steyr aug de chez asg) en juillet dernier !
    pas de problème concernant le fonctionnement de cette dernière ( je croise les doigts ^^) cependant j' ai constater quelques defauts:
    il y a du jeu au niveau du canon... on peut légèrement le faire pivoter... ainsi que du jeu au niveau du chargeur.
    comment puis-je faire pour le rendre nul ???

    Le jeu et normal,, je l'avais aussi ce steyr aug ASG que j'ai échanger contre un G36c... Mais le jeu vient tout simplement que tu peut déviser le canon et le mettre en 3partis,, enfin rien de garve,, maintenant,, je sais pas si toi c'est sa ou autre chose bounce
    HaDr1
    HaDr1
    Admin


    Messages : 1543
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Saint-Nazaire(44)/Moulins(03)

    Fiabilisation d' un Steyr aug ASG Empty Re: Fiabilisation d' un Steyr aug ASG

    Message par HaDr1 Lun 15 Nov - 16:29

    salut,
    j'ai exactement la meme réplique,et le jeu est normal.
    ensuite si tu veux la fiabiliser,je te conseil de mettre de la mousse isolant autour de la gearbox,et dans la poignée rétractable,cela evitera quel fasse un bruit de ressort.tu peux aussi mettre une batterie 9,6V,mais pas n'importe laquel celle ci:
    http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1712
    jp12
    jp12
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 112
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Vendargues

    Fiabilisation d' un Steyr aug ASG Empty Re: Fiabilisation d' un Steyr aug ASG

    Message par jp12 Jeu 18 Nov - 22:37

    je vais regardé tout sa de près
    merci de vos renseignements qui me sont d' une grande utilité ! a trés bientôt !
    JP
    Swagger57
    Swagger57
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 123
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Localisation : Metz (57)

    Fiabilisation d' un Steyr aug ASG Empty Re: Fiabilisation d' un Steyr aug ASG

    Message par Swagger57 Sam 20 Nov - 11:12

    Pas de soucis,, et oui de la mousse dans la poignet pliable serais vraiment parfait ^^ Sa fait un sale bruit de resort !! Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Fiabilisation d' un Steyr aug ASG Empty Re: Fiabilisation d' un Steyr aug ASG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:04