Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    station "battlefield"

    Tron
    Tron
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 57
    Localisation : Fraipont

    station "battlefield" Empty station "battlefield"

    Message par Tron Dim 23 Avr - 0:52

    Salutatous,

    je vous présente ma "station battlefield" sans arduino. En effet, je n'y connaît pas encore grand chôse en ce domaine (à vrai dire, je suis nul).
    La première photo présente le projet en général.

    station "battlefield" 20170416

    En ce qui concerne le matériel :
    1 relai timer 5V type FRM01 - ce relai dispose de 18 modes de programmation (à vous de les explorer tous via ce cher NET). En ce qui me concerne, je n'utilise que le mode 1.
    1 alarme 12 V.
    2 interrupteurs à clé.
    2 boites de dérivation électrique
    pour l'habillage, je laisse cours à votre imagination. En ce qui me concerne, j'ai utilisé une vieille boite d'outil électrique, ainsi que des morceaux de carte de vieux ordinateurs et autres.

    La photo qui sui montre le relai FRM01
    station "battlefield" 20170418

    Voici un petit schema du montage des différents éléments sur la relai FRM01
    station "battlefield" 20170417

    Utilisation :
    comme vous pouvez le voir, j'ai placé deux interrupteurs (1 bleu et 1 rouge). La station est placée de manière fixe entre les camps rouge et bleu. Le but pour chaque équipe est de contrôler la station. Pour ce faire, elle doit actionner son interrupteur, lançant ainsi un compte à rebours (attention, en MODE , le FRM01 compte en secondes, soit de 1 à 9999 sec.). Si l'équipe adverse arrive à reprendre le contrôle de la station, elle DOIT éteindre l'interrupteur adverse avant d'allumer le sien, relançant ainsi le compte à rebours.
    L'équipe qui arrive à protéger la station jusqu'à la fin du compte à rebours gagne.

    Voila, j'espère que mes explications sont claires mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:03