Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Problème M1911 KWC

    DarK-LemonS
    DarK-LemonS


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/01/2016
    Age : 25

    Problème M1911 KWC  Empty Problème M1911 KWC

    Message par DarK-LemonS Mer 4 Mai - 20:24

    Bonjour,
    J’aurais besoin d’aide car il se trouve que j’ai un souci avec mon m1911 anniversary de chez KWC : la culasse (blowback) a des soucis de fluidité (elle ne cycle pas comme il faut), lors du tire, la culasse ne revient pas a sont point d'origine, elle reste bloqué et je dois la poussé pour pouvoir de nouveau tirer Crying or Very sad … J’ai remarqué que le ressort autour du canon était déformé je pense que ça vient de là… Je souhaite donc acheter un nouveau ressort, mais ou est-ce que je pourrais trouver ça ? Merci d’avance
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    Problème M1911 KWC  Empty Re: Problème M1911 KWC

    Message par droopaille Mer 4 Mai - 20:50

    tu peux trouver des ressorts ici
    http://www.vit-ressort.com/fr/devis-en-ligne.html?gclid=CMb1lbqKwcwCFdW4GwodBlEGag

    mais c'est normal qu'un ressort soit un peu tordu.
    Fait un test, tu remontes sans le ressort et tu vérifies la fluidité du mouvement. Si tu sens le moindre grattement, accro, résistance, il faut que tu trouve d'où ça vient.
    Sinon fait un photo de ton ressort, mais c'est peut probable, il faudrait qu'il soit vraiment de traviole pour gêner le mouvement.


    _________________
    Toutes mes créations
    DarK-LemonS
    DarK-LemonS


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/01/2016
    Age : 25

    Problème M1911 KWC  Empty Re: Problème M1911 KWC

    Message par DarK-LemonS Ven 6 Mai - 20:39

    Merci de ta réponse ! En effet ayant trouvé le ressort tordu je n’ai pas cherché plus loin … Mais j’aurais du …Le problème ne vient pas de la visiblement…
    J’ai l’impression que cette petite pièce n’est pas fluide …Je l’ai huilé avec de l’huile de silicone malgré une légère amélioration le problème persiste… No

    Problème M1911 KWC  Dsc00310

    (photo extraite de : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=86786&mode=threaded …. J’ai eu un problème pour transférer mes propres photos)
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    Problème M1911 KWC  Empty Re: Problème M1911 KWC

    Message par droopaille Sam 7 Mai - 2:54

    arf, je sais plus ce que c'est le bitoniau là.
    c'est un detonics ou 1911 ?
    sur mon 1911n marui c'est tout ça fait pareil mais ça a à voir avec l'armement du chien et je pense pas que ça puisse être un pb
    lanceur de bibilles le chien et tjs sans ressort fait le mouvement

    sinon pour voir où ça bloque, regarde au moment où c'est bloqué, si l'avant peut bouger de haut en bas ou l'arrière peut bouger de haut en bas, ça devrait t'aider à trouver.
    Tu peux aussi chercher les traces de frottement, c'est plus mat que le reste ou un peu rayer, il peut y avoir un truc qui frotte.

    As-tu essayé avec plusieurs gaz ?
    Est- ce que tu retiens pas la culasse avec un doigt lors du tir (j'ai vu ça avec un vrai) ?


    _________________
    Toutes mes créations
    DarK-LemonS
    DarK-LemonS


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/01/2016
    Age : 25

    Problème M1911 KWC  Empty Re: Problème M1911 KWC

    Message par DarK-LemonS Dim 8 Mai - 13:25

    Non c'est un M1911 KWC aniversary, cette précédente photo est extraite d'un autre site car je n'avais jusqu'a présent pas réussi à transférer les miennes sur l'ordi ...La ce sont les miennes :

    Problème M1911 KWC  2016-010

    Problème M1911 KWC  2016-011

    Du coup j'ai regardé si ça venait du chien et j'ai pu observer que : lorsque la culasse bloc environ a mi-course c'est le problème du chien (A)... mais quand la culasse bloc totalement en arrière (comme si c'était l'arrétoire de culasse, alors qu'il est retiré) le problème vient du petit "bitoniau" (B) qui semble frotter un peu trop et qui manque de fluidité...

    Je vais devoir démonter entièrement la réplique du coup? Tu as fait comment pour régler le pb toi?

    Je n'ai pas essayé plusieurs gaz mais ça ne vient pas de là, j'effectue les test sans chargeur juste en tirant la culasse ...
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    Problème M1911 KWC  Empty Re: Problème M1911 KWC

    Message par droopaille Dim 8 Mai - 19:43

    Bon moi j'ai rien solutionné, j'ai pas de souci (c'est bien Marui).

    C'est difficile de solutionner sans voir. Je trouve bizarre que sous le B ce soit très blanc (photo du bas) et sur le coté du bitoniau (point b photo du haut), ça veut dire que ça frotte.
    Après le plus simple (mais le plus chiant) c'est de tout démonter et essayer en remontant petit à petit, tu trouveras d'où ça vient exactement.
    ça peut être un truc qui frotte mais aussi un truc qui se met de travers parce qu'il y a trop de jeu par exemple.


    _________________
    Toutes mes créations
    DarK-LemonS
    DarK-LemonS


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/01/2016
    Age : 25

    Problème M1911 KWC  Empty Re: Problème M1911 KWC

    Message par DarK-LemonS Ven 13 Mai - 14:54

    Je sais pas... je pense qu'il y a plusieurs choses qui jouent ...
    Le nougatier
    Le nougatier
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Age : 41
    Localisation : Montélimar

    Problème M1911 KWC  Empty Re: Problème M1911 KWC

    Message par Le nougatier Ven 13 Mai - 17:50

    DarK-LemonS a écrit:Je sais pas... je pense qu'il y a plusieurs choses qui jouent ...

    Salut l'ami, peux tu la renvoyer ? tu as acheté dans un shop ou as un particulier?

    Sinon sur les photos de ta réplique j'ai remarqué que la peinture a des traces de frottement sur le corps au dessus du turc entouré et nommé B. Peut être que c'est un problème d'alésage du corps pour la glissière?
    Ou plus simplement, c'est peut être pas le truc nommé B et le chien qui sont trop haut, c'est peut être la glissière qui est trop basse et elle frotte, ce genre de truc peuvent s'arranger sans débourser une fortune, un copain à moi m'a réglé ce genre de problème, mais ma réplique était une WELL, du très cheap!
    DarK-LemonS
    DarK-LemonS


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/01/2016
    Age : 25

    Problème M1911 KWC  Empty Re: Problème M1911 KWC

    Message par DarK-LemonS Ven 13 Mai - 19:13

    Le nougatier a écrit:
    DarK-LemonS a écrit:Je sais pas... je pense qu'il y a plusieurs choses qui jouent ...

    Salut l'ami, peux tu la renvoyer ? tu as acheté dans un shop ou as un particulier?

    Sinon sur les photos de ta réplique j'ai remarqué que la peinture a des traces de frottement sur le corps au dessus du turc entouré et nommé B. Peut être que c'est un problème d'alésage du corps pour la glissière?
    Ou plus simplement, c'est peut être pas le truc nommé B et le chien qui sont trop haut, c'est peut être la glissière qui est trop basse et elle frotte, ce genre de truc peuvent s'arranger sans débourser une fortune, un copain à moi m'a réglé ce genre de problème, mais ma réplique était une WELL, du très cheap!

    salut Smile Je l'ai acheté chez Lilifolies ... Mais ça fait déja quelque années que je l'ai ! c'est un problème nouveau que je n'avais pas du tout au début ... Pour moi ça vient du chien et du (B) ... Le chien bloc parfois la culasse légèrement en arrière lorsqu'on la tire doucement...mais c'est pas vraiment un problème puisque je peux au pire facilement l'arranger au papier de verre...Par contre le (B) ... peut être polir les pièces internes ...

    Contenu sponsorisé


    Problème M1911 KWC  Empty Re: Problème M1911 KWC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:24