Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6

    scrith
    scrith
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 391
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 41
    Localisation : Fleury les Aubrais

    Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6 Empty Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6

    Message par scrith Sam 23 Fév - 14:00

    bonjour a tous !!!

    Voila, je vais bientôt recevoir un Wa Shan Double Barrel !!

    Et je vois partout qu'ils le modifient pour utiliser les cartouches madbull SS6, mais le problème c'est que je ne trouve pas de tuto pour la modife !!

    Est ce que vous pouvais m'aider ? même si je pense que c'est une modification qui doit pas être bien compliqué,mais j'aimerai avoir un tuto ou des idées pour réalisé ce custom sans faire sauté la garantie de la réplique !!

    Merci a vous d'avance pour vos réponses !!!!
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6 Empty Re: Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6

    Message par currahee Sam 23 Fév - 16:01

    moi j'avais ça pour Groquik à partir de ce type de réplique .
    J'aime pas trop les SS6 donc on l'a fait avec des Moscart.

    https://www.youtube.com/watch?v=0X7fzRleZbg
    scrith
    scrith
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 391
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 41
    Localisation : Fleury les Aubrais

    Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6 Empty Re: Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6

    Message par scrith Sam 23 Fév - 18:15

    oui j'avais vue ta réalisation !!

    mais j'aimerai quand même utiliser les madbull, car j'en ai deux jeux de cinq cartouches et vue qu'une modife est possible sur le WA SHAN donc autant les utilisés !!

    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6 Empty Re: Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6

    Message par currahee Sam 23 Fév - 18:30

    la seul chose que tu as à faire alors c'est de réaléser tes chambres des canons pour faire rentrer tes SS6 . Après pour ce qui est des percuteur ils sont censé tomber en face .
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6 Empty Re: Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6

    Message par droopaille Dim 24 Fév - 11:23

    C'est bizarre j'avais posté une réponse ... qui n'y ai plus ...

    Il faut virer les canons internes et rechambrer pour les SS6. Par conter je ne sais pas si c'est en plus ou en moins.
    Si tu as des Wa Shan, envoie les cotes et je pourrais t'en dire plus.
    Et les cotes internes des canons aussi.


    _________________
    Toutes mes créations
    scrith
    scrith
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 391
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 41
    Localisation : Fleury les Aubrais

    Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6 Empty Re: Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6

    Message par scrith Dim 24 Fév - 14:58

    droopaille a écrit:C'est bizarre j'avais posté une réponse ... qui n'y ai plus ...

    Il faut virer les canons internes et rechambrer pour les SS6. Par conter je ne sais pas si c'est en plus ou en moins.
    Si tu as des Wa Shan, envoie les cotes et je pourrais t'en dire plus.
    Et les cotes internes des canons aussi.


    pour l'instant j'ai pas encore la replique !!

    je sais que law airsoft avait fait un custom du wa shan avec les SS6, mais ils ne disent pas comment ils ont réalisé se custom !!

    le seul truc que j'ai vue, sur une vidéo, c'est qu'ils ont rajouter un joint au niveau de la tête de la cartouche !!

    voici la video :

    https://www.youtube.com/watch?v=l36S9-WqKOs&playnext=1&list=PLmABCFxwe-GkCP05qFvArdf8hyclPZK8R&feature=results_video
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6 Empty Re: Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6

    Message par droopaille Dim 24 Fév - 15:39

    Oué, ce que je comprends de la vidéo, c'est que les Madbul sont plus petites que les WaShan, du coup ils mettent un insert qui centre la cartouche au bout et de l'autre, le joint centre et aide à l'éjection.
    Pas con , le coup du joint, faudrait que je vois si ça peut m'arranger pour mon fusil de chasse.

    Pour rappel, tu as deux exemples de canons internes, un dans mon sujet et un autre que je trouve plus mais qui montre un fusil de chasse superposé, coupé et peint en noir.




    _________________
    Toutes mes créations

    Contenu sponsorisé


    Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6 Empty Re: Wa Shan Double Barrel avec madbull SS6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:45