Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    du Airsoft pas chere

    avatar
    Invité
    Invité


    du Airsoft pas chere Empty du Airsoft pas chere

    Message par Invité Mar 19 Jan - 19:29

    Bonjour bonsoir je recherche un BON site de réplique pas très chère fiable (pas de forum etc . . . ) pour aussi me recommander une réplique qui marche bien qui et solide
    et des astuce dessus merci a tous Very Happy Julius !
    thetidav
    thetidav
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 99
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 50
    Localisation : BOUC BEL AIR -13-

    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par thetidav Mar 19 Jan - 21:21

    Salut,

    tout dépend de ce que tu veux faire.

    Pour ma part, j'ai une réplique MP5 MJ Jing Gong. J'en suis très content. Je l'ai acheté en France pour 134 euros frais de port compris.
    http://www.airsoft-developpement.com/

    avec ca j'ai une réplique de P226 GBB full métal.

    voila
    Si tu veux plus de renseignement, n'hésites pas

    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par Invité Mer 20 Jan - 18:23

    Merci a toi il et intéressant ton site =) et une question : les réplique de poing il vos mieux a Co² ou a GAZ ? merci encore
    thetidav
    thetidav
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 99
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 50
    Localisation : BOUC BEL AIR -13-

    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par thetidav Mer 20 Jan - 19:20

    salut,

    honnêtement je ne pourrais pas te répondre. Je ne connais pas les répliques CO².

    je pense que d'autres du site pourront de répondre.

    @++
    avatar
    Invité
    Invité


    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par Invité Mer 20 Jan - 20:53

    mh pas grave merci encore pour le site
    HaDr1
    HaDr1
    Admin


    Messages : 1543
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Saint-Nazaire(44)/Moulins(03)

    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par HaDr1 Jeu 18 Fév - 12:45

    salut,
    va voir sur www.rsov.com
    pas cher,mais prend pas les moins chere comme meme,car au bout d'un moment la qualité ne peut plus y etre.
    je te conseille la marque dboys(surtout le scar L),jing jong, qui sont fiable et accecible.
    par contre ta un peu chere de frais de port,et un peu long(environ 15 jours) mais c toujours interessant.
    si ta besoin de conseil demande.
    bonne journée
    avatar
    Invité
    Invité


    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par Invité Jeu 18 Fév - 13:12

    bonjour merci pour le site ^^ mais j'ai achetez un BAR10 mais il a pas encore ressue le chèque . . .
    Frostcore
    Frostcore
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dunkerque, Nord (59)

    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par Frostcore Jeu 18 Fév - 18:55

    Supprimé : HS.


    Dernière édition par Frostcore le Jeu 18 Fév - 23:51, édité 1 fois
    shadows
    shadows
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 578
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Belfort

    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par shadows Jeu 18 Fév - 21:04

    Bonsoir,
    Ceci nais qu'un ramasser de connerie car le hop-up ne gèle pas de plus la puissance peut être réduite en changent un ressort au niveau du chargeur pour les réplique qui on la cartouche de CO² un ressort plus mou laisse sortir moins de CO² lors de la percutions du chien. Avantage sur le CO² car il fonctionne par tous type de temps.


    Frostcore a écrit:/!\ Attention Pour les répliques de poing ! Prends une à gaz (GBB) ou electrique(qui revient bien moins cher !)AEP,

    Les répliques fonctionnant au CO2 sont bien souvent trop puissantes et donc ne seront pas acceptées en partie si tu joues avec un asso, club ou meme lors d'une OP comme la Battle3 à Amnéville etc... ta réplique sera refusée ! Et les CO2 ne sont pas "réglables" en terme de puissance, alors que celles à gaz, il suffit de changer de gaz.

    L'avantage des CO2 c'est qu' elles ne dégazent pas en hiver, mais un inconvénient supplémentaire : il "gèle" le hop up, donc à éviter.

    Tout ceci provient de ce que j'ai pu lire sur France-Airsoft, renseinges toi sur le sujet Wink
    Frostcore
    Frostcore
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dunkerque, Nord (59)

    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par Frostcore Jeu 18 Fév - 23:52

    Okok, j'avais lu ça sur FA, et des mecs qui ont eu des problèmes de hop up "gelé" à cause du temps et / ou du CO².

    Ceci dit, si le CO² était vraiment avantageux, on en verrait plus sur les terrains, hors ce n'est pas le cas...
    shadows
    shadows
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 578
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Belfort

    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par shadows Ven 19 Fév - 20:23

    tkt ya pas de problème mais je vais te dire le problème il ya pas beaucoup de CO² ses juste que sa consomme plus que le gaz et l'inconvénient ses que pour les Gbb (gaz) il faut avoir du gaz de toute sorte donc voila plus cher a l'achat.
    avatar
    Invité
    Invité


    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par Invité Lun 5 Avr - 4:13

    et le gaz est moins chère!!
    les cheaps gaz existent à la pelle et il y a beaucoup plus de concurrence sur les répliques gaz!

    Défauds:

    il faud avoir du gaz avec sois (comme il faud avoir des cartouches de co2 avec sois) a savoir que tu n'embarque pas la bouteille penddant le jeu hin tu charge en gaz avant de jouer donc c'est pas vraiment un défaud!

    par contre il est vrai que selon les températures, les répliques gaz sont parfois capricieuses et certains chargeurs de mauvaise qualité peuvent fuire...


    Bref àprès mois j'ai un colt45 gaz de chez Army (modèle 27), full métal, il m'a couté moins de 70 euros FDP IN que peux tu répôndre à ça?
    Il marche très bien, fiable et pas chère!!!
    Voilà
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par Krispies Lun 5 Avr - 10:21

    Exact!!
    Les CO² consomment moins de gas, avec une sparclette on peut tirer en moyenne 3à4 chargeurs de billes, alors qu'avec le Gaz, 2 chargeurs c'est déjà bien!!!

    Le Co² est à l'origine bien plus puissant que le GAZ, il faut souvent modifier le système de percussion pour ne pas avoir des puissances phénoménales..alors que le gaz c'est régulier....et le CO² en hiver perd toute sa pêche...
    Le problème des gaz en hiver, c'est le dégazage ....surtout au niveau des joints et de la valve qui a tendance à ce bloquer si tirs trop rapides...
    En effet la détente du gaz engendre un refroidissement du chargeur et de la valve, et des tirs trop rapides accumulent le froid jusqu'a bloquer la valve et il y a dégazage....

    De plus , en terme de choix, le GAZ est bien plus développé que le CO² c'est pas pour rien...

    En fait chaque réplique a ses propre avantages et inconvénients , et même si à première vue le CO² est plus économique point de vue consommation, il est bien moins développé que le GAZ, donc c'est un signe!!!

    Contenu sponsorisé


    du Airsoft pas chere Empty Re: du Airsoft pas chere

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:24