salut a tous j ai un mb10 ( sv98) compatible vsr10 de chez well et quand je tire ca clauque plutot bien j ai essayer de faire avec des joint mais en vain pouvez vous m aider ??????
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orkimede
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francois59310
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aidez moi SVP mb10
arbres13- MODERATEUR
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- Message n°2
Re: aidez moi SVP mb10
Presentation obligatoire avec profil à jour age ect , dans la section adequate
ensuite on te viendra si possible en aide
Merci
XIII
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Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
francois59310- vis rouillée
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- Message n°3
Re: aidez moi SVP mb10
c est fait
metalcooler- vis rouillée
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- Message n°4
Re: aidez moi SVP mb10
Que veut tu savoir exactement?
francois59310- vis rouillée
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- Message n°5
Re: aidez moi SVP mb10
Ben je voudrais atténuer le claquement du piston. Car je trouve qu il fait trop de bruit
J ai essayer de mettre des joint rond en caoutchou mais ca va pas !
J ai essayer de mettre des joint rond en caoutchou mais ca va pas !
maxdarkdog- ecrou or
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Localisation : Strasbourg
- Message n°6
Re: aidez moi SVP mb10
modification faite sur un L96 >>>Clique ici<<<
francois59310- vis rouillée
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- Message n°7
Re: aidez moi SVP mb10
j ai essayer ded mettre des joint mais pareil donc je sais pas ! et moi ma tete de tiston es plate jvai essayer de prendre une photo ce soir
orkimede- ecrou or
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- Message n°8
Re: aidez moi SVP mb10
sur ce que te montre max, c'est pas le bête coup du joint, c'est la fabrication d'un airbrake.
francois59310- vis rouillée
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- Message n°9
Re: aidez moi SVP mb10
il faut quel type de joint car j en ai beaucoup
Krispies- Admin
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Localisation : VERS-Pont du gard
- Message n°10
Re: aidez moi SVP mb10
Un airbreak n'est pas un joint mais une protubérance en bout de piston qui rentre dans le nozzle en fin de mouvement et créait un genre de mini coussin d'air entre la tète de piston et la tête de cylindre..c'est très efficace mais on perd un peu en FPS
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francois59310- vis rouillée
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- Message n°11
Re: aidez moi SVP mb10
donc je dois mettre une tete de bic a la place
currahee- boulon d'or
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- Message n°12
Re: aidez moi SVP mb10
c'est beaucoup plus précis qu'une tete de BIC . le mieux serait de récupérer un piston complet , de placer un joint plat en 15/21 et là sa devrait etre pas trop mal au niveau du bruit
gortex3D- vis inox
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- Message n°13
Re: aidez moi SVP mb10
Tu peux aussi faire des joints avec du Polyuréthane ou dans du silicone ça amortie bien et c'est suffisamment résistant pour tenir plusieurs tir sans se détériorer ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres matière. Le seul hic c'est pour trouver la matière. Perso je travail dans une entreprise de caoutchouc donc j'ai facilement accès a ce genre de matière pour réaliser des joints ou des coussins en tout genre.
Je me suis fait une sécurité sur mon L96 dans un tube je me suis additionné de la mousse silicone et une membrane en para (matière des élastiques) ca amortie totalement la bille sans la faire rebondir. Je pense utiliser ce principe pour le mettre en bout de krony pour pouvoir tirer en intérieur et ne pas avoir de bille de partout.
Je me suis fait une sécurité sur mon L96 dans un tube je me suis additionné de la mousse silicone et une membrane en para (matière des élastiques) ca amortie totalement la bille sans la faire rebondir. Je pense utiliser ce principe pour le mettre en bout de krony pour pouvoir tirer en intérieur et ne pas avoir de bille de partout.
maxdarkdog- ecrou or
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Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg
- Message n°14
Re: aidez moi SVP mb10
Pour l'airbrake:
1- Tu démonte ton cylindre et tu prends ta tête de piston (nozzle)
2- tu vérifie que le trou est bien centré (sur certains c'est pas le cas...)
3- tu te trouve une tige en plastique qui rentre pile poil dedans genre débourre canon (attention ça doit pouvoir coulisser sans problème mais il faut qu'il y ai le moins de jeu latéral possible)
4- Tu prends ton piston et tu perce un trou non traversant au milieu de la tête du même diamètre que ta tige (3-4mm suffisent)
5- Tu colle 5 cm de tige dedans a la superglue (cyanoacrylate) laisse bien sécher...
6- tu prends ton nozzle et tu l'enfile complètement sur la tige qui est sur le piston
7- Tu coupe ce qui dépasse et tu retire le nozzle. La tu a un piston avec une tige qui fait la longueur du nozzle
8- Il faut encore couper 5mm et biseauter le bout sur 1mm 2mm maxi( avec un taille crayon c'est très bien)
9- Tu ré-assemble le tout et tu test... Et la tu va voir la grosse différence...
[ÉDITÉ]
1- Tu démonte ton cylindre et tu prends ta tête de piston (nozzle)
2- tu vérifie que le trou est bien centré (sur certains c'est pas le cas...)
3- tu te trouve une tige en plastique qui rentre pile poil dedans genre débourre canon (attention ça doit pouvoir coulisser sans problème mais il faut qu'il y ai le moins de jeu latéral possible)
4- Tu prends ton piston et tu perce un trou non traversant au milieu de la tête du même diamètre que ta tige (3-4mm suffisent)
5- Tu colle 5 cm de tige dedans a la superglue (cyanoacrylate) laisse bien sécher...
6- tu prends ton nozzle et tu l'enfile complètement sur la tige qui est sur le piston
7- Tu coupe ce qui dépasse et tu retire le nozzle. La tu a un piston avec une tige qui fait la longueur du nozzle
8- Il faut encore couper 5mm et biseauter le bout sur 1mm 2mm maxi( avec un taille crayon c'est très bien)
9- Tu ré-assemble le tout et tu test... Et la tu va voir la grosse différence...
[ÉDITÉ]
tontonairsoft- ecrou argent
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Localisation : le chnord
- Message n°15
Re: aidez moi SVP mb10
tu perd un peu en FPS ?
maxdarkdog- ecrou or
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Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg
- Message n°16
Re: aidez moi SVP mb10
Leger mais rien de fou... 10 fps env...
orkimede- ecrou or
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Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Localisation : béziers
- Message n°17
Re: aidez moi SVP mb10
Que tu compense aisément avec un ressort.
maxdarkdog- ecrou or
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Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg
- Message n°18
Re: aidez moi SVP mb10
Un bon thrust ring suffit... Ou alors tu met le ressort au dessus...
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