Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue


3 participants

    FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main

    fs57
    fs57
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 413
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 33
    Localisation : Région Sarregueminoise

    FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main Empty FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main

    Message par fs57 Mar 12 Juin - 21:46

    Bonjour,

    Depuis un moment je pensait à ajouter des rails latéraux sur mon FAMAS. Mais voilà, j'avais pas envie de percer la coque du FAMAS. Puis j'ai eu l'idée et finit l'obstacle de devoir modifier la réplique sans pouvoir revenir en arrière.
    Inspiré par un sujet sur FA

    J'ai donc d'abord acheté le matériel de Rail ASG G36C et 1 barre d'étiré de 4mm d'épais sur 25mm de large et 1m de long.

    Si dessous une photo de tous le matériel. 2 rail et la barre que j'ai déjà préparé (pliée, redressée, sciée et ébavurée). Il reste à percer les trous, puis tarauder les trous pour les rail latéraux, trouver des vis plus grandes pour le rail de dessous,peindre et assembler. Je joint des photos de montage à blanc. Samedi après midi je termine l'usinage et regarde pour la peinture.

    FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main Dscn8610
    FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main Dscn8710
    FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main Dscn8711

    16/06/12

    Perçage et taraudage pour les rails latéraux. Demain perçage pour rail de dessous et vérification si boulon M3 en stock. Ensuite un bon coup de lime, pour améliorer la beauté et mettre les vis à niveau.

    FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main Dscn8712

    17/06/12

    Percage des trous pour le rail du dessous. Vérification après montage. Démontage. Puis limée l'ensemble jusque rendu correct. Et enfin 1ère couche d'antirouille Noir Mat. Mercredi deuxième couche et vendredi soir assemblage et préparation des affaires pour la sortie weekend à europapark.

    FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main Dscn8714
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main Empty Re: FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main

    Message par majico Mer 19 Sep - 9:15

    Loin detre bête comme réalisation!!! le tout est il bien droits une fois monté??
    Aldo Raine
    Aldo Raine
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 438
    Date d'inscription : 24/03/2012
    Localisation : Toulouse

    FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main Empty Re: FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main

    Message par Aldo Raine Mer 19 Sep - 12:42

    sympa l’écusson SAA Smile

    Contenu sponsorisé


    FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main Empty Re: FAMAS : Rails latéraux et Rail de dessous sur garde main

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:49