Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
maxdarkdog
nekomata
6 participants

    Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    nekomata
    nekomata


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Isere

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par nekomata Mar 12 Juin - 0:09

    Salut Very Happy

    Alors voici mon souci, quand je joue avec un AEG, je trouve que ca fait trop de bordel quand on tire.

    Enfin... si ca ferais des vrais coups de feu pas de souci, la classe!
    Mais alors la un vieux bruit de moteur et d'engrenages...
    Est-ce que quelqu'un à une idée de comment je pourrais faire pour le rendre plus silencieux?

    Merci Wink


    Dernière édition par nekomata le Mar 12 Juin - 0:37, édité 1 fois (Raison : Corection des fautes d'otho :D)
    maxdarkdog
    maxdarkdog
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 507
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par maxdarkdog Mar 12 Juin - 0:21

    nekomata a écrit:Salut Very Happy

    Alors voici mon souci, quand je joue avec un AEG, je trouve que ca fait trop de bordel quand on tire.

    Enfin... si ca ferais des vrais coups de feu pas de souci, la classe!
    Mais alors la un vieux beruit dee moteur et d'engrenages...
    Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire pour la rendre plus silencieux?

    Merci Wink
    salut et bienvenue parmi nous!

    tout dépends de quel type d'aeg pour un famas par exemple c'est facilement réalisable mais pour les répliques ou le moteur est dans la poignée bof....
    exemple famas:
    quand tu enlèves la partie crosse pour faire apparaitre la gearbox et le moteur tu peut essayer de caser de la mousse insonorisante type insonorisation PC (akasa et autres assez fine 3mm env) autour de la gearbox...
    ça fonctionne...
    par contre attention ça chauffe au niveau du moteur je te déconseille d'en mettre dessus...

    on a fait le test avec un ami qui a un famas cyber on a mis de la mousse insonorisante pc sur la gearbox mais pas sur le moteur et il y a du mieux!

    pour les autres répliques type M4/hk416/mp5 la par contre l'espace entre gearbox et corps de a réplique est trop petit pour en mettre et en plus il y a les sélecteurs de tirs

    j'espère t'avoir aidé

    nekomata
    nekomata


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Isere

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par nekomata Mar 12 Juin - 0:36

    Pas des masses, justement j'ai un M4 et un SR-25 Very Happy
    Apres ouais, sur le moteur c'est chaud chaud, ca risque de pas lui faire du bien...

    Y'a peut etre pas de bonne solution... Neutral
    Ou alors acheter un fusil d'assaut... a gaz! Mais merci la consommation Very Happy
    maxdarkdog
    maxdarkdog
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 507
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par maxdarkdog Mar 12 Juin - 0:45

    sinon tu l'enroule dans une couverture quand tu joues et tu laisse dépasser que le canon...


    Ok --------> je sors Laughing
    nekomata
    nekomata


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Isere

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par nekomata Mar 12 Juin - 0:49

    Voui! La grosse couette avec des vieux dessins tout moches dessus Very Happy

    Ceci dit ton idée est pas mauvaise, mais j'aurais pas l'occase de la tester, je n'ai plus de FAMAS...

    (Hs: Toi qui a l'air de sniper, as-tu des conseils pour moi qui commence dans le domaine? Comment améliorer et bien utiliser mon SR-25?)
    maxdarkdog
    maxdarkdog
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 507
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par maxdarkdog Mar 12 Juin - 0:56

    Je dirais dabord canon 6.03 et un bon joint hopup en ce qui concerne le matos. Apres une ghilie en tenue... Moi perso j'avais un dragunov realsword pour sniper et je l'ai revendu parce que les aeg c'etai justement trop bruyant pour moi...
    La je suis en maruzen type 96
    nekomata
    nekomata


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Isere

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par nekomata Mar 12 Juin - 1:04

    Ok pour la réplique. En exter? Une lunette pas trop puissante? Un bon petit bi-pied? Un m203 Shocked
    Par contre pas de ghilie Very Happy
    Mon trip, une fois débusqué, c'est de lacher ma replique lourde et de foncer, gimper partout gun a la main. bounce (Oui c'est contradictoire ^^)
    Et en mode buisson ca risque de me pénaliser Smile
    Et sachant que je suis fan de CQB (Contradictoire aussi je sais ^^) ca va être moyen aussi. Razz
    Pour la tenue j'ai déja une petite idée.
    maxdarkdog
    maxdarkdog
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 507
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par maxdarkdog Mar 12 Juin - 2:22

    4x pour la lunette plus ca sert a rien en airsoft...
    Regarde leshij suit sur google celle la est tres pratique et tu reste agile... (je l'ai)
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par -Raptorius- Mar 12 Juin - 9:07

    tu peux te faire ta propre ghilie , comme ça tu fais en fonction de ce que tu veux , du genre une cape ou juste le dos
    ensuite je te conseille une bonne sangle si tu bouges beaucoup
    et apres le choix du back up est important
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par arbres13 Mar 12 Juin - 12:02

    quand tu fais une ghuillie toi même tu mets un "drap de secour " je sais plus le nom ^^" le truc en alu couleur argent ou or que donne les pompiers ou samu aux victimes ça rechauffe .. vous voyez dquoi jparle ? Very Happy

    tu mets ça dans ta ghuillie ça tient chaud et en plus ça isole la chaleur donc si un mec à un detecteur de chaleur il te repere moins

    enfin la on est HS de la question du topic lol


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par -Raptorius- Mar 12 Juin - 12:24

    c'est une couverture de survie , trouvable dans le commerce pour pas chere , et c'est leger ( le probleme c'est que tu gardes ta chaleur corporelle )
    nekomata
    nekomata


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Isere

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par nekomata Mar 12 Juin - 15:06

    Ouais je vois le genre pour la leshij.
    Ca reste pas trop mon truc. Si je prends un snipe, c'est surtout pour pouvoir tirer de loin. Avec les restrictions de mon assoc c'est la merde et on vois nos billes tomber bien avant la cible...
    Comme ca j'aurais une réplique puissante qui tire loins... et en semi auto Twisted Evil
    Donc pour la tenue j'vais m'équiper comme un assaut simple (ranger treillis veste combat, plate carrier... en gros) le tout restant toujours avec un camouflage (on penche pour un vegetato, ou plus claire, vu notre terrain).

    En réplique secondaire j'ai déja acheté mon M92 a gaz, qui me vas bien.
    Sauf quelques soucis comme "je met la bombe de gaz dans le chargeur, j'attends un bon moment, je la retire, je met mon chargeur, je tire 5-6 coups et y'a deja plus de gaz."
    Ca me le fait parfois, je vois pas du tout de quoi ca viens.
    maxdarkdog
    maxdarkdog
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 507
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par maxdarkdog Mar 12 Juin - 15:16

    prends du gaz lubrifié type aps3
    orkimede
    orkimede
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 983
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 29
    Localisation : béziers

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par orkimede Mar 12 Juin - 18:50

    Pour la lunette, je te conseil une 3x9x50, elle pourra grossir de fois 3 a fois 9 et aura une ouverture de 50mm beaucoup de lumière qui entre et don une meilleur vue.
    Pour le bruit d'un aeg, y a aussi amortir le choc piston/nozzle.
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par -Raptorius- Mar 12 Juin - 22:44

    mon m9 est un KJW et je lui colle du green ( enfin c'est pas vraiment un green mais c'est toujours mieux que "l'extrem blow back" de chez cyberprout
    nekomata
    nekomata


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Isere

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par nekomata Mer 13 Juin - 0:12

    J'utilise du WALTHER siliconé

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Gaz-walther-propellant-with-silicone-3-1070ml
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par -Raptorius- Mer 13 Juin - 10:19

    t'as pas peur pour ton hop up ? ^^
    je veux dire , si y a trop de silicone le hop up sert plus a rien ...
    nekomata
    nekomata


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Isere

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par nekomata Mer 13 Juin - 15:02

    Ah? savais pas.
    Celui la c'est marqué 3% dessus, je sais pas trop ce que ca représente
    maxdarkdog
    maxdarkdog
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 507
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par maxdarkdog Mer 13 Juin - 16:35

    -Raptorius- a écrit:t'as pas peur pour ton hop up ? ^^
    je veux dire , si y a trop de silicone le hop up sert plus a rien ...
    le green a aussi du lubrifiant silicone dedans a petite dose (il me semble 2%)
    fs57
    fs57
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 413
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 33
    Localisation : Région Sarregueminoise

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par fs57 Mer 13 Juin - 21:38

    T'as changé de bouteille de gaz déjà (peut être vide), à essayé. Sinon c'est généralement due à la température externe, en dessous de 10° ça a tendance à dégazer si c'est du gaz normal.
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par -Raptorius- Mer 13 Juin - 21:41

    pour le lub dans le green je sais , mais il me semblait que le walter etait beaucoup plus lubrifié

    Contenu sponsorisé


    Comment rendre mon AEG plus silencieux? Empty Re: Comment rendre mon AEG plus silencieux?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:03