Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Please help pour pistolet spring ....

    pascal
    pascal


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Montpeul :D

    Please help pour pistolet spring .... Empty Please help pour pistolet spring ....

    Message par pascal Sam 10 Juil - 21:22

    Salut a tous ,
    j'ai en ma possession un pistolet spring (un colt national match noir) et je voudrais m'occuper un peu du pistolet parce que je n'ai rien a faire , donc voila , j'aurais voulu savoir si il est possible de faire un second chargeur spring ?
    merci d'avance pour vos réponses .
    vash_the_stampede
    vash_the_stampede
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 149
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Fosses

    Please help pour pistolet spring .... Empty Re: Please help pour pistolet spring ....

    Message par vash_the_stampede Dim 11 Juil - 7:28

    Bonjour,

    J'ai pas encore pris mon café, donc je vais être un peu cinglant :

    2 messages et pas de présentation de ta part ? c'est un manque de respect envers Krispies ça !!!

    Tu as 15 ans, j'espère que ton spring rentre dans la catégorie des jouets pour mineur....

    Sinon bah j'ai envie de dire que si tu veux un deuxième chargeur, il n'y a pas 36 solutions :

    - Tu en achetes un,
    - Tu rachètes une réplique identique.

    Voilà, sur ce, le café m'appelle Smile
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Please help pour pistolet spring .... Empty Re: Please help pour pistolet spring ....

    Message par Krispies Dim 11 Juil - 13:32

    Entièrement d'accords, des questions et pas de présentation et de surcroit mineur qui est dans l'illégalité...tu as tout faux...et ta question n'a pas lieu d'ètre...merci!!
    Frostcore
    Frostcore
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dunkerque, Nord (59)

    Please help pour pistolet spring .... Empty Re: Please help pour pistolet spring ....

    Message par Frostcore Dim 11 Juil - 20:50

    Ban ?
    pascal
    pascal


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Montpeul :D

    Please help pour pistolet spring .... Empty Re: Please help pour pistolet spring ....

    Message par pascal Dim 11 Juil - 23:14

    Désolé pour ça :s mais a vrai dire il est a mon pere et on fait des tir ensembles , et a chaque fois je le vois regardé la replique et je voudrais lui offrir un second chargeur pour lui faire plaisir (si vous me ne croyez pas eh bien tant pis ...) mais merci quand meme ^^ je vous comprend très bien ... mais je vais quand meme faire une petite présentation cheers

    Contenu sponsorisé


    Please help pour pistolet spring .... Empty Re: Please help pour pistolet spring ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:15