Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
currahee
Combichrist
6 participants

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par Combichrist Ven 6 Avr - 20:47

    Bonsoir à tous,
    ça y est je me suis lancé dans la conversion du M700 en Co2,jai assemblé adapteur de sparclette 12g avec régulateur basse pression (0à1200 psi max),mamba avec annex,et fill nipple dans le chargeur percer et tarauder(et étanchéifier,teflonner comme il faut).
    Je n'ai pas de fuite sur le circuit je demande une pression entre 100 et 200 psi déjà pour faire tirer la bête(réglabe à l'aide du mano en serrant ou desserrant la vis au dessus du régulateur),j'@rme le verrou,je presse la détente,rien ne sors(0 co2),j'ai pas de fuite(je l'ai mis dans l'eau pour tester),le co2 circule dans le circuit (pression comprise entre 100 et 200 psi indiquée au manomètre)jusqu'au fill nipple(la pièce qu'on vis dans le chargeur),le bloc détente du chargeur est bien remis en place dans la bonne position,étanchéifié également.
    Il me semble que le problème vient au niveau de l'annex qui injecte le co2 dans le fill nipple,j'ai pourtant retiré la vis de ce dernier(peut être fallait il pas lol),donc jusque là apperement co2 il y a et après,a pu(puisque 0 détonnation).
    J'ai beau cherché sur le net,je trouve rien ne répondant à mon problème, même ce tuto,http://snipairsoft.forumotion.com/t1228-m700-kjw,ne m'aide en rien,même sur sniperland,rien qui m'aide.
    J'ai également essayé sans le régulateur,ça marche pas non plus,j'ai de la pression dans le circuit,ça à l'ai de s'arréter au fill nipple.
    Je ne sais plus trop quoi faire....help?(quelques photos pour montrer le bordel...)



    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Dscn7576

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Dscn7577e


    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Dscn7578m


    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Dscn7580g


    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Dscn7581
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par currahee Ven 6 Avr - 22:57

    pourquoi mettre un kit CO2 alors que le M700 peut tirer jusqu'à 6 joules d'origine ?

    ton probleme pourrait venir d'un clapet situé dans un raccord et qui s'enclanche mal je penses , aprés je connais que trop peu les kit mamba pour diagnostiquer une panne scratch
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par droopaille Sam 7 Avr - 10:28

    moi j'ai pas compris tous les termes.

    Est ce que tu as du gaz dans le chargeur (pousse la valve à la main) ?
    si oui, peut être que la pression est trop forte pour ton percuteur
    si non, remonte le circuit, est ce que tu as du gaz en sortie du tuyau ?
    ...

    tu as sur ce genre de circuit des raccords rapides à blocage, cad, un petit clapet qui empêche les fuites lorsque tu débranches, ils sont peut peut être à l'envers ou alors la tige est tordue (regarde à l'intérieur du raccord mâle, s'il y a bien un petit picot et s'il coulisse bien)

    redis nous où ça coince.


    _________________
    Toutes mes créations
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par Krispies Sam 7 Avr - 11:06

    Il faudrait ètre certain que le gaz arrive bien jusqu'au chargeur, ce serait , je pense, un bon début pour diagnostiquer ton problème...

    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par currahee Sam 7 Avr - 11:14

    pas con ce que dit Droopaille , en effet la pression du CO2 est bien plus importante que l'Ultrair , par conséquent il serait fort possible que ton ressort n'est pas assé de force pour percuter ton chargeur .

    juste une petite question , pourquoi le passer en CO2 ? il est prévu pour taper bien au dessus des 2 joules d'origine scratch
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par arbres13 Sam 7 Avr - 12:00

    sa prend de la valeur comme ça , pas beaucoup en ont en C0² ^^


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par currahee Sam 7 Avr - 12:17

    de la valeur inutile je trouves . D'une le M700 (ou TS 7700) est prévu par un simple réglage a faire de pouvoir tirer à une puissance comprise entre 5 et 6 Joules , et de deux en CO2 tu dois te trimballer une bouteille , sans compter que tu ne gagne pas en puissance compte tenu que la valve de sorti est trop étroite .
    je penses que le plus simple aurait était de tourner au gaz Ultrair de marque diablo qui tape à 13 bars au lieu de l'ultrair cybergun qui développe que 5.5 bars comme beaucoup d'autre gaz de diverse marque (donné à verifier)
    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par Combichrist Sam 7 Avr - 15:16

    De la valeur?Absolument pas,c'est le chargeur qui est modifié pas la réplique,cette dernière reste en elle même identique à l'origine Wink
    Pourquoi du Co2,comparé au gaz,utilisable par tout temps(pas de différence été/hiver,plus régulier...)
    La puissance d'origine du M700 est entièrement réglable à l'aide d'une simple vis dans la culasse,donc la puissance de dingue annoncé d'origine peut très vite se caler sur un 450 fps avec un chrony.
    Le Co2 risque de le faire taper sacrement fort,mais c'est pour ça qu'il y a un régulateur basse pression(pou rappel 100 psi = + de 600 fps,650 si ma mémoire est bonne...).
    La bonbonne de Co2,ben la pas besoin puisque ça fonctionne avec une sparclette (nettement moins encombrant Wink )
    J'ai trouvé le problème dans la soirée hier mais comme je me levé ce matin à 3 h,j'ai pas eu le temps de raconter le pourquoi du comment,donc au final,tout le circuit est nickel le CO2 passe bien partout,y en a dans le chargeur...c'est la percussion lorsque l'on presse la détente...pas assez importante pour la mise à feu,je vais mastiquer le chargeur et le repaser au gaz,voilà...fin du chapitre.(Dégouté,c'est sûr,j'aurai tenté...mais je reste content quand même,le M700 est une bonne réplique)
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par droopaille Sam 7 Avr - 15:28

    bin réduis juste la pression

    baisse jusqu'à ce que ça percute bien comme il faut et puis tu ajusteras après avec la vis pour caler 450 fps

    sinon, tu peux changer le ressort du percuteur, ça doit pas être trop compliqué


    _________________
    Toutes mes créations
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par currahee Sam 7 Avr - 18:58

    oui , de mémoire on peut changer le ressort facilement sans avoir besoins de changer la trigger . je prèfére pas trop m'avancer car le dernier que j'ai modifié remonte à y'a un an .

    pour jouer en hiver tu as juste besoins de faire comme les GBBR tanio koba , tu instale un réchauffeur , de plus tu as déjà le trou dans le chargeur pour l'instaler , il te suffit juste de trouver 3 centimétre de cordon chauffant en 12 volts
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par droopaille Sam 7 Avr - 19:12

    pas besoin de réchauffer avec le CO2, c'est son avantage


    _________________
    Toutes mes créations
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par currahee Dim 8 Avr - 19:00

    oui avec le CO2 je sais , mais si il la mis en CO2 c'était justement pour pouvoir jouer en hiver . je parlais de réchauffeur car comme ça il pouvait le laisser en Ultrair
    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par Combichrist Dim 8 Avr - 19:08

    Merci à tous les deux pour vos conseils(currahee et droopaille),mais c'est réglé,j'ai mastiquer mon chargeur pour le refaire tourner en gaz,je jouerai les beaux jours avec,et si je veux faire un peux de sniping(éventuellement l'hiver Wink ),je sortirai mon Blaser r93.
    De toute façon,je joue principalement à l'a.e.g.... Laughing ....
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par arbres13 Mar 10 Avr - 12:02

    Autant pour moi Smile , mais sa à de la gueule de dire "je jou au snipe à c0²" ^^


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par G-Teck Lun 16 Avr - 13:56

    Le CO2 a surtout un avantage ENORME par rapport au gaz: la stabilité.

    Les régulateur permettent d'avoir une sortie constante, avec une grosse marge de manœuvre, de plus Co2 n'est pas synonyme de puissance de bourrin ( cf mes PA CO2 qui passent entre 200 et 250 FPS )

    Après un tir, le gaz c'est froid, qui dis froid dit baisse de puissance, et donc pas la même portée, pas le même effet hop up, etc....
    Le gaz est super sensible à ça du fait de sa basse pression ( 7/8 bar a 25 ° si mes souvenir son bon )
    Il est aussi très sensible au froid comme vous le savez.

    Le Co2 est a 58.2 bar a l'état liquide et à 25°, avec un régulateur à 7/8 bar, vous comprendrez aisément qu'une sparclette peu palier sans problème a une baisse de pression légère ou même moyenne, sans pour autant faire varier la pression en sortie.

    Pour faire descendre suffisement la pression du CO2 et observer le même effet qu'un gaz, il faut jouer par -50, ce qui est assez rare.

    Toujours aussi inutile ?



    Contenu sponsorisé


    Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :) Empty Re: Problème M700 KJW lors de conversion en CO2...help :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:56