Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Poche à Bille ( Transport de billes silencieux )

    avatar
    Invité
    Invité


    Poche à Bille ( Transport de billes silencieux ) Empty Poche à Bille ( Transport de billes silencieux )

    Message par Invité Mar 29 Juin - 16:51

    Bonjour,

    J'aimerais savoir comment vous faitent pour vous déplacer sans faire un bruit du tonnerre à cause de vos billes, sur ce site http://www.airsoftech.com/d1/11_poche_billes/poche_bille.htm il y a des propositions mais aucune ne me plais vraiment.
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    Poche à Bille ( Transport de billes silencieux ) Empty Re: Poche à Bille ( Transport de billes silencieux )

    Message par philoo974 Mar 29 Juin - 17:54

    Dans la bouche ....... lol!
    Frostcore
    Frostcore
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dunkerque, Nord (59)

    Poche à Bille ( Transport de billes silencieux ) Empty Re: Poche à Bille ( Transport de billes silencieux )

    Message par Frostcore Mar 29 Juin - 18:01

    6 de mes 10 midcap 85 coups de ma M4 et M16 dans le CIRAS Laughing
    vash_the_stampede
    vash_the_stampede
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 149
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Fosses

    Poche à Bille ( Transport de billes silencieux ) Empty Re: Poche à Bille ( Transport de billes silencieux )

    Message par vash_the_stampede Jeu 1 Juil - 9:24

    Hello Smile

    C'était dans un Warsoft ou autre, il était question de filet pour machine à laver (tressé en nylon) avec un goulot de bouteille d'eau... ça avait l'air d'etre satisfaisant..

    Sinon tu peux tenter l'ammo box dans laquelle tu mets de la mousse insonorisante (comme le gédicoustic)...

    Après si c'est pour des chargeurs "classiques" high cap, j'ai une petite idée, mais ça fera perdre un peu de place (faut que j'expérimente avant de dire des conneries, ouiii, tu viens de me donner une idée elle est pas belle la vie ?)

    avatar
    Invité
    Invité


    Poche à Bille ( Transport de billes silencieux ) Empty Re: Poche à Bille ( Transport de billes silencieux )

    Message par Invité Mar 14 Sep - 5:18

    perso j'utilise des poches a billes fait maison
    une chaussette (coupe avant le talon)
    un goulot de bouteille
    du scotch et un bon Rilsan

    hyper silencieux

    Contenu sponsorisé


    Poche à Bille ( Transport de billes silencieux ) Empty Re: Poche à Bille ( Transport de billes silencieux )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:52