Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    verrouillage chargeur L96 HS

    gortex3D
    gortex3D
    vis inox
    vis inox


    Messages : 246
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 40
    Localisation : Rhone Alpes

    verrouillage chargeur L96 HS Empty verrouillage chargeur L96 HS

    Message par gortex3D Jeu 1 Mar - 20:26

    Hello tout le monde

    J'ai le verrouillage de mon chargeur de L96 qui a cassé fin de semaine dernière (lorsque j'ai démonté ma réplique pour faire redresser le canon)

    verrouillage chargeur L96 HS Bolt-15-1432de8

    Sur la photo c'est la pièce qui est au dessus du canon (la photo n'est pas de moi)

    La partie cassé est la partie qui est mobile et vient verrouiller le chargeur. Elle a cassé au niveau de l'axe. La partie qui maintien mon bloc hop up lui est intact.

    J'ai mis une annonce sur FA pour essayer de la trouver en occasion malheureusement la seul proposition était à 70€ euh ben j'ai pas accepté.

    Je voulais donc savoir si vous avez une idée sur comment je pourrais procéder pour la refaire sachant qu'en patte qui durcit j'ai de gros doute de la solidité vu que c'est fin le plastique est trop souple et pour ce qui est de l'acier en fin tout en ayant le tube central pour faire le pivot je ne vois pas comment procéder. Est ce que vous auriez des idées pour refaire cette pièce ou au pir pour modifier le système de verrouillage.

    Merci d'avance

    Willy
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    verrouillage chargeur L96 HS Empty Re: verrouillage chargeur L96 HS

    Message par currahee Ven 2 Mar - 3:09

    je regardes si j'ai pas ça qui traine en occasion dans mon stock et je te contacteré par MP si c'est le cas . je vais voir ce que je peux faire mais je promets rien ^^
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    verrouillage chargeur L96 HS Empty Re: verrouillage chargeur L96 HS

    Message par -Raptorius- Ven 2 Mar - 12:22

    j'ai eu le meme probleme que toi , j'ai essaye de colle la piece a la cyano mais rien a faire ça pete toujours , j'ai finalement scotche le dessus du chargeur ( qui fait ressort ) et mi un elastique de chambre a air autour du canon
    gortex3D
    gortex3D
    vis inox
    vis inox


    Messages : 246
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 40
    Localisation : Rhone Alpes

    verrouillage chargeur L96 HS Empty Re: verrouillage chargeur L96 HS

    Message par gortex3D Ven 2 Mar - 21:01

    Merci pour l'astuce mais perso je préfère éviter ce genre de bricolage. J'ai peut être trouver une boutique qui vend la pièce pour une disaine de $ je vous tiens au courant à moins que currahee n'est ca en stock Wink
    gortex3D
    gortex3D
    vis inox
    vis inox


    Messages : 246
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 40
    Localisation : Rhone Alpes

    verrouillage chargeur L96 HS Empty Re: verrouillage chargeur L96 HS

    Message par gortex3D Lun 5 Mar - 6:29

    Hello tout le monde

    J'ai trouvé une boutique qui me vend cette pièce le soucis c'est qu'il parle anglais et pas moi. J'utilisais jusqu'a hier google translate mais la je ne comprend plus rien. C'est une boutique ebay qui ne vend qu'aux Etats Unis d'après les élements des objets postés mais qui me propose tout de même de faire l'achat.

    Ile me dit que c'est possible et perso je lui demande comment faire vu que sur ebay tout est verrouillé aux Etats Unis et voila ca réponse :

    hi.
    just place order with items,which you like:send invoice to us and we will provide shipping total for you.
    thank you.

    Vu que je suis nul en anglais et qu'en plus je ne suis pas un grand habitué d'ebay je suis un peu perdu. Merci du coup de main

    Je pense lui prendre en plus du bloc chargeur un trigger metal. Wink

    Merci du coup de mains
    gortex3D
    gortex3D
    vis inox
    vis inox


    Messages : 246
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 40
    Localisation : Rhone Alpes

    verrouillage chargeur L96 HS Empty Re: verrouillage chargeur L96 HS

    Message par gortex3D Mer 7 Mar - 20:40

    Bon finalement vu que j'ai pu récupéré de la cornière alu en 40x40 de 4mm d'épais j'ai essayé de refaire la pièce et même si le résultat n'est pas super esthétique en tout cas ca marche impeccable. Plus qu'a voire pour lui faire une peinture et le tour sera joué

    verrouillage chargeur L96 HS Img38092.th

    verrouillage chargeur L96 HS Img38082.th

    Contenu sponsorisé


    verrouillage chargeur L96 HS Empty Re: verrouillage chargeur L96 HS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:41