Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+21
KM7
HaDr1
fs57
Stranger
nanard
section 152
orkimede
scrith
Pink
Kurt
pic-pac
Le Doc
currahee
nico
Coco pop's
arbres13
SoKaR
G-Teck
-Raptorius-
Jack
Ikki
25 participants

    Idée à développer pour faire un tank

    avatar
    Invité
    Invité


    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par Invité Mer 29 Fév - 17:45

    KM7 a écrit:apres pour concevoir un tank vous pouvez partir en recherchant sur google "fabriquer une buggy" y a pas mal d'idée et de tuto a recuperer pour fabriquer un vehicule de A a Z
    pour ce qui sont carrossier et mecanicien sa peu vouloir le cou.

    Oui mais en france une loi dit que pour chaque véhicule cerculent sur la circulation doit avoir fait un controlle technique . Donc il faut un véhicule qui soit transporté dans une camionnette .
    Stranger
    Stranger
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 419
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Au royaume du Jambon et du Chocolat...

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par Stranger Mer 29 Fév - 18:04

    ..ou sur une remorque! Mais bon, là, vaut mieux prévoir une bâche! T'imagines?

    "-Bonjour monsieur, contrôle d'identité. Qu'est-ce que vous transportez?
    -Euuuuhhh..."
    KM7
    KM7
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 98
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Localisation : 02 aisne

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par KM7 Mer 29 Fév - 18:16

    oui je sais quand tu prepare une voiture pour roulé sur un circuit le principe et le meme
    tu le transport avec un plato

    La seul chose que tu peu modifier est qui autorisé ce sont les elements de carrossier sans modifier les donner constructeur

    apres toute modification ex moteur, liaison au sol etc sa doit passer devant des experts pour avoir ton certificat de homologation sa coute cher est rare les personnes qui le font, il faut s'avoir que mettre un filtre ou toute autre piece dite tuning/performence tu sort de l'homologation est pourtant enorment de personne en son equipé et les vendeurs ce protege en marquent piece non homologué, pour voiture exposition ou circulation sur voie privé

    desolé ci je suis sortit du sujet airsoft

    Apres generalement la plupart des joueurs d'airsoft joue sur un terrain qui son proche de cher eux, vous pouvez prevenir votre mairie et la gendarmerie et demande une derogation qui permet de faire roulé le vehicule sur une courte distance entouré de voiture pilote c'est la meme derogation utilisé par les vehicules tout terrain (quad, moto cross etc)et certain vehicule agricole, ou vehicule tp.

    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par arbres13 Mer 29 Fév - 18:59

    KM7 a écrit:apres pour concevoir un tank vous pouvez partir en recherchant sur google "fabriquer une buggy"


    j'en ai un Very Happy , mais on dit UN Buggy Razz


    et en effet je confirme tes propos , mais comme dit , vehicule = controle technique , mais pour un terrain privé c'est bon vu que vous roulerez pas plus de 50 km/h avec
    KM7
    KM7
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 98
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Localisation : 02 aisne

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par KM7 Mer 29 Fév - 19:50

    pourquoi pas plus de 50km?
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par arbres13 Mer 29 Fév - 19:51

    ah moins que tu comptes ecrasé un mec ? lol!

    50km/h c'est pas mal déjà pour ce deplacer sur un terrain , si tu vas trop vite apres , BONJOUR les accidents What a Face
    KM7
    KM7
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 98
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Localisation : 02 aisne

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par KM7 Mer 29 Fév - 19:59

    a ok je croyer que tu voulais dire que tout vehicule constuit par sois meme ne devait pas depasser 50km sur un terrain privé, tu m'avais mis dans le doute.
    ouf rassurer

    Apres ci tu parle de securité, il faudra designé des personnes fiable pour la conduite d'engin motoriser, et bridé le moteur a une vitesse max déterminé, sois bridage mecanique, sois bridage electronique pour un moteur plus recant.
    de toute maniere je vais egalement limité le regime maxi pour evité que certain s'amuse avec le rupteur et ainsi preservé le moteur de la detruction
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par arbres13 Mer 29 Fév - 22:51

    oui mais aussi , quand t'es en asso t'as "generalement" une assurance concernant les accidents airsoft mais pas les accidents avec des voitures affraid , donc bride bien le moteur lol
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par -Raptorius- Jeu 1 Mar - 10:55

    de toute façon la on parle d'une tondeuse autotracté , donc je doute qu'il arrive a renverse quelqu'un a plus de 50
    quoique , en descente si on se met derriere pour pousser ça doit y aller ^^
    kilipow
    kilipow


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 41
    Localisation : belgique

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par kilipow Mer 11 Juil - 16:28

    hello a tous je fait partie de la team airsoft warning et nous avons un terrain ou nus pouvons faire roulé notre vehicule blindé fait maison le oila en video.
    https://www.youtube.com/watch?v=jU1QEkDVLzM.
    et nous avons le projet de transforer un renault espace 1 (deja en notre possesion) en char M3 bradley vu la carrosserie plastique de l'espace Evil or Very Mad tout les elements en plastoc vont disparaitre et on va venir installer une structure en acier a la forme du bradley et visser des panneaus de bois dessus .
    je posterai les photos des travaux .
    a bientot
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par arbres13 Mer 11 Juil - 16:35

    Merci de l'interet que tu portes au forum et aux projets des membres , cependant il est necessaire et obligatoire de venir faire une presentation dans la section adequate + profil/avatar & age


    Merci

    XIII
    Stranger
    Stranger
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 419
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Au royaume du Jambon et du Chocolat...

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par Stranger Ven 13 Juil - 19:51

    J'avais songé à faire un truc dans ce genre, mais avec casque intégral obligatoire pour le mitrailleur, vu qu'il ne peut être touché que sur la partie haute du corps...

    http://gizmodo.com/290181/presidential-suv-machine-gun-pops-up-fills-the-air-with-lead

    Have fun! What a Face

    En fait, ce que je demandais, c'était pour toute la conception du système de rotation de la partie trappe... Quelqu'un aurait une idée, ou mieux, un schéma?
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par currahee Ven 13 Juil - 20:48

    arbres13 a écrit:ah moins que tu comptes ecrasé un mec ? lol!

    50km/h c'est pas mal déjà pour ce deplacer sur un terrain , si tu vas trop vite apres , BONJOUR les accidents What a Face

    je vais jeter un pavé dans la marre , mais bon ...
    Nous avec nos camions on roulé a des moments à 60/70Kmh avec du monde a l'arrière sur les bancs , franchement qu'est ce qu'on pouvaient se poiler pour ceux qui étaient à l'arriére surtout pour les passages à gué LOL . Nan franchement à 30Kmh sur les grands chemins pour rejoindre le camp adversaire je veux pas dire mais on se fait chier , aprés c'est pareil , pour les grandes OP on joue sur 400 hectares donc bon faut pas mettre 3 jours non plus a traverser tout ça
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par currahee Ven 13 Juil - 20:52

    désolé pour le double post mais j'aimerais comprendre un truc . un véhivule militaire homologué sa coute pas chère , pour 2000 euros t'as un unimog 404 ou un land rover ex armé , une iltys etc ... pourquoi faire compliqué sachant qu'avec un espace tu peux pas prendre de chemins ou peu ? dans la team on a fait le calcul c'est pour ça qu'on se déplace en transport de troupe , en plus y'a pas de probléme pour la tourelle , les bancs sont mis dos a dos et le pare brise est rabatable ( imagine une vingtaine de gusse qui peuvent tirer a 360° ^^)
    Stranger
    Stranger
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 419
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Au royaume du Jambon et du Chocolat...

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par Stranger Sam 14 Juil - 15:41

    Je suppose que c'est surtout une question de fair-play... Avec des véhicules civils adaptés, on peut toujours ajouter des trucs qui montrent bien que le véhicule est touche et "hors-service", alors qu'un véhicule militaire adapté, ça fait un peu highlander...
    KM7
    KM7
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 98
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Localisation : 02 aisne

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par KM7 Sam 14 Juil - 17:24

    C'est surtout faire un vehicule totalement different et le plaisir de l'avoir construit
    kilipow
    kilipow


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 41
    Localisation : belgique

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par kilipow Dim 15 Juil - 11:17

    KM7 a écrit:C'est surtout faire un vehicule totalement different et le plaisir de l'avoir construit
    +1 je suis d'accord avec toi . on profite plus d'un vehicule construit de ses mains et il est vrai aussi qu'un vehicule militaire est chouette mais 2000 pour un unimog sa reste cher malgré tout meme si j'adore se petit camion.
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par currahee Dim 15 Juil - 17:50

    kilipow a écrit:
    KM7 a écrit:C'est surtout faire un vehicule totalement different et le plaisir de l'avoir construit
    +1 je suis d'accord avec toi . on profite plus d'un vehicule construit de ses mains et il est vrai aussi qu'un vehicule militaire est chouette mais 2000 pour un unimog sa reste cher malgré tout meme si j'adore se petit camion.

    calcul le prix des materiaux et le temps que tu vas y passer , je penses quon doit pas etre loin de cette somme

    @ strangler ; je vois pas en quoi un vehicule militaire comme un unimog fais highlander , au moins contrairement a ce que jai pu voir avec des realisations perso il ny a pas de plaque protegen l'equipage , sur un 404 meme le conducteur n'a pas de protection une fois le pare brise rabatut . un coup de M203 et tu touche tout le monde . alors je vois pas en quoi un unimog fais vehicule d'highlander , franchement

    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1364
    Date d'inscription : 30/06/2011
    Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par -Raptorius- Dim 15 Juil - 17:52

    surtout qu'un unimog contrairement a une 106 ça passe partout sors
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par Krispies Dim 15 Juil - 18:54

    Le temps et les matériaux qui sont souvent de la récup ne sont pas quantifiables!!
    Par exemple si j'avais du compter le nombre d'heures que j'ai cogité pour réaliser la M134 et bien je suis pas certain d'y ètre vraiment gagnant...le M203 c'est la même chose, vue le temps passé, j'aurai mieux fait d'en acheter un d'occase à 50 euros voire neuf au même prix!!
    On ne peut pas faire le parallèle entre un véhicule acheté tout fait et s'en construire un!!!C'est avant tout d'avoir le plaisir de le fabriquer et le fait qu'il soit unique...
    C'est vrai qu'un véhicule militaire c'est très pratique et ça en jette, mais ça reste un véhicule sorti d'usine... Wink
    Stranger
    Stranger
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 419
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Au royaume du Jambon et du Chocolat...

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par Stranger Dim 15 Juil - 20:00

    Strangler? J'ai jamais étranglé personne...

    M'enfin bon, je disais highlander dans le sens où un pilote de mauvaise foi pourrait très bien affirmer ne pas avoir été touché, mais je ne parlais pas d'Unimog en particulier! Je voulais dire que sur un véhicule fabriqué maison (enfin, maison, c'est vite dit, hein!), on pourrait à la rigueur fabriquer des mini-cibles qui constitueraient les "points faibles", et reliées à des lumières dans l'habitacle ou sur le toit, qui brillent en cas de cible touchée... Ce n'est qu'une idée, mais que je trouve plus sûre qu'un projet précédent, avec leviers sur les flancs, et qui auraient pu causer des accidents avec les distances d'engagement du mitrailleur de tourelle...
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par philoo974 Dim 15 Juil - 20:21

    Une mehari ex armée serai l'idéal. Laughing
    Ou une 2CV avec tourelle bounce
    franck
    franck
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 56
    Localisation : france chevire le rouge

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par franck Mer 26 Aoû - 18:25

    salut a tous
    pour ma par je construit un char un panzer 4 tu peut suivre l'évolution si sa peut teder
    franck
    franck
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 56
    Localisation : france chevire le rouge

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par franck Mer 26 Aoû - 18:28

    voila pour info
    How to build a 2/5 th scale SHERMAN Tank. part 1
    franck
    franck
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 56
    Localisation : france chevire le rouge

    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty tank panzer 4

    Message par franck Sam 5 Déc - 18:25

    salut
    moi même je fait un un panzer 4
    va dans projet de réalisation tank panzer 4

    Contenu sponsorisé


    Idée à développer pour faire un tank - Page 4 Empty Re: Idée à développer pour faire un tank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:54