Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    review sig 552 ICS

    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    review sig 552 ICS Empty review sig 552 ICS

    Message par majico Dim 7 Aoû - 0:41

    heil boys, heil girls,
    je viens ici vous présenter une merveille de chez ICS... Commeeee d'aaaabituuuuuuuuude.
    du fondant a la bille, bio de préférence.


    En déballant notre petit achat de sa boite nous pouvons déjà sentir se qu'il nous réserves... du plaisir, de la robustesse, de la fiabilité...
    Dans sa magnifique robes d'acier, notre petit joujou nous montre toutes sa splendeur, ornée d'un garde main solide, d'une poignet très agréable, d'un bolt-cache fonctionnelle, d'une crosse fine et très agréablement sculptée, et, d'une visée aisément réglable, que se soit pour la distance ou le confort de l'utilisateur... Cette réplique ravira n'importe qu'elle bon airsofteur aimant la qualité...
    fourni avec ses deux chargeur 470 billes, vous n'aurais aucun mal a déloger votre adversaire, de loin ou de prés...(attention pas de trop prés non plus...)
    en ouvrant le chassie de notre sauvage et féroce lanceurs de bibilles nous nous apprêtons a démonter la gear-box, une bonne V3 on est presque heureux, rien a refaire, rien a redire, pour les personne qui aime la puissance les pignons assurons très très bien un 455 fps a plus de 25 billes seconde, d'autre pièce comme le guide ressort, le piston et sa tête, la tête de cylindre et le nozzle peuvent être changer pour encore plus d'efficacité. pour les gens souhaitant de grosse puissance, changer ses pièce la par d'autre vous fera gagner a coup sur beaucoup de fps sans risque pour le matos...
    pour ceux souhaitant un downgrade pas chère, le changement du ressort suffira amplement...
    sinon nous avons vus la beauté, la belle mecanique, il faut préciser qu'il est très facile a démonter, le hop up fonctionne bien...
    le canon est bien caler bref...je vais maintenant vous parler de la prise en main, rien a voir avoir d'autre marque comme le jing-jong (dont cybergun fait un repack) la large poignet assure une très bonne prise en main, le garde main muni de 3 rail et lui aussi fort agréable... il pourra être changer bien sur pour un ris ICS ou Maruis se qui nécessitera pour se dernier d'une petite modification...
    un rais supérieur pourra aussi être rajouter pour mettre une lunette par exemple...

    bref passon point fort et point faible,
    donc bref enfin voila...
    les point faible sont
    1 l'incapassité de trouver des chargeur low-cap, mid-cap ou réelle cap
    2 une crosse fragile même si facilement réparable
    3 puissance élever a l'achat ( je sais plus trop combien mais plus que 350)
    4 le fait qu'il n'y est pas de version blow-back
    5 le prix pour du neuf
    6seul une lipo rentre dedans

    les points fort sont :
    1 la beauté
    2 la fiabilité
    3 la robustesse
    4 un démontage facile est rapide
    5 la simplicité dans sa complexité (je me comprend)
    6 vendu avec ampec et 2 chargeur (mais bon vus le prix on aurais voulue la lipo a la place de l'ampec)
    7 sont poids
    8 sa maniabilité
    9 sa visée entièrement fonctionnelle
    10 sont moteurs (excellent)

    concernant la précision ou tout sa je les tout de suite modifier donc pas tester^^

    voila c'étais majico en direct pour le forum de kryspies airsoft
    dans sa premiere interreview
    Rabbids
    Rabbids
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 445
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Bourges

    review sig 552 ICS Empty Re: review sig 552 ICS

    Message par Rabbids Dim 7 Aoû - 12:22

    Chalut tio ,

    Joli descriptif de ton SIG 552 ICS qui reste une des meilleures version avec le modèles de chez G&G.Pour ta première tu donnes pas mal de renseignement et impressions après ouverture de la boite.

    Allez maintenant MODE CHIEUR ON :

    - des photos des photos SVP car là on reste sur notre faim....

    - réponses aux points faibles évoqués :

    1 :l'incapacité de trouver des chargeur low-cap, mid-cap ou réelle cap :

    si si on en trouve :
    - MAG SIG552 100rds Magazine box Set (2 Pack) : USD$16.5(~ €12)
    - Tokyo Marui 43rd Magazine for SG552 : USD$29.71(~ €21)
    - Tokyo Marui 43rd Magazine for SG552 : USD28.00
    - CHARGEUR STANDARD SERIE SIG MARUI : 30€

    2 : une crosse fragile même si facilement réparable

    Ben là je suis d'accord avec toi lol!

    3 : puissance élevée a l'achat

    Ben là aussi je suis d'accord avec toi lol!

    4 : le fait qu'il n'y est pas de version blow-back :

    - SIG 552 AEG Full Metal Blow-Back (repack ICS/cyberprout/SWISS ARMS)
    - SIG 551 RIS ICS Full Metal Blow-Back (son grand frére)

    5 : le prix pour du neuf

    - oui souvent très très cher sauf si on lit entre les lignes car cybeprout repack de l'ICS et des fois de façon abordable :

    - Sig Sauer 552 - Cybergun : 199.00€

    6 : seule une lipo rentre dedans

    - euh non les batteries stick aussi..........

    Bon MODE CHIEUR OFF

    Deux trois reviews trouvées sur la toile :

    - http://aixtrem-airsoft.forumotion.com/t1092-ics-sig-551
    - http://www.airsoftretreat.com/reviews/showproduct.php?product=327
    - http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=126396&hl=ics+sig+552

    Ne te trompe pas sur mon post : seule ma volonté de t'apporter des renseignements complémentaires à ta review est là , la toile est vaste et on passe souvent à côté de pas mal de chose.

    Je suis fan des SIG 550/551/552 et j'apprécie vraiment d'avoir un nouveau possesseur de ces répliques sur le fofo pour pouvoir en parler longuement et partager nos expériences .

    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    review sig 552 ICS Empty Re: review sig 552 ICS

    Message par majico Dim 7 Aoû - 18:30

    salut min loute!

    mode chieur on

    elle est au magasin pour refaire un câblage et me mettre une garantie dessus...
    donc pas de photo pour le moment...
    réponse au réponse des point négatif:
    1 je parle du sig 552 ICS qui n'est pas compatible avec le marui.
    autant pour les mag 100 billes sa pourrais peut être (je dit bien peut être) le faire que les autres c'est mort...
    (sauf erratum de ma par bien-sur)

    4 le 551 n'est pas un 552, le 552 blow-back et un cybergun (sa se vois au garde main, a la crosse au chargeur, a la mir avant (fixe et non pas réglable) et au manque de rail a lavant a gauche... cybergun fait des repack de sig en se basant sur du jing jong, et leur modèle et vraiment de la daube (pour cause j'en est eu un... et un amis aussi... on a tous eu des probleme de casse dessus)

    5 ceci est aussi un repack de jing jong.... toujours le garde main et la crosse et .... qui trahissent

    6 ben on a essayer toute les batterie au magasin gun shop et speed games (boutique a Lille), et rien ne rentre...même en stick (probleme que l'on a pas sur le jing jong...)

    mode off

    sinon pour des chargeur 100 round je vais me renseigner!
    Rabbids
    Rabbids
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 445
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Bourges

    review sig 552 ICS Empty Re: review sig 552 ICS

    Message par Rabbids Dim 7 Aoû - 19:23

    1 Selon la review du premier lien ses chargeurs MARUI et donc forcement Jing gong sont compatible donc là à vérifier avec les deux types de répliques et les différents chargeurs .

    4 Je connaissais la différence entre les deux SiG je t'assure lol! et les deux représentés sont bien de chez ICS :

    - Jing gong n'en fabrique pas en full métal
    - en regardant les zoom possible on voit bien le loquet de déverrouillage du upper et lower frame propre à ICS .

    5 je me suis par contre trompé sur le modèle chez Al-airsoft c'est bien du repack Jing Gong mea-culpa Embarassed

    6 dommage pour les batteries regarde sur E-bay j'en ai trouvée des pas cher avec une bonne autonomie et les dimensions sont souvent fournies .

    là par exemple : http://stores.ebay.fr/Compass-Store?_trksid=p4340.l2563


    deux bon liens trouvés à l'instant :

    - http://www.airsoft-project.com/review/demontage-sig-552-ics.html
    - http://www.airsoft-project.com/review/sig-552-ics.html
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    review sig 552 ICS Empty Re: review sig 552 ICS

    Message par majico Dim 7 Aoû - 19:32

    nan jai essayer les chargeur des jing jong ne passe pas du tout... il sont un poil trop large et quand tu les enfonce a font les billes ne sortes pas...

    Contenu sponsorisé


    review sig 552 ICS Empty Re: review sig 552 ICS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:41