Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    HELP ! Probleme Construction M203

    avatar
    Invité
    Invité


    HELP ! Probleme Construction M203 Empty HELP ! Probleme Construction M203

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 20:28

    Bonjours a tous !

    Voila, je suis en train de fabriquer mon M203 en suivant le Tuto de Krispies.

    Mais, Pour faire le garde main, il faut débité le profilé PVC rond plein en deux.
    Le problème c'est que j'y arrive pas :/

    Alors, j'en appelle a vous pour m'aider !!

    Donc, quel technique utiliser ?

    Merci a tous !

    Cordialement,

    GeekInside
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    HELP ! Probleme Construction M203 Empty Re: HELP ! Probleme Construction M203

    Message par Krispies Jeu 10 Juin - 21:07

    Salut, y a pas de technique spéciale, j'ai mis le profilé dans les machoires d'un étau verticalement, et avec une scie à métaux j'ai coupé le profil en deux sur toute la longueur par morceaux de 20 cm....c'est un peu long mais on y arrive...il te faut donc une scie a métaux et un étau et beaucoup de patience!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    HELP ! Probleme Construction M203 Empty Re: HELP ! Probleme Construction M203

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 21:24

    Ok ! Merci Beaucoup pour ta reponse, je te tien au courant Smile
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    HELP ! Probleme Construction M203 Empty Re: HELP ! Probleme Construction M203

    Message par Krispies Jeu 10 Juin - 21:25

    Je compte sur toi pour quelques photos du résultat!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    HELP ! Probleme Construction M203 Empty Re: HELP ! Probleme Construction M203

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 21:25

    Aucun probleme Smile
    thetidav
    thetidav
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 99
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 50
    Localisation : BOUC BEL AIR -13-

    HELP ! Probleme Construction M203 Empty Re: HELP ! Probleme Construction M203

    Message par thetidav Sam 12 Juin - 21:46

    Salut,

    si tu n'y arrives pas avec le jonc en PVC, tu peux toujours débiter des rondelles dans ton tube de 50. Tu fais des rondelles de 5mm à 1 cm et tu les coupes d'un côté pour pouvoir les passer dans le tube de 50 de ton M203. Ca fait le même effet.

    J'ai fait ca pour un kit phatom avec poignée garde main intégrée sur mon deuxième Mp5.( Oui Krispie,je vais mettre des photos... LOL)

    C'est sûr que le rendu mais pas pareil qu'avec des jonc en PVC mais bon, ca fait sympa quand même. Du moins mes potes ont été bleufés.

    @++
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    HELP ! Probleme Construction M203 Empty Re: HELP ! Probleme Construction M203

    Message par Krispies Dim 13 Juin - 8:00

    thetidav a écrit:Salut,

    si tu n'y arrives pas avec le jonc en PVC, tu peux toujours débiter des rondelles dans ton tube de 50. Tu fais des rondelles de 5mm à 1 cm et tu les coupes d'un côté pour pouvoir les passer dans le tube de 50 de ton M203. Ca fait le même effet.

    J'ai fait ca pour un kit phatom avec poignée garde main intégrée sur mon deuxième Mp5.( Oui Krispie,je vais mettre des photos... LOL)

    C'est sûr que le rendu mais pas pareil qu'avec des jonc en PVC mais bon, ca fait sympa quand même. Du moins mes potes ont été bleufés.

    @++

    Les photos, les photos!!!!!
    L'histoire des rondelles de PVC c'est figures toi la première version que j'avais envisagé, ensuite j'étais parti sur le tournage du garde main, mais comme je voulais faire quelque chose d'accéssible au plus grand nombre je me suis rabattu sur ce profilé que j'ai trouvé par hasard et qui donne un redu impec, mais je confirme que des joncs en PVC débités sur un tube de 50 donnent aussi un bel effet au garde main!!et surtout bien plus facile a faire , quoique.... Wink
    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    HELP ! Probleme Construction M203 Empty Re: HELP ! Probleme Construction M203

    Message par daug Dim 13 Juin - 19:16

    [b]Petit astuce :[/b]

    pour faire une découpe droite il suffit de serrer sur le tube un collier en métal (ceux utilisé pour serrer des durites par exemple) et de s'en servir de guide lorsque on coupe, et en plus vous pouvez déterminer la dimension de votre coupe.


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]

    Contenu sponsorisé


    HELP ! Probleme Construction M203 Empty Re: HELP ! Probleme Construction M203

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:25