Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Soucis Hop-up Mp5sd6 Cyma

    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Soucis Hop-up Mp5sd6 Cyma Empty Soucis Hop-up Mp5sd6 Cyma

    Message par Darkkillman Mer 13 Juil - 16:34

    Salut j'ai un soucis avec mon bloc hop-up de mon mp5sd6 cyma c'était la première fois que je m'occupais de démonter une réplique type mp5 et je suis fier d'avoir pu tout remonter

    a un détail près, je change mon canon d'origine par un 6.03 Vanaras et la je met tout niquel je branche la batterie
    magasin remplis de bille moletage au poil et la je tir...les billes montent mais ne partent pas

    ceci fait je démonte de nouveau le canon et je vois a travers le hop-up une petite pièce plastique qui s'est glissée en plein milieu du joint hop-up je jarte la pièce dans un coin de mon plan de travail et vois une deuxième petite pièce (tubulaire caoutchouteuse de 2mm la première et plastique tubulaire toujours de 5mm la deuxième) qui s'en va

    pour moi j'ai cru à une casse sans importance

    et la je remonte le tout hop et je tir et la les billes (en 0.2g quand le vent n'est pas encore levé à nouveau) et les billes partent vers la droite et quelques fois toute droite, bon pas grave je met le hop-up à fond et rien ne change

    Bref je suis dans la panique totale car j'aime énormément cette nouvelle petite réplique qu'un amis m'a vendu pas cher et qui fonctionnais du tonnerre (manque plus qu'à abaissé la puissance car 380-400fps sa picote un peu je trouve) et bref je m'en remet à votre aide ultime





    sinon question aussi toujours sur les mp5

    un lower receiver avec gb etc....c'est compatible avec les mp5K et mp5PDw cyma ou Galaxy? car j'aimerais bien interchangé les lower pour avoir un k ou un pdw blowback juste car sa m'amuse .

    merci d'avance de votre aide les gens
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    Soucis Hop-up Mp5sd6 Cyma Empty Re: Soucis Hop-up Mp5sd6 Cyma

    Message par G-Teck Mer 13 Juil - 17:13

    Tu a dus enlever les rubber du hop up, tu le remet et ça repartira sans problème je pense.
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Soucis Hop-up Mp5sd6 Cyma Empty Re: Soucis Hop-up Mp5sd6 Cyma

    Message par Krispies Mer 13 Juil - 19:35

    C'est en effet le rubber que tu as enlevé il faut le remettre et pour qu'il tienne tu l'enduits de graisse...

    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Soucis Hop-up Mp5sd6 Cyma Empty Re: Soucis Hop-up Mp5sd6 Cyma

    Message par Darkkillman Mer 13 Juil - 19:36

    en fait il tire bien même sans et plutôt précis (merci Vanaras Smile ) et le soucis c'est que maintenant le chargeur d'origine fait des siennes...Vivement que j'm'achète un stock de chargeurs low cap et que je repasse en 8.4v (9.6v trop grosse cadence chuis pas un gros fana de vidage de billes en masse je préfère le semi auto Wink )


    mais merci je me disais y'a plus grand chose qui appuyais sur je joint ^^
    je vais m'y recoller (sa prend 5minutes c'est cool sa )

    Contenu sponsorisé


    Soucis Hop-up Mp5sd6 Cyma Empty Re: Soucis Hop-up Mp5sd6 Cyma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:03