Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+10
zours
nosouci
Krispies
G-Teck
arbres13
orkimede
virus
Vince
Combichrist
chonch
14 participants

    lance fumi

    chonch
    chonch


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 33
    Localisation : 95

    lance fumi Empty lance fumi

    Message par chonch Mer 9 Mar - 18:03

    alors voila pour le look sa c est pas un tres gro probleme je sais faire mais c est surtou pour le mechanisme ou j ai buché javascript:emoticonp('Crying or Very sad'). je pencais a un sistem de gro ressort en gro un gro spring mais je voi pas comment ma fumi peu s allumer avan d etre lancé . merci si quelqun peu m aider ^^ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par Combichrist Mer 9 Mar - 18:15

    Un lance fumigène???ouh la...c'est pas trop de l'airsoft là

    Si tu veux il y a facilement moyen de faire un équivalent avec un tube PVC 40mm,un système de déclenchement équivalent à celui du M203 by Krisp,puis pour la poignée tu la fabriques ou tu la récupères...comme tu veux.
    Sauf que tu lanceras avec des billes à l'aide d'une jolie grenade et ça c'est chouette mais de là un fumigène....ça n'a rien à voir et question sécurité,là,ça devient extrêmement dangeureux de par ton projectil...si c'est vraiment ton intention je pense pas que tu trouveras d'aide sur ce forum Wink
    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 307
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Orléans

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par Vince Mer 9 Mar - 18:16

    Ta une photo du style de fumigène que tu veux utiliser?

    PS: Fais des efforts niveau orthographe s'il te plait c'est pour le bien de tous. merci.
    chonch
    chonch


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 33
    Localisation : 95

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par chonch Mer 9 Mar - 18:19

    bon ba tampi xd . enfaite je voulai faire comme le gign en parti genre 2 . 3 fumi et op op op je cour prendre le drapeau ^^ . pck je peux les lancer a la main mai je trouvais moin classe mai aparament c pa terible comme idée
    chonch
    chonch


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 33
    Localisation : 95

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par chonch Mer 9 Mar - 18:22

    dsl pour l orthographe j ai des probleme en français . bref je sais pas comment mettre des photos mais ce sont des fumi avec un bout qu il faut aracher pour grater pour l allumer
    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par Combichrist Mer 9 Mar - 19:01

    chonch a écrit:dsl pour l orthographe j ai des probleme en français . bref je sais pas comment mettre des photos mais ce sont des fumi avec un bout qu il faut aracher pour grater pour l allumer

    genre 14 juillet?qui ressemblent à des minis bombes et font de la fummée bleu,verte,etc..?
    Ca va tu me rassures si c'est ça,mais perso ça reste toujours gros quand même à envoyer...
    virus
    virus
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 795
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 44
    Localisation : saint nazaire

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par virus Mer 9 Mar - 19:19

    chonch a écrit:dsl pour l orthographe j ai des probleme en français . bref je sais pas comment mettre des photos mais ce sont des fumi avec un bout qu il faut aracher pour grater pour l allumer


    quand sa fait des petites vagues tu clic droit sur le mot et tu sélectionne celui qui correspond le mieux a se que tu veut dire!
    chonch
    chonch


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 33
    Localisation : 95

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par chonch Mer 9 Mar - 20:05

    enfaite je pensais a des vrais fumigènes mais maintenant que vous vous y opposé je pense que ce projet n aboutira jamais . dommage je pensais que sa serais sympa
    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par Combichrist Mer 9 Mar - 20:33

    chonch a écrit:enfaite je pensais a des vrais fumigènes mais maintenant que vous vous y opposé je pense que ce projet n aboutira jamais . dommage je pensais que sa serais sympa

    Ben c'est simple,regarde ne serait-ce que dans les matchs de foot les blessés dans les tribunes avec ça...puis si initialement c'était vraiment pour ça,c'est clair que ça n'a pas sa place sur le forum,c'est comme si quelqu'un demandait comment fait-on un détonnateur télécommandé pour du C4...
    Peut-être pas la même gravité de danger(fumi/C4),mais on passe du jeu à la réalité...et nous ici on joue avec un maximum de sécurité Wink
    orkimede
    orkimede
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 983
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 29
    Localisation : béziers

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par orkimede Mer 9 Mar - 20:37

    Je pense qu'il veut parler de ces grenade :
    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.softwarshop.com/art/GG-G-07-045_1.jpg&imgrefurl=http://www.softwarshop.com/airsoft/accessoires/containers_a_billes/article_GG-G-07-045.html&usg=__6snWn5ZWKKY7-nJf2uY_ylC6vnU=&h=300&w=400&sz=19&hl=fr&start=0&sig2=Ptma1YIKcVHg1A8_qEQU6Q&zoom=1&tbnid=f1_yeW3suNFZGM:&tbnh=146&tbnw=192&ei=SdV3TdryFobGtAbi57iKBQ&prev=/images%3Fq%3Dfumig%25C3%25A8ne%2Bairsoft%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26biw%3D1280%26bih%3D781%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=637&oei=SdV3TdryFobGtAbi57iKBQ&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=102&ty=93
    affraid c'est quoi cette adresse de ouf
    Enfin, le fait est qu'il faut enlever la goupille, enlever le grattoir et enfin frotter le grattoir contre la poudre alors, je vois pas comment dans un LG tu peut faire ça. De toute façon, ça se basse sur le système d'un patator donc dangereux pour le receveur.
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par arbres13 Mer 9 Mar - 22:57

    je pense pas que ton topic soit autorisé d'ici les 24h avec les admins comme il concerne des fumis ect xd ,

    enfin pour te dire il te faudrais des fumigènes qui se declanchent pas de suite mais avec 10 secondes de retard que tu le mettes dans ton system & quil s enfume dans les airs apres sa parrait dangereux comme system car avec sa si tu tires n'importe ou sans avoir de vue les risques d'accident sont élevé :/


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par G-Teck Mer 9 Mar - 23:23

    Niveau pyro faut être prudent, même si il sont faits pour

    Envoyer des m18 c'est risquer, a la limite si sa dépasse pas la puissance d'un bras oui, mais alors faudra un système de propulsion adapté.
    Un gros ressort sa va être complexe, ou a la limite un système a pompe gros calibre, je vais te faire un schéma.

    chonch
    chonch


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 33
    Localisation : 95

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par chonch Jeu 10 Mar - 0:27

    enfaite je vois pas vraiment le problème . une fumigène jette a la main peut faire aussi mal mai moi je veux sa juste pour le style . je confirme que il faut faire attention avec la pyrotechnie mai ce son des fumi étudier pour l airsoft donc les risque son minim . et ne t inquiète pas COMBICHRIST je suis ni un terroriste ni un hooligan . je suis juste un joueur qui aime être original avec des chose que je n ai jamais vu . merci G-TECK pour essayer de m aider .
    chonch
    chonch


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 33
    Localisation : 95

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par chonch Jeu 10 Mar - 0:30

    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par G-Teck Jeu 10 Mar - 1:05

    je vient juste de me dire un truc... le temps de mèche du fumi va poser problème, la seul option que je vois c'est un mortier Co2 a la limite, mais en lanceur sa risque d'être compliqué avec du pré fabriquer
    Faudrait un système pour allumer a l'impacte sinon, ce qui il me semble est interdis.
    chonch
    chonch


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 33
    Localisation : 95

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par chonch Jeu 10 Mar - 7:35

    voila on revien a mon problème d origine l allumage de la fumi . donc je pense que mon projet est irréalisable en fin de compte javascript:emoticonp('Crying or Very sad')
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par Krispies Jeu 10 Mar - 7:55

    En principe tout ce qui touche à la pyrotechnie n'est pas autorisé sur les fofo, mais comme ce n'est pas un système détonant on peu en parler...Le problème c'est que du moment ou il te faut gratter pour démarrer la mise à feu du fumi, je vois mal comment tu peux créer un système pour le lancer et l'amorcer en même temps!!!C'est sur que d'utiliser un LG rotatif comme dans Terminator 2 pour envoyer des fumis, ça en jette un max!!!mais dans ce cas il faut utiliser des vrais fumigènes qui ne sont peut ètre pas autorisés en Airsoft!!!
    Le système du ressort risque de poser problème au niveau de la puissance demandée pour éjecter le fumi assez loin et un système à CO² risque d'ètre dangereux car se prendre un fumi dans la poire c'est pas forcément très agréable!!! Crying or Very sad
    Reste le mortier...mais là aussi le problème de puissance se pose, au CO² ou air comprimé ce doit ètre jouable, mais il faudra de toutes façons que la mise à feu soit manuelle... Wink
    nosouci
    nosouci
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 144
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 45
    Localisation : Haumont (nord)

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par nosouci Jeu 10 Mar - 9:58

    je rejoint les autres en disant que c'est pas vraiment de l airsoft...

    mais je pense connaitre la solution a ton probleme...

    lance fumi Titre10

    voici un systeme d'allumage ultra simple avec des allumettes... une simple friction du gratoir allume la meche et voila...

    donc une systeme de gratoir plié en 2 avec un elastique autour de ce systeme d'allumage... si le gratoir et solidement attaché a ton "lanceur", le fait que ton fumi soit propulsé, declanchera la friction et le tour est joué...

    j'ai réaliser ce systeme lorsque je voulais faire un mortier a partir d un patator... QUI C'EST REVELE VRAIMENT TROP DANGEUREUX, JE LE DECONSEILLE DONC VIVEMENT.
    zours
    zours


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 41
    Localisation : lot et garonne

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par zours Jeu 10 Mar - 10:11

    et un fumi comme ça
    tu attache l'anneau a un crochet ou autre.
    par contre fait attention a ton système de projection parce que un fumi dans les dent ça pique Wink
    Coyottes38
    Coyottes38
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 111
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 36
    Localisation : L'Isle d'Abeau ( Isère)

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par Coyottes38 Jeu 10 Mar - 13:28

    Et pourquoi pas un bon vieux lance pierre confused

    lol! Je plaisante!
    orkimede
    orkimede
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 983
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 29
    Localisation : béziers

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par orkimede Jeu 10 Mar - 16:35

    22, coyote sort les idées pour choper bipbip !!! Laughing
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par G-Teck Jeu 10 Mar - 22:53

    Le problème des allumette est d'envoyer un truc potentiellement incendiaire ( allumette ) sur un terrain avec des gens portant potentiellement des vêtements What a Face
    Si t'envoie sa sur un sniper en guilie, tu va faire une brochette flambée au synthétique... pas cool sa ^^''
    Pour l'allumage,c'est celui d'origine obligatoirement...

    A la limite, le système des anciens lee enfield, avec leur lance grenade...
    Sa peut s'adapter sur une réplique, pour le style, déclenchement par le tir d'une bille sur je ne sais quelle système a percutions.
    chonch
    chonch


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 33
    Localisation : 95

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par chonch Ven 11 Mar - 9:53

    merci a tous mais on revient a mon problème d origine qui est l allumage de la fumi . si quelqu'un a une idée merci de nous la faire parvenir parce-que sa fait déjà un petit bout de temps que j y pence a ce lance fumi mais je n ais toujours pas d idée snif Crying or Very sad
    Tool
    Tool
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 495
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 40
    Localisation : Fontenay-Le-Comte (85200)

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par Tool Ven 11 Mar - 10:28

    Un petit cours de chimie... fais e l'experiene.... tu prends un peu de papier alu que l'on trouve dans les paquets de cigarettes... tu pose deux alumettes l'une en face de l'autre (tête à tête) tu enrouledans le papier, sans trop serrer et tu chauffe à l'aide d'un briquet à l'endroit où les têtes se touchent... l'allumette que tu ne tiens pas décolle telle une fusée... et hop système de projection!
    orkimede
    orkimede
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 983
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 29
    Localisation : béziers

    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par orkimede Ven 11 Mar - 12:06

    Ton système a l'air pas mal mais là, c'est (a mon avis) considérait comme de la pyrotechnie et en plus, de ce que j'ai vu, les truc avec du papier alu c'est souvent dangereux du fait de la chaleur et de la nocivité de l'alu brulé.

    Contenu sponsorisé


    lance fumi Empty Re: lance fumi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:37