Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Well L96: Problème de réarmement

    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    Well L96: Problème de réarmement Empty Well L96: Problème de réarmement

    Message par G-Teck Sam 22 Jan - 23:44

    Voila, j'ai commander récemment un L96 Well, pour une somme très correcte au vu du prix original.
    Il était HS, donc normal ^^"

    Je me suis donc amusé a démonter tout sa, et ceux qui savent se doute déjà du problème mystérieux: le bloque trigger (Naaaaan sérieux ? What a Face )
    Donc après démontage, perçage, remontage, j'ai un bloque trigger toujours en plastique ( j'ai pas de perceuse a colonne dans mon studio ^^",
    mais qui est fonctionnel.

    Je remet tout sa dans le sniper, je revisse, remboite tout, je tire la culasse, nickel, sa tient, je ramène le cylindre, et la PAF!
    Le coup part tout seul a 2cm de la position de repos du cylindre >_<

    Pour illustrer sa, une petite vidéo:



    Question: quelqu'un a-t il idée de ou vient le problème ?
    Merci d'avance Wink


    C'est bon, réponse trouvée ^^

    Il s'agissait d'un petit accessoire servant a indiquer si le piston est armé ou non, il n'est pas sur toute les version du L96 Well, mais celui ci le possédant, j'y avais pas fait gaffe.
    Il se trouve que l'ancien proprio a laissé plusieurs marques de son passage sur tout les élément de l'interne de la réplique, et je suis certain qu'il a démonter le cylindre/piston => avec un mauvais remontage sa donne ce résultat ^^

    Donc ce fameux gadget il fait quoi ?
    C'est une barre qui traverse le spring guide, et qui va jusque au cul de la réplique, au niveau de la poignée du bolt.
    Quand le piston est armé et le bolt engagé, le piston presse sur cette petite barre et la fait ressortir... sous peine qu'elle soit en face du trou, ce qui n'était pas le cas ici, cela faisais forcer le piston, et ce dernier passais au dessus du sears,
    sa donne une idée de la force que je mettais dans le bolt pour le passer >_< ( je l'ai fait que 3 fois heureusement... )

    Donc après remise en face de cette tigette, tout va beaucoup mieux.
    Il n'empêche que cela montre que le renfort temporaire que j'ai ajouter a la trigger peut en prendre de méchante dans la tronche sans trop souffrir, en attendant la rupture de la coque...

    Pour rebondir, je proposerais quand j'aurais le temps ( début juin quoi ^^" ), un tuto pour ceux qui ont de la patience et de l'huile de coude, pour réaliser une trigger box en acier, en utilisant les pièce d'une trigger en plastique.
    Sa reprendra un peu celui de Krispie, mais je ferais tout en acier cette fois, a part peut être les cales pour mettre dans la coque a la fin.
    L'avantage sera que sa passera aussi bien dans un MB01 que dans un MB05 Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:51