Bon tout a l'heur je suis retourner prendre mon M9 au SAV ou je l'avais laissé pour un changement de culasse( la mienne est explosé a l'arrière), j'en avasi un peu ras le derrière qu'il arrive pas avoir leur pièce.
Le système fonctionnais très bien, mais tout a l'heur après avoir regraissé deux trois zones sensible de la rélique, je met du gaz dans le chargeur.
Première surprise: sa fuit.
Je me dit que c'est juste le fait qu'il ai passé 1 mois dans la poussière, alors je nettoie vite def.
deuxième surprise: lors des premiers tirs, sans bille, la culasse ne se bloque pas , je pense que sa vient de la valve qui est de venue trop dure, ou que le gaz pousse pas assez la culasse.
troisième surprise: en fin de chargeur j'ai droit a un dégazage monstrueux dans la tronche...
En bref, vous avez une idée de quels truc sont défaillant ? J'ai pas d'outils donc je peux difficilement le démonté, pour sa que même si je me doute d'où sa vient, je préfère ouvrir que si je suis sur.
Le système fonctionnais très bien, mais tout a l'heur après avoir regraissé deux trois zones sensible de la rélique, je met du gaz dans le chargeur.
Première surprise: sa fuit.
Je me dit que c'est juste le fait qu'il ai passé 1 mois dans la poussière, alors je nettoie vite def.
deuxième surprise: lors des premiers tirs, sans bille, la culasse ne se bloque pas , je pense que sa vient de la valve qui est de venue trop dure, ou que le gaz pousse pas assez la culasse.
troisième surprise: en fin de chargeur j'ai droit a un dégazage monstrueux dans la tronche...
En bref, vous avez une idée de quels truc sont défaillant ? J'ai pas d'outils donc je peux difficilement le démonté, pour sa que même si je me doute d'où sa vient, je préfère ouvrir que si je suis sur.