Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fabrication d'une AML avec une voiture sans permis

Patrick
    Patrick

Fabrication d'une AML avec une voiture sans permis Empty Fabrication d'une AML avec une voiture sans permis

Message par Patrick Mar 10 Juil - 19:02

Bonjour à tous,
    Avec le peu de moyens dont je dispose,il m'est venu à l'idée de faire un véhicule de soutient pour notre Team GTK 85,
    Une AML pour ( Auto Mitrailleuse Légère) que j'ai bien connu dans ma période militaire ,bon vous allez me dire que cela n'y ressemble pas du tous, j'en conviens mais j'avais pas l'intention de faire une copie conforme.
    Je suis parti de deux épaves de voiture sans permis avec la création d'une tourelle avec affût d'une réplique,là pour y installer la M134 ou M 249,
    Pourquoi une voiture sans permis ? d'une part par soucis d'économie et aussi pour sa fonctionnalité sur notre terrain de plus 3,5 Hectares ,mais là où une voiture normale ne passerait pas.
    car aussi depuis 2012 je me trimballe les 9.5 Kl de la M134 plus mon sac f2 modifié avec batteries dans le dos,fallait aussi que je pense à mes vieux os,LoL .lors de cette création ,j'ai fait des photos et vidéos de son évolution jusqu' a la finalité du projet,pour vous les faire partager.
    Par contre je n'avais aucuns plan de réalisation,tous c'est fait au feeling,je ne peux renseigner que la fabrication de la tourelle tout le reste ce n'est que de la mécanique et de l'habillage et peinture.
    Pour toutes questions n'hésitez pas à me demander,je vous répondrai avec plaisir.
    Ah problème j'arrive pas à publier les photos et vidéos,si vous pouvez m'expliquer comment faire , Merci.
    Patvador

Par défaut vous donne deux liens Facebook en attendant d'avoir la marche à suivre pour poster photos et vidéos,

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=424550111288327&set=pcb.424548011288537&type=3
    https://www.facebook.com/enzo.corbineau/videos/1872411036136039/

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 14:20