Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

Quelle résine pour une baïo airsoft?

Corret
    vis rouillée
    vis rouillée

Quelle résine pour une baïo airsoft? Empty Quelle résine pour une baïo airsoft?

Message par Corret Mer 23 Sep - 14:49

Bonjour à tous,

je recherche à me faire une baïonette airsoft a partir d'une originale. J'ai donc consulté des sites dédié et ai trouvé comment faire le moule (J'utiliserais de la plastiline) mais pour la résine je ne sais toujours pas car la lame de ma réplique doit etre relativement souple pour ne pas blesser l'adversaire. Je me tourne donc vers vous pour définir la matière a utiliser sachant que je n'ai jamais fait avant de moulage de la sorte

Cordialement
    Krispies
    Krispies
    Admin

Quelle résine pour une baïo airsoft? Empty Re: Quelle résine pour une baïo airsoft?

Message par Krispies Mer 23 Sep - 16:09

Malheureusement tu vas devoir oublier la résine car lors du séchage elle devient très dure et pas souple du tout!!
    Il te faudrait faire l'extérieur en latex avec une âme en plastique souple...mais beaucoup de travail pour un rendu pas forcément top!! Crying or Very sad

Corret
    vis rouillée
    vis rouillée

Quelle résine pour une baïo airsoft? Empty Re: Quelle résine pour une baïo airsoft?

Message par Corret Mer 23 Sep - 17:53

Ah mince Sad merci de ta réponse en tout cas et que me conseillerais tu comme materiau?

Cordialement
    Krispies
    Krispies
    Admin

Message par Krispies Mer 23 Sep - 18:53

Il faut que tu te rapproches des sites de jeu GN, ils font toutes leurs lanceurs de bibilles avec du PVC , mousse et latex...

rausko
    rausko
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par rausko Mer 23 Sep - 19:23

salut

Sinon tu peux utiliser du rtv103 (il est noir) si tu a un moule,
    par contre laisse séché plusieurs jour voir une semaine suivant l’épaisseur.
    Mais cela dit vue le prix du tube, tu en trouve des toutes faite sur les sites HK pour pas trop d'€

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 21:35