par G-Teck Jeu 5 Fév - 21:22
Le mosfet n'est effectivement pas adapté ( comme je l'ai dis, ça réduit la résistance du circuit, mais ça résous pas le pb)
J'ai chercher quelques infos sur ta config tout de même, le GP 2000 , c'est un High speed, donc taillé pour la vitesse.
En passant j'ai aussi vu que la combinaisons High torq / engrenage 13:1 avec un spring M110 passais pas mal pour la cadence, donc au final, même si les efforts sont conséquents, il semblerais que ça ne pose pas trop de soucis. (après j'ai pas vu la consommation électrique ni si ça chauffe...)
Par contre pour ton pb, ça peux expliquer des truc: ce moteur va tourner vite, mais il doit demander pas mal de jus pour remonter des ressorts conséquents avec des gears adaptés à la vitesse.
Le fait que ca chauffe encore avec des engrenages d'origine et un sp90 par contre c'est pas normal, pour le coup ça devrai l'embarquer la.
Petit test: démonte la GB, enlève tout, ne remet que les engrenages et le calage, et remet les vis.
Si tu peux pas faire tourner librement les engrenages sans que ça bloque, il faut revoir le calage.