Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants

    jeu dans puit de chargeur magpul

    avatar
    bendu67


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2013
    Age : 36
    Localisation : 67

    jeu dans puit de chargeur magpul  Empty jeu dans puit de chargeur magpul

    Message par bendu67 Mar 22 Oct - 21:53

    salut a tous je vous présente mon problème:
    je viens de recevoir ma M4 commandée chez ehob*** asia elle est donc constituée entre autre d'un corps magpul (magnifique soit dit en passant) mais le soucis c'est que quelque soit le chargeur utilisé il y a un jeu énorme entre le chargeur et le puits ...
    je cherche donc un moyen viable et costo pour résoudre ce problème
    on m'a déjà conseiller de mettre du chatterton mais bon sur des pmag bof... du coup je pensais trouer un moyen de réduire le diamètre interne du puits de façon sérieuse (pas en carton pâte) pour éliminer le jeu ...
    le soucis c'est que je n'ai aucune idée de comment procéder Sad
    je me répète: je ne cherche pas à mettre du scotch ou autre babiole j’aimerais vraiment quelque chose de sérieux Wink

    airsoftement ben !!
    Anwn
    Anwn
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 423
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 37
    Localisation : Paris/Lille

    jeu dans puit de chargeur magpul  Empty Re: jeu dans puit de chargeur magpul

    Message par Anwn Mar 22 Oct - 23:12

    Salut,

    Il y a un jeu de combien de millimètres (a peu près)?

    Est-ce que les chargeurs sont bien enclenchés par les ergots?

    Tu as du missfeed?
    avatar
    bendu67


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2013
    Age : 36
    Localisation : 67

    jeu dans puit de chargeur magpul  Empty Re: jeu dans puit de chargeur magpul

    Message par bendu67 Mer 23 Oct - 9:51

    salut bien niveau millimetre c'est assez difficile a dire mais je dirais a vue d'oeil (ça reste flou ) env.1.5mm de chaque cote et 1mm sur les tranches ...
    oui une fois mis les chargeurs ne tombe pas enfin il sont bien fixé oui Wink
    niveau missfeed je ne peut pas te dire (connectique chinoise pas encore changées: micro T-Dean )
    si j'arrive à obtenir des photos probante je pourrais essayer des les poster mais ça va être assé dur a faire (ou une vidéo peut être...)
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    jeu dans puit de chargeur magpul  Empty Re: jeu dans puit de chargeur magpul

    Message par freeman83 Mer 23 Oct - 19:59

    tu devrais passer par la case présentation en premier cela permettra de te connaitre et ainsi tu pourras obtenir les réponses que tu désire...n'oublie pas de mettre un avatar.merci a toi de ta compréhension.
    avatar
    bendu67


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2013
    Age : 36
    Localisation : 67

    jeu dans puit de chargeur magpul  Empty Re: jeu dans puit de chargeur magpul

    Message par bendu67 Mer 23 Oct - 20:52

    oui voila c'est fait désole j'avais zappé Wink
    pour ce qui est de mon problème j'ai pensais a faire deux voir trois trou taraudés de chaque cotés du puits et un à l'avant avec des petites vis btr sans tête pour pouvoir caler proprement le chargeur qu'en pensez vous? (le même système que sur les fn2000 g&g )
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    jeu dans puit de chargeur magpul  Empty Re: jeu dans puit de chargeur magpul

    Message par Krispies Mer 23 Oct - 21:53

    Je pense que de coller de petites lames de PVC a l'intérieur du puit serait mieux..il existe aussi du sckotch double faces un peu épais ça devrait faire l'affaire..

    avatar
    bendu67


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2013
    Age : 36
    Localisation : 67

    jeu dans puit de chargeur magpul  Empty Re: jeu dans puit de chargeur magpul

    Message par bendu67 Mer 23 Oct - 21:59

    ou j'avais pensé aussi a coller des lattes de pvc mais je me demandé si ça allé tenir ?? tu aurais un conseil au niveau de la colle à utilisé?
    pour le double face après le chargeur risque de rester coller non o_O ??
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    jeu dans puit de chargeur magpul  Empty Re: jeu dans puit de chargeur magpul

    Message par Krispies Jeu 24 Oct - 6:54

    Pour le double face tu ne décolle qu'un coté du scotch, l'autre coté tu laisse la protection en place..
    Pour coller le PVC une colle cyano ou araldite doit faire l'affaire..

    avatar
    bendu67


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2013
    Age : 36
    Localisation : 67

    jeu dans puit de chargeur magpul  Empty Re: jeu dans puit de chargeur magpul

    Message par bendu67 Jeu 24 Oct - 12:27

    ok merci je vais essayer les lattes en pvc je vous tiens au courant Wink
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    jeu dans puit de chargeur magpul  Empty Re: jeu dans puit de chargeur magpul

    Message par currahee Jeu 24 Oct - 22:30

    Soit lame en PVC , soit couler de la résine avec une contre dépouille placé en guise de chargeur dans le puit

    C'est toi qui m'a contacté sur ma page FB ?
    avatar
    bendu67


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2013
    Age : 36
    Localisation : 67

    jeu dans puit de chargeur magpul  Empty Re: jeu dans puit de chargeur magpul

    Message par bendu67 Ven 25 Oct - 14:06

    oui c'est moi :p
    bien écoutez j'ai trouver des lamelles pvc souples qui trainaient au fond de l'établi et une colle super je fait ça demain et je vous en dit des nouvelles Wink

    Contenu sponsorisé


    jeu dans puit de chargeur magpul  Empty Re: jeu dans puit de chargeur magpul

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:10