Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+3
shadows
virus
Darkkillman
7 participants

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par Darkkillman Mar 17 Aoû - 23:39

    Bonsoir le petit monde voilà un petit prototype de lance-grenade pour mettre sur mon Ak bêta Spetsnaz (et oui petit garde-main dis forcément petit rail donc petit lance grenade) le prototype est franchement fais à la rache peut être qu'avec coup de peinture on verra plus mes horreurs (et surtout un énorme coup de lime ^^")
    Donc voilà le prototype en version incomplète faite en une heure je crois:
    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Sam_1512
    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Sam_1610
    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Sam_1611
    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Sam_1612

    Et en prime de l'horreur un doigt brûlé par la colle =) c'est cool non? (après j'ai rien débourser pour faire ce prototype donc je m'en pleindrais pas , on peut pas forcément tout avoir dans la vie...)

    Bref voilà un lance grenade made in moi:
    longueur 100mm
    longueur tube 90mm
    hauteur: 75mm
    sa fonctionne de façon toute bête: un clou qui va se percuter contre la grenade quand on pousse et y'a un ressort que j'ai encastrer dans la plaquette et que j'ai collé au clou pour que sa tienne un minimum!! Voilà je sais pas si sa marche (en théorie oui en pratique je sais pas j'ai pas acheter de grenade)

    Pour la réalisation j'ai pris des plaquettes j'ai fait des tracés (pour le tube c'est un 90mmX120mm et le reste j'ai fait de visu ^^" c'est horrible tuez-moi!!!)

    Voilà c'est moche c'est horrible c'est pas encore peint et je sais pas si sa marche mais sa ne m'as absolument rien coûté!!!(si une brûlure au doigt :s)
    virus
    virus
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 795
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 44
    Localisation : saint nazaire

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par virus Mar 17 Aoû - 23:44

    pierre et marie curry sont bien mort irradier tu survivra^^ a voir le fonctionnement si sa marche il te restera plus qu'a faire la première version de ton LG avec de belles peinture de guerre^^
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par Darkkillman Mar 17 Aoû - 23:46

    oui quand j'aurais un matos digne de ce nom et des plans mdr!! Bref je vais passer un coup de lime sur les surplus de colle peindre de façon rudimentaire la "chose" attendre la prochaine partie d'airsoft de ma team (pour avoir une grenade) et si sa fonctionne je me pencherais plus sérieusement sur le projet (faut se dire que j'ai tordu le "canon" avec un sèche-cheveux, un briquet et mes mains mdr et percer avec une énorme perceuse des trous sans regarder les distances etc xD)
    virus
    virus
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 795
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 44
    Localisation : saint nazaire

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par virus Mar 17 Aoû - 23:49

    tu la fait les yeux bander et une main dans le dos??? affraid lol!
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par Darkkillman Mar 17 Aoû - 23:53

    sans te mentir...C'est presque sa, j'ai vu mes plaques, j'me suis dis: "il est 22h les magasins sont déjà fermer la flemme d'attendre demain pour aller acheter des manchons de pvc je vais prendre mes plaques" j'ai pris le sèche cheveux et le briquet j'ai plié la plaque, j'ai sortir des bâtons de colle pour pistolet à colle (sans le pistolet) j'ai repris le briquet pour m'en servir de pistolet à colle et j'ai coller le tout, après deux vis un ressort et basta sa ne m'as coûté qu'une brûlure de colle donc encore sa va je ne vais pas me plaindre c'est gratuit! je verrais demain si avec un coup de peinture c'est potable si sa l'est je suis même pas sur de faire une version finale avec mes nouveaux horaires de rentrée ^^ bref je verrais bien ce que sa vaut. Qui ne tente rien n'à rien comme je dis!
    Pour l'instant je recherche activement une lime tenable pour retirer le surplus(horrible) de colle. Krispie va me tuer si il vois de tels photos ^^"
    shadows
    shadows
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 578
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Belfort

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par shadows Mer 18 Aoû - 0:12

    alors voila sérieusement je m'attendais a pire mais comme cela a déjà été dit ce n'aie qu'un prototype on verra la version final celle qui compte la plus ^^


    _________________
    I.♥️.M4**************S-airsoft.fr****************I.♥️.M4

    Lance grenade M203 ██████████████████████████████████ 100%

    Kit oreillette ██████████████████████████████████ 100%

    M79 ██████████████████████████████████ 100%

    REVOLVER LAUNCHER ██████████████████████████████████ 100%

    Bloc détent l96 metal X3: ██████████████████████████████████ 100%
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par Darkkillman Mer 18 Aoû - 11:17

    quand j'aurais tester le proto'!! Car franchement pour l'instant je sais même pas si il fonctionne mdr. La je fait un coup de peinture rapide dessus pour cacher le surplus de colle qui bave c'est horrible x)
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par Krispies Mer 18 Aoû - 11:43

    Bon je dis rien parceque c'est un proto fait à l'arrache, mais c'est la dernière fois...mdr!!! Wink
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par Darkkillman Mer 18 Aoû - 11:55

    si tu peux dire tu peux aussi m'étriper pour avoir produit une telle horreur ^^"
    avatar
    Invité
    Invité


    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par Invité Mer 18 Aoû - 17:09

    l'idée est franchement bonne après l'esthétique laisse un peut a désirer mais l'important c'est le résultat Wink
    virus
    virus
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 795
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 44
    Localisation : saint nazaire

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par virus Mer 18 Aoû - 17:38

    Angy a écrit:l'idée est franchement bonne après l'esthétique laisse un peut a désirer mais l'important c'est le résultat Wink

    attend avant de dire le résultat^^ pour l' instant ont sait pas encore si sa fonctionne^^ pour peu que la grenade parte en arriere et que les billes restent dans le canon!! mdr
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par Darkkillman Mer 18 Aoû - 18:10

    sa métonnerais le canon est plus court qu'une grenade et j'ai fait un espace pour le culot de la grenade et sa se bloque entre deux partie, mais je peux pas encore test T_T
    Microbe
    Microbe
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 339
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Lille ( 59 )

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par Microbe Sam 21 Aoû - 23:27

    Mdr J'adore le proto !! Mais bon je reprend tout ce que dis tout le monde Ce n'est qu'un prototype ! C'est pour ça que je ne montre jamais mes prototype !! Smile
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par Darkkillman Dim 22 Aoû - 0:25

    oui aussi ^^ Test Mardi si tout va bien!!! A vous confirmer Wink
    DOOMER
    DOOMER
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 253
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 46
    Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par DOOMER Lun 8 Aoû - 1:10

    Les protos c'est fait pour se donner une idée du rendu final.... Wink

    L'idée est bonne !

    En revanche, tu devrais limer la pointe ton clou(le percuteur)..Car sinon, tu risque d'endommager les grenades de tes potes(et là..... affraid )
    Le Doc
    Le Doc
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 494
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 57
    Localisation : Suisse / Genève

    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par Le Doc Lun 8 Aoû - 8:15

    C'est un proto et puis c'est pas grave, peux mieux faire après

    Contenu sponsorisé


    Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver Empty Re: Prototype du lance-grenade Mosquito à la façon mac gyver

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:42