Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Reconvertir un archos 605 wifi à l'airsoft

Galhyan
    Galhyan
    ecrou argent
    ecrou argent

Reconvertir un archos 605 wifi à l'airsoft Empty Reconvertir un archos 605 wifi à l'airsoft

Message par Galhyan le Dim 10 Fév - 17:00

Salut à tous,
    J'ai pu retrouver un archos 605 wifi qui trainait chez moi, et n'étant pas un produit apple et donc bien moins connu, on trouve que peu d'utilitaire dessus.
    Comme je trouve ça dommage que de devoir le mettre de côté, serait il possible, selon vous, de le convertir en un outil adapté à notre loisir ?
    Par exemple un support de carte numérique, un calculateur de temps de vol ou autre ?

N'ayant pas pu connaitre le bestiau, si certains d'entre vous connaisse l'engin ou si vous avez des idées particulières, je suis preneur!

Cordialement,
    Galhyan
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

Reconvertir un archos 605 wifi à l'airsoft Empty Re: Reconvertir un archos 605 wifi à l'airsoft

Message par -Raptorius- le Dim 10 Fév - 20:24

la cartographie surement :
    essaye de trouver ozi explorer , et de l'installer sur ta tablette , ensuite plus qu'a mettre les carte
    ou n'importe quel logiciel pour lire des photos ou des cartes
    Galhyan
    Galhyan
    ecrou argent
    ecrou argent

Reconvertir un archos 605 wifi à l'airsoft Empty Re: Reconvertir un archos 605 wifi à l'airsoft

Message par Galhyan le Dim 10 Fév - 20:55

Merci pour l'info, je vais voir ça. Je suis en train de l'optimiser afin de voir ce que je peux en faire, mais j'ai déjà quelques idée sympathique qui pourrait être mise en œuvre.

Je suis ouvert à toute proposition cependant Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 2 Déc - 4:32