Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

5 participants

    Modification du chargeur Haute Capacité du P90

    sphere
    sphere
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 504
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Europe>Belgique>Bruxelles

    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Empty Modification du chargeur Haute Capacité du P90

    Message par sphere Jeu 5 Aoû - 10:29

    ce tuto ne vient pas de moi ! mais de Birdy de l'équipe independance team.
    leur site : http://independance.team.free.fr
    la page de la modification : http://independance.team.free.fr/menu_astuces/dossier_chargeurp90.html





    Modification du chargeur Haute Capacité du P90


    Comme certain le savent déjà le chargeur de P90 haute capacité bloquent souvent, trop souvent... Le P90 étant une réplique de très bonne qualité, il serait dommage de sans priver à cause de blocages intempestifs.

    J'ai effectué plusieurs modifications simples sur deux chargeurs, et à ce jour je n'ai eu aucun Pb !!! et croyez moi j'en suis bien content.

    Les changements consistent en deux points qui sont à la portés de tous. De plus vos chargeurs ne seront pas abîmés et ne subiront aucunes tortures désastreuses.

    Le premier point : changement de Billes

    Après modifications du chargeur en lui-même, il se peux que des billes de mauvaises qualités viennent à le bloquer de nouveau. Afin de garantir un très bon fonctionnement, il faut impérativement que vous utilisiez des billes de marque "Marui" ou d'autres de très bonnes qualités. Les tests on été effectué en bille 0.20 mais je pense qu'en 0.23 ou 0.25 nous arriverons au même résultat.

    Le deuxième point : Modification du chargeur Trouvez un endroit propre et dégagé pour éviter de perdre des pièces

    La modification est simple, il faut immobiliser le système qui à l'origine permet d'éviter que les billes ne se bloquent (nous allons l'appeler "ressort antiblocage de billes")

    Bizarre !!! mais ce système "favorise" le blocage des billes

    1er étape, démontage du chargeur :

    - Dévissez les six vis du cache du dessus.
    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Chargeur_vis

    - Ensuite dégagez le cul du P90 en appuyant, avec un tournevis, sur le fond de celui-ci, tout en le faisant glissé.
    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Chargeur_cul

    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Chargeur_cul_bis

    - Ensuite vous pouvez enlever le cache du dessus Faite attention aux pièces comme indiqué dans l'illustration !!!
    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Chargeur_nu
    2eme étape, modification du chargeur :

    Photo avant modification
    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Chargeur_sans_modif
    - La modification s'effectue sur le dessus à l'endroit ou débouche le bout du "ressort antiblocage de billes". J'ai bloqué celui-ci en plaçant du scotchs à l'endroit où sort le bout de file métallique, du fameux système "ressort". Celui-ci doit transpercer les épaisseurs de scotch. N'hésitez pas à y placer plusieurs épaisseurs, de cette façon le mécanisme ne bougera plus. Personnellement j'en ai mis deux, ça suffit amplement.

    Photo après modification
    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Chargeur_modif

    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Chargeur_nu
    Mission accompli !!! il ne vous reste plus cas remonter le tout, en faisant attention aux vis et pièces divers...



    J'espère du fond du coeur que la modification soit aussi efficace sur vos chargeur qu'elle ne l'est sur le mien... Dans tous les cas laissez nous un petit mot par mail ou sur le livre d'or, affin de nous tenir informé, merci...

    Birdy
    HaDr1
    HaDr1
    Admin


    Messages : 1543
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Saint-Nazaire(44)/Moulins(03)

    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Empty Re: Modification du chargeur Haute Capacité du P90

    Message par HaDr1 Jeu 5 Aoû - 11:30

    déja fais ce tuto mais le résultat n'est pas tres convaincant,
    merci qd meme!! Very Happy
    vash_the_stampede
    vash_the_stampede
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 149
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Fosses

    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Empty Re: Modification du chargeur Haute Capacité du P90

    Message par vash_the_stampede Jeu 5 Aoû - 12:29

    Pas mieux...modif déjà effectuée sur mon hicap et pas mieux...

    Là je teste une autre modif pour voir si c'est concluant... j'en parlerai si ça en vaut la peine Smile
    sphere
    sphere
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 504
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Europe>Belgique>Bruxelles

    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Empty Re: Modification du chargeur Haute Capacité du P90

    Message par sphere Jeu 5 Aoû - 12:56

    arf désolé alors :/
    virus
    virus
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 795
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 44
    Localisation : saint nazaire

    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Empty Re: Modification du chargeur Haute Capacité du P90

    Message par virus Jeu 5 Aoû - 13:08

    et pis moi j'aime les chargeur avec les vrais/fausses dedans^^ et des poche partout et si ya plus assez de place pour des poches je les mettrai dans les chaussettes^^ lol! lol!
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Empty Re: Modification du chargeur Haute Capacité du P90

    Message par Darkkillman Jeu 5 Aoû - 14:06

    ben au pire tu enlève le ressort!! quoi que non en fait ^^"
    HaDr1
    HaDr1
    Admin


    Messages : 1543
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Saint-Nazaire(44)/Moulins(03)

    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Empty Re: Modification du chargeur Haute Capacité du P90

    Message par HaDr1 Jeu 5 Aoû - 14:10

    et puis au pire si ta plus de bille tu peux jeter les chargeurs sur ton assaillants lol!
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Empty Re: Modification du chargeur Haute Capacité du P90

    Message par Darkkillman Jeu 5 Aoû - 14:11

    Ouais tant qu'à faire c'est tellement nul un chargeur Hi-cap tu peux te le permettre, enfin...je crois mdr

    Contenu sponsorisé


    Modification du chargeur Haute Capacité du P90 Empty Re: Modification du chargeur Haute Capacité du P90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:48