Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

surdimensionner une M4

Eth3r
    Eth3r

surdimensionner une M4 Empty surdimensionner une M4

Message par Eth3r le Mar 20 Nov - 15:18

Bonjour à tous ! Smile

Dans l'optique de la préparation d'un GN-Airsoft "STARHIP TROOPERS" qui aura lieu début avril, il y a une joueuse qui doit relever un défi bricolage pas si évident que ça. A la recherche de conseils, je me suis dit que si il y a bien un endroit où trouver des futés capable de proposer des solutions géniales, c'est bien ici ! Wink

Il s'agit à partir d'une M4 CQB (Jing Gong, de mémoire), d'obtenir un engin visuellement impressionnant ayant un look de mitrailleuse lourde futuriste (M134, M60, M56a2 -smartgun d'Aliens- ou un patator quelconque) avec un bricolage réversible, très accessible (techniquement ET financièrement) et pas trop lourd !
    Pas si facile hein ? Smile

Je pensais partir sur :
    6 tubes de pvc d'1m et 12mm de diametre, disposés autour du front set (mais comment les fixer régulièrement, simplement et joliment?), et pour faire un "gros chargeur", sur un habillage autour d'un chargeur M4hi-cap, fait d'un tupperware peint, plus quelques accessoires de visée utra-cheap rajoutés ca et là, à la place du garde main.

Vous l'aurez compris on est à la limite entre du bricolage et du... heuuuu... trompe-l'oeil, on va dire ^^
    Alors, chers KIT ça vous inspire quoi à vous? Smile

snakefl1984
    snakefl1984
    vis rouillée
    vis rouillée

surdimensionner une M4 Empty Re: surdimensionner une M4

Message par snakefl1984 le Mar 20 Nov - 15:37

tu te fait un moule de ta replique ,et a partir de se moule tu le travaille , ^^ apres pour l'accroche , tu te sert des goupille existante , en prennant les plus longue possible pour l'adatper a ta replique ,
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or

Message par weisspanzer le Mar 20 Nov - 16:12

Peux tu mettre des photos des fusils mitrailleur que tu veux? Car dans Starship troopers leur fusils change du 1, 2, 3 et 4. Dans le 1 on dirait un L85 mélanger a un Xm8
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par arbres13 le Mar 20 Nov - 16:27

pourquoi pas un nerf pour un fusil futuriste Razz

vis inox
    vis inox

Message par gortex3D le Mar 20 Nov - 17:03

Je serais à ta place je commencerais d'abord par trouvé le style que tu veux exactement un modèle, une photo et après seulement voir que ce qu'il te faut pour avoir les formes et les volumes souhaités autour de ta réplique ainsi que les moyens de fixation.
    Eth3r
    Eth3r

Message par Eth3r le Mar 20 Nov - 18:34

Merci pour vos réponses, vous avez raison, il vaut peut-être mieux s'inspirer de quelque chose existant.

Cela étant, je ne cherche pas du tout à reproduire fidèlement un modèle particulier, juste a m'approcher esthétiquement d'une "mitrailleuse lourde futuriste", ce qui allège un peu le cahier des charges.
    Dison que du multicanons, ca fait tout de suite impressionnant pour par trop cher.

L'idée de arbres13 est tout bonnement excellente ! utiliser un nerf long pour faire un coffrage autour de la M4, et celle de snakef1984 aussi, pour utiliser des goupilles longues afin de fixer le bouzin. J'ai juste peur que le cout d'achat d'un fusil nerf dépasse un peu le budget : à voir si y'a pas un gamin dans mon entourage qui jette le sien parcequ'il marche plus, mais en général, la coque a sévèrement morflé dans ces cas là^^

Pour Weisspanzer : la MORITA de starship troopers (le 1 évidemment, les autres ne comptent pas... ou si peu Wink ) est un couplage de Ruger mini-14 en bullpup sur un fusil à pompe ithaca le tout caréné (le même principe que pour le M41A d'Aliens). la preuve : http://arniesairsoft.co.uk/?filnavn=/projects/morita/morita2.htm
    Ensuite, ils ont fabriqué des "props" inertes, en résine souple pour les cascadeurs ou résine dure pour les personnages secondaires et les figurants, à partir du modèle "live fire".

Mais je ne cherche pas à fabriquer une morita (le famas serait une bonne base, comme le L85) juste a faire un "gros gun qui tache" à pas cher ! Smile
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par arbres13 le Mar 20 Nov - 19:36

regarde dans les realisations y'a un snipe et un sig façon waramher 40 000 avec des nerfs =D ils sont trop classe Razz

etdroop aussi bien sur qui en a fait 1 ^^

sinon tu trouves sur ebay dans les 30e jcrois pour des designs minimum potable en nerf , apres " les gros trucs de la mort qui tue " ça coute hyper cher j'ai vue ..

vis rouillée
    vis rouillée

Message par tintinmarus le Mar 20 Nov - 21:05

gortex3D
    gortex3D
    vis inox
    vis inox

Message par gortex3D le Mar 20 Nov - 21:42

J'ai regardé un peu ce qui peut être sympa j'aime bien ces 2 la :

surdimensionner une M4 1193553606

surdimensionner une M4 Halo_bulletin_16_aout_2012_43

Voila aussi un site qui peut être sympa pour avoir des idées qui m'a bien plus : http://mika-117.skyrock.com/tags/6m7PAatmjwS-lanceur de bibilles-Humaine_3.html

EDIT1: j'ai oublié de dire que les 2 photos du dessus sont des photos de réplique du jeu halo qui me semble pas mal pour le thème futuriste
    EDIT2: aurais tu une tof de la réplique de base car j'y connais rien et lorsque je regarde sur google j'ai un peu tout style de répliques et surtout ca dépend des upgrades déjà réalisé dessus. Ca pourrai peut être donnée des idées sur comment démarrer suivant ton projet final.

Dernière édition par gortex3D le Mer 21 Nov - 6:25, édité 1 fois
    weisspanzer
    weisspanzer
    ecrou or
    ecrou or

Message par weisspanzer le Mer 21 Nov - 1:00

Sinon essaye de faire un tour dans les jouet pour gosses, mais pas dans la marque, mais dans les jouet pas cher, tu pourrai trouver un jouet plastique qui te servira de donneur d'organe pour mettre sur ta M4, genre les jouet avec les étincelles dedans lol
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman le Mer 21 Nov - 7:53

un truc bourrin sinon y'a la la M4 custom sulfateuse de Eyes' aussi je crois

il faudrais voir pour modifier le système ^^ et rajouter de l'optique =)
    Krispies
    Krispies
    Admin

Message par Krispies le Mer 21 Nov - 8:42

Pour le gun de halo il te faudra partir d'un steyr aug plutôt qu'un m4 car le chargeur doit être derrière la poignée et non devant...

currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or

Message par currahee le Mer 21 Nov - 19:36

+1 avec krisp . Un L85 devrait le faire aussi .

Sinon prends une base de P90 , on peut faire tout est n'importe quoi (surtout n'importe quoi ) de futuriste a partir de ça .
    snakefl1984
    snakefl1984
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par snakefl1984 le Mer 21 Nov - 21:22

p90 lover ^^ mouahahahahahha
    ou tu part sur un hunter savage ^^ avec le p90 ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 2 Déc - 4:52