Encore une grosse commande pour le mp5! -adaptateur rail picatinny pour mp5 -viseur Holographique -moteur High Torque m120 -Batterie 8.4V 1600maH -Chargeur double hi-cap 540 billes
J'ai commencer a le camoufler avec la méthode de l'adhésif double face et du tissu Flecktarn, Le chargeur aura le droit aussi a sont camouflage
Commande reçu aujourd'hui, mais avec une jolie surprise... 38€ de frai de douane et de taxe pour une commande de 58€!!!! Alors que 45€ sont exonérés de taxe, donc c'est pour 10€ de commande, dont 21€ de frai de dossier! C'est vraiment abusé! En plus ils ont ouvert mon colis comme des sagouins et juste un petit d'adhésif "douane" pour refermer le tout!
Bon, une fois que je m'en suis remis, j'ai pu regarder ce qu'il y avait dedans lol
La batterie est en charge, le moteur m120, le rail et le viseur installer ! photo a suivre.
Weiss. Evite de faire une commande grouper comme tu la fais . commande 2 articles/2 les frais port dans ce shop n'est pas important, ta moins de risque de te faire ...
C'est bon j'ai enfin reussi a faire tourner cette satané gearbox! Le moteur été mal calé lol Par contre aucune bille ne sort !!!!! elles tombent :/ Quelqu'un aurait une idée avant que la masse n'intervienne pour une réparation rapide?
weisspanzer a écrit:C'est bon j'ai enfin reussi a faire tourner cette satané gearbox! Le moteur été mal calé lol Par contre aucune bille ne sort !!!!! elles tombent :/ Quelqu'un aurait une idée avant que la masse n'intervienne pour une réparation rapide?
je m'avance peut être, mais ça mes déjà arrivée aussi que :
le bloc hop-up entre pas dans le trou ou ce trouve le nozzle
ou le joint hop-up mal positionner qui c'est déplacer au montage qlq fois trop serré.
Je pense que sa viens de la car c'est exactement le meme symptome qu'avec l'ancienne gearbox! Pourtant je pense avoir bien synchroniser les engrenages de la gearbox :/
weisspanzer a écrit:Je pense que sa viens de la car c'est exactement le meme symptome qu'avec l'ancienne gearbox! Pourtant je pense avoir bien synchroniser les engrenages de la gearbox :/
Regarde cette photo : 5/10é de trop tu te casse la tête.
Le nozzle entre bien dans le hop up :/ Je vais la redémonter pour la 100eme fois pour fois d'où sa viens; je prefere 10x mieux mes bolt pas autant d'emmerdes lol
c'est sur un bolt c'est plus simple mais ton custom est super faut juste de la patience et tu verra ca marchera comme tu le voudra. je suis sur un projet pour mon MP5 et c'est pas facile a concevoir, mais ca vaudrat le coup je pense je presenterais en temps voulut. courage et patience jeune padawan...
Pour que tes billes tombent c'est que ça ne vient pas de ta gb mais plutôt du bloc hopup.. Si ta gb tourne pas la peine de la redemonter, a moins que ta tappet plate ou ton nozzle soient hs..mais je doute..
Donc Krispies a bien raison c'est mon hop up qui est Hs, j'ai démonter la gearbox, remonter en synchronisant parfaitement les engrenages, remonter proprement, et en faite aucun nozzle n'allait jusqu'au joint, donc aucune étanchéité. Donc plus cas trouver un hop up de qualité, si vous avez une adresse je suis preneur ou un d'occaz!
Des bonnes nouvelles aujourd'hui! Mon colis de Max2joules est arrivé:
un hop ics + un joint hop up Guarder transparent (25€ fdp in)
Je me presse de remonter tout ça, on voit sur cette photo que le hop up est bien contre la gearbox, j'ai du même modifier une petite patte, celui d'origine étais vraiment ultra cheap ...
Voilà la réplique entièrement remonter, je branche la batterie et la:
SA Y EST ELLE FONCTIONNE Elle fonctionne du tonnerre même! Une bonne cadence, et une bonne réactivité, et d'après le peu que j'ai pu voir une bonne portée! J'en ai fait une petit vidéo avec ma UltraFire dans le noir:
(ps le son est un peu décalé car prise avec mon tel)
Par contre petit soucis, j'ai 2 batterie neuves, elles fonctionnent nickel enfin je m'explique: Quand je les recharge, je la branche a la réplique, je tir sans aucun soucis, (tester pendant 1/4 heure) mais des que je les rebranchent 3 ou 5 heures après, pu rien :/ Les fil chauffent énormément, et quand j'ai insisté sur la gâchette, les cosses des connecteurs on carrément chauffer a rouge ! Pensez vous que la section du câble est trop faible? C'est du câble aluminium
Apparemment j'aurai un court-circuit (j'ai aperçu un tout petit accro dans le fil rouge) Donc demain je change le câblage complet, quel section de câble me conseillez vous? Je voudrai mettre 2 batteries 8.4v 1600mah en parralèle, c'est faisable? Et je pense aussi remettre un ressort moins costaud, car un m120 ça pompe pas mal de batterie