Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    résine réfractaire

    tontonairsoft
    tontonairsoft
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 440
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 33
    Localisation : le chnord

    résine réfractaire  Empty résine réfractaire

    Message par tontonairsoft Mer 23 Mai - 23:06

    salut tout le monde

    voilà je voulais vous dire que moi j'utilise de la résine réfractaire pour faire ma poignée de sniper je fais un gros bloc et je laisse séché pendant 12h environ et après c'est opérationnelle pour la travaillé avec des petite fraise qui se monte sur une drémelle (je ne sais pas comment sa s'écrit la pot de colle désolé avec minimum 2000tr/min sinon on dois forcé dessus et du coup la désaxé légèrement pour être enquiquiné comme il faut par contre on en trouve pas de le commerce mon père me ramène sa du boulot comme il travaille dans une aciérie et qu'il est monte des brique réfractaire pour les AOD.

    Juste une question pensé vous que se sois aussi joli que de la résine normal et plus solide a la longue ?
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    résine réfractaire  Empty Re: résine réfractaire

    Message par Krispies Jeu 24 Mai - 9:21

    Pour la solidité c'est certainement même bien plus costaud qu'une résine classique, quant au rendu c'est toi qui nous diras si c'est beau ou pas...quelques photos peut ètre?

    tontonairsoft
    tontonairsoft
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 440
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 33
    Localisation : le chnord

    résine réfractaire  Empty Re: résine réfractaire

    Message par tontonairsoft Jeu 24 Mai - 15:19

    oui je vais montré une photo de la poignée avec des photos de très près pour montré comment sa fais et niveau solidité j'ai du mal a la retiré pour faire l'empreinte j'ai passé 3h hier pour faire un petit début je dois l’amincir et c'est fini après c'est de la résine marron et une fois le durcisseur associé sa fais du nutella mdr mon petit frère voulais en manger tellement sa y ressemble

    par contre se n'est pas encore fini krispies

    résine réfractaire  2012-013

    résine réfractaire  2012-014

    résine réfractaire  2012-015

    résine réfractaire  2012-016

    voilà bon y'a un inconvénient c'est que sa fais beaucoup de petit bulle d'air comme elle est très épaisse et je ferai des photos une foi fini par contre je dois acheté de la peinture mais il en on plus chez M.bricolage donc j'attend qu'il se fasse livré pour acheté lol j'espère que sa te convient Smile
    oli114fr
    oli114fr


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/06/2012

    résine réfractaire  Empty Re: résine réfractaire

    Message par oli114fr Ven 15 Juin - 12:25

    La présence de bulle dans la résine peut être embétant car si il y en a beaucoup cela diminue sa résistance mais restons raisonnable pas non plus au point de la faire devenir aussi fragile que du platre. Par contre tu vas etre obligé de mastiquer à la fin pour estomper ou cacher ces bulles.

    Quand tu la prépares ta résine, elle a quelle consistence? Car si liquide pour faire la poignée que tu est en train de faire j'aurais bien vu de prendre une poignée Dboys de spr, de la mouler dans du platre pour obtenir un moule femelle en deux parties et de couler la résine ensuite. Seul inconvénient le moule est HS à la fin.
    tontonairsoft
    tontonairsoft
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 440
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 33
    Localisation : le chnord

    résine réfractaire  Empty Re: résine réfractaire

    Message par tontonairsoft Ven 15 Juin - 12:28

    la résine est a l'état liquide bah très épais mais elle s'infiltre partout et crois moi je sais se que sa fais les infiltration j'avais mal bouché le moule et bah sa sortais par la petit a petit donc un bout de scotch et voilà après cette résine tu ne la trouve pas dans le commerce

    Contenu sponsorisé


    résine réfractaire  Empty Re: résine réfractaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:15