Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

cherche club ou clan a toulouse !

Invité
    Invité

cherche club ou clan a toulouse ! Empty cherche club ou clan a toulouse !

Message par Invité le Sam 16 Jan - 21:50

Bonjour je recherche un TEAM ou un terrain ACTIF a Toulouse ^^ moi j'habite a grenade au alentour de Toulouse et je débute au airsoft j'ai un Frenchi flex SPAS12 marque ASG et je suis assez fort avec j'ai pas vraiment d'argent donc j'ai pas encore de réplique de poing J'ai eu mes 18 Ans le 07/01/ née en 1991 j'attends une réponse vite ^^ merci

ps : j'ai un terrain libre pas loin de chez moi un champ je m'y entraine des fois
    Krispies
    Krispies
    Admin

cherche club ou clan a toulouse ! Empty Re: cherche club ou clan a toulouse !

Message par Krispies le Sam 16 Jan - 23:05

Salut je te rappelle qu'il n'y a pas d"armes" en airsoft, seulement des répliques!!!
    Quant à ta majorité permet moi d'en douter...surtout aux vues de tes commentaires sur mon site!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan - 0:46

j'ai sans doute utiliser le terme "ARME" mes pas sur le forum . . . après ce qui et le cas de ma majorité je suis bien née en 91 début 91 . . . après j'ai demander une aide sur mon XM8 mes sans réponse bref , j'ai vue qu'il y avait un terrain pour la pratique du airsoft a LARRA (31) qui et a 20 min de chez moi en bus ou en voiture mais je doute qu'il soit ouvert après sinon bon site il et superbe (malgré que l'admin du site doute de moi) mais bravos j'ai aimer la vidéo pour le rail en résine . merci de me repondre pour mon poste .
    Krispies
    Krispies
    Admin

Message par Krispies le Dim 17 Jan - 10:33