Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

cherche club ou clan a toulouse !

Invité
    Invité

cherche club ou clan a toulouse ! Empty cherche club ou clan a toulouse !

Message par Invité le Sam 16 Jan - 21:50

Bonjour je recherche un TEAM ou un terrain ACTIF a Toulouse ^^ moi j'habite a grenade au alentour de Toulouse et je débute au airsoft j'ai un Frenchi flex SPAS12 marque ASG et je suis assez fort avec j'ai pas vraiment d'argent donc j'ai pas encore de réplique de poing J'ai eu mes 18 Ans le 07/01/ née en 1991 j'attends une réponse vite ^^ merci

ps : j'ai un terrain libre pas loin de chez moi un champ je m'y entraine des fois
    Krispies
    Krispies
    Admin

cherche club ou clan a toulouse ! Empty Re: cherche club ou clan a toulouse !

Message par Krispies le Sam 16 Jan - 23:05

Salut je te rappelle qu'il n'y a pas d"armes" en airsoft, seulement des répliques!!!
    Quant à ta majorité permet moi d'en douter...surtout aux vues de tes commentaires sur mon site!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan - 0:46

j'ai sans doute utiliser le terme "ARME" mes pas sur le forum . . . après ce qui et le cas de ma majorité je suis bien née en 91 début 91 . . . après j'ai demander une aide sur mon XM8 mes sans réponse bref , j'ai vue qu'il y avait un terrain pour la pratique du airsoft a LARRA (31) qui et a 20 min de chez moi en bus ou en voiture mais je doute qu'il soit ouvert après sinon bon site il et superbe (malgré que l'admin du site doute de moi) mais bravos j'ai aimer la vidéo pour le rail en résine . merci de me repondre pour mon poste .
    Krispies
    Krispies
    Admin

Message par Krispies le Dim 17 Jan - 10:33

Tu as bien utilisé le terme "arme de poing" sur ton premier post, c'est moi qui l'ai rectifié!!!
    Je veux bien croire en ta majorité, dans ce cas tu es le bienvenue, par contre il te faut apprendre la patience Car si tu penses qu'on va répondre a tes posts dans l'heure qui vient, il te faut aller sur des forums plus connus genre FA...
    De plus , si je n'ai pas validé tes messages sur mon site, c'est qu'il y avait trop de fautes, j'ai été clair sur ce point là, je demande à chacun de faire un effort, c'est le minimum de respect pour les lecteurs!!!
    Voilà, merci pour les compliments à propos des vidéos,je fais de mon mieux, et si tu as des questions je m'y ferai un plaisir d'y répondre dans la limite de mes connaissances... Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan - 10:41

Merci désoler pour les faute j'ai étais trop presser . . . si vous savais s'il il y a un club ou un clan a toulouse merci je pourrais me mettre au airsoft un peux sérieusement esce que un frenchi flex SPAS12 sa pourrais être bien dans une partit? ( je dispose que de sa et de mon XM8 qui a un problème) merci
    Krispies
    Krispies
    Admin

Message par Krispies le Dim 17 Jan - 12:10

C'est "Franchi flex SAS 12", un fusil à pompe qui tire trois billes, c'est possible de débuter avec ce genre de réplique, mais face à un AEG aucune chance...il te manquera de la puissance et surtout de la cadence , le pompe est parfait pour un jeu en CQB, c'est à dire en milieu clos, pas sur un grand terrain...ou alors simplement en back up!!
    Mieux vaut un bon AEG à GB métal pour débuter....Même ton XM8 réparé sera juste sauf si tu l'upgrades un peu ou si tu joues avec des gars qui ont des répliques équivalentes!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan - 15:25

non non moi c'est SPAS12 qui tire une billes a la fois très précis avec une puissance de 1J2 un très bon hop up Smile de la marque ASG après comment UPgrader un XM8 ? merci
    Krispies
    Krispies
    Admin

Message par Krispies le Dim 17 Jan - 15:32

Alors s'il tire qu'une seule bille c'est pas la peine de penser jouer en partie avec!!!
    Pour upgrader il faut changer le ressort!!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan - 15:34

ok merci pour le fusil a pompe ou je pourrais me procurer un bon ressort sans qu'il y et de casse ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 2 Déc - 4:50